rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Gosselin vire Costa

Aller en bas 
+2
vivelanormandie
Déglingoos
6 participants
AuteurMessage
Déglingoos
débutant



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2013

Gosselin vire Costa Empty
MessageSujet: Gosselin vire Costa   Gosselin vire Costa EmptySam 29 Mar 2014 - 9:13

Il y a une rumeur qui circule actuellement qui dit que notre cher président aurait (fait) virer Francis Costa du poste de Conseiller Technique Régional. Si c'est le cas je trouve ça scandaleux. Outre le fait que Francis est quelqu'un que je respecte et que j'apprécie : il n'y aura plus de CTR bas-normand et encore une fois c'est la haute normandie qui gagne !!!

"Pour connaître véritablement un homme, donnez-lui le pouvoir vous verrez ce qu'il en fait".
Revenir en haut Aller en bas
vivelanormandie
habitué



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/10/2006

Gosselin vire Costa Empty
MessageSujet: Re: Gosselin vire Costa   Gosselin vire Costa EmptySam 29 Mar 2014 - 11:09

J'ai entendu la même rumeur hier soir après l'entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
plaza del mercado
starlette



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 19/03/2013

Gosselin vire Costa Empty
MessageSujet: Re: Gosselin vire Costa   Gosselin vire Costa EmptySam 29 Mar 2014 - 12:10

Putain !Comme ça ? Du jour au lendemain ? Les raisons ?
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

Gosselin vire Costa Empty
MessageSujet: Re: Gosselin vire Costa   Gosselin vire Costa EmptyDim 30 Mar 2014 - 21:10

je pense que si c'est vrai, il y a des éléments derrière.
Un CTR est un employé comme les autres, il y a des règles à respecter pour un licenciement
Revenir en haut Aller en bas
azzurri
très habitué



Nombre de messages : 120
Localisation : Trevise
Date d'inscription : 19/03/2013

Gosselin vire Costa Empty
MessageSujet: Re: Gosselin vire Costa   Gosselin vire Costa EmptyDim 30 Mar 2014 - 21:59

OK avec toi Papa.

Revenir en haut Aller en bas
Rominet
très habitué
Rominet


Nombre de messages : 211
Localisation : Au bord de l'Iton
Date d'inscription : 28/11/2010

Gosselin vire Costa Empty
MessageSujet: Re: Gosselin vire Costa   Gosselin vire Costa EmptyLun 31 Mar 2014 - 9:40

Il me semble que Francis COSTA n'est pas un CTR mais un CTS, cela signifie que son employeur est l'Etat (ministère de la jeunesse et des sports ?) et, qu'à ce titre, Francis est mis à disposition du Comité de Normandie pour développer le Rugby sur le territoire.
Je ne connais pas les raisons qui ont poussé le comité (son bureau ? son président ?) à virer Francis COSTA, j'ai eu l'occasion de travailler avec lui et je peux dire que ce Monsieur est un Homme bien ! et qui a le Rugby au coeur, je suis triste pour lui et le Rugby Normand qui va y perdre beaucoup !

D'autre part, avec les mesures d'économie que cherche à faire l'Etat, il est quasi certain que le ministère ne remplacera pas Francis et que le poste va disparaître. Le comité de Normandie se tire une balle dans le pied ! Un agent de développement de moins et plus encore un agent de développement qui ne coûtait rien au comité !

Il serait bon que le comité s'explique sur cette affaire qui nous concerne tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gosselin vire Costa Empty
MessageSujet: Re: Gosselin vire Costa   Gosselin vire Costa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gosselin vire Costa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» groupe b vos pronos
» Un joueur de Vire au tribunal
» Merci au club de Vire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: rugby normand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser