rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pronos match en retard

Aller en bas 
+5
jeremy n 5
la greme du duc
mac
talon-asrucois
la teigne eudoise
9 participants
AuteurMessage
la teigne eudoise
très habitué
la teigne eudoise


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : Irrésistible village eudois
Date d'inscription : 21/01/2009

Pronos match en retard Empty
MessageSujet: Pronos match en retard   Pronos match en retard EmptyMar 18 Fév 2014 - 10:35

Voilà les matchs remis qui se joueront ce weekend (je ne pense pas avoir oublier de matchs, si c'est le cas je m'en excuse d'avance)

à vos pronos

DH

Hérouville - Bernay : les banlieusards caennais sont l'équipe à battre, et pourquoi Bernay ?

HAC - ROC : Bo

Gravenchon - Dieppe : un soutien aux voisins dieppois, je pense qu'ils ont un coup à faire, mais attention, Gravenchon c'est du lourd au stades des cités !

Vire - Quevilly : le report qui a fait parlé, il faut s'attendre un match engagé, mais je pense que Vire va l'emporter, peut être même avec BO


PH

HRC - St Lois : à domicile, intraitable, BO

Flers - Cherbourg : pas au mieux cette année, je vois bien les cherbougeois l'emporter dans le beau stade de Flers


1ère/2ème série

Gisors - Alençon : score fleuve ce weekend, qui va arrêter Alençon ??? attention tout de même au sursaut d'orgueil de Gisors qui a perdu lourdement à Thuit Signol...

Coutances - Côte de Nacre : match serré, match nul

Thuit Signol - Forges les Eaux : sur leur lancée, mais BD pour Forges


3ème/4ème série

Barentin - Argentan
Blangy - Brionne
Valognes - Harfleur
Fécamp - Les Andelys
Revenir en haut Aller en bas
talon-asrucois
débutant
talon-asrucois


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : en haut de la colline
Date d'inscription : 30/01/2014

Pronos match en retard Empty
MessageSujet: Re: Pronos match en retard   Pronos match en retard EmptyMar 18 Fév 2014 - 11:59

Hérouville - Bernay : Hérouville Sans Bonus en A ; et pourquoi pas Bernay en B

HAC - ROC : Des manchois en difficulté cette saison mais victoire sans bonus en A et avec BD pour les visiteurs en B.

Gravenchon - Dieppe : Gravenchon en A sans bonus, et en B avec BO

Vire - Quevilly : Vire en A et Quevilly en B (si il aligne une réserve lol!  lol! ) aucun bonus sur les matchs


PH

HRC - St Lois : BO en A ; en B victoire des visiteurs mais BD pour les locaux

Flers - Cherbourg : Cherbourg en A et B sans Bonus


1ère/2ème série

Gisors - Alençon : avec BD pour Gisors dur à jouer chez eux.

Coutances - Côte de Nacre : match nul

Thuit Signol - Forges les Eaux : Victoire des locaux et BD pour Forges


3ème/4ème série

Barentin - Argentan
Blangy - Brionne
Valognes - Harfleur
Fécamp - Les Andelys
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

Pronos match en retard Empty
MessageSujet: Re: Pronos match en retard   Pronos match en retard EmptyMar 18 Fév 2014 - 12:18

Pour la DH pas de pronos, j'ai un avis mais je le garde pour moi.

Pour les autres (où j'ai quelques amis aussi),
PH
HRC - St Lois : avec BO en A ; en B victoire des locaux mais BD pour les visiteurs  
Flers - Cherbourg : Cherbourg en équipe de phase finale revient. Pas de bonus mais 2 victoires.

1ère/2ème série
Gisors - Alençon : Gisors, d'un point pour la cote et puis souvenons nous de leur victoire contre Coutances.
Coutances - Côte de Nacre : match intéressant mais score nul 22 à 22.
Thuit Signol - Forges les Eaux : bonne saison des Eurois et puis il faut réparer la finale de l'an passé.

3ème/4ème série
Barentin - Argentan pour valider leur retour dans le championnat et il me souvient des coups de parapluie de Mamie qui ne faisait pas qu'encourager son équipe.
Blangy - Brionne super saison des voisins, allez à fond jusqu'au bout!!
Valognes - Harfleur, Harfleur semble connaitre des difficultés, le déplacement risque d'être long, long,long...
Fécamp - Les Andelys par amitié départementale plus que par conviction, mais s'ils gagnent j'en serais ravi.
Revenir en haut Aller en bas
la greme du duc
grande star
la greme du duc


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : a coté du golf
Date d'inscription : 28/09/2011

Pronos match en retard Empty
MessageSujet: Re: Pronos match en retard   Pronos match en retard EmptyMer 19 Fév 2014 - 14:34

ça c'est complet bravo la teigne:

RCH SCB: effectivement pk pas bernay ils font une tres bonne saison et en allant a herouville il n'ont rien a perdre surtout que hérouville n'a pas jouer depuis longtemps courte victoire de bernay bd pour les vautours par contre bo en réserve pour les locaux

HAC ROC: victoire des hacmen sans bonus en a et en b

VIRE QUEVILLY: match indécit avantage a la piaule bd pour les courges en a comme en b

CSG DUC: on va déja essayer de faire deux équipes apres on verra

PH

HRC STLO: double victoire bonifié des havrais
FLERS CHERBOURG: cherbourg bd pour flers

GISOR ALENCON: alencon
COUTANCE COTEDENACRE: COTE DE NACRE
THUIT SIGNOL FORGES LES EAUX: THUIT SIGNOL
Revenir en haut Aller en bas
jeremy n 5
débutant



Nombre de messages : 43
Localisation : bernay
Date d'inscription : 27/09/2013

Pronos match en retard Empty
MessageSujet: Re: Pronos match en retard   Pronos match en retard EmptyMer 19 Fév 2014 - 19:06

RCH SCB: merci la gréme pour ton prono   rendeer  geek match compliqué mais on va tous donné !!

HAC ROC: le hac bo en a et b sa serait mieux pour le hac

VIRE QUEVILLY: Ou la je pense que vire va gagné ! mais s'en bonus j espère pour bernay  geek  vire en b

CSG DUC: a match compliqué pour Dieppe csg en A avec bd pour Dieppe et csg en b
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

Pronos match en retard Empty
MessageSujet: Re: Pronos match en retard   Pronos match en retard EmptyVen 21 Fév 2014 - 11:17

La teigne eudoise a fait l'effort de mettre tous les matchs pour dimanche, voici mes pronos

Herouville - Bernay : double BO pour herouville, Bernay fait de bonne prestation, mais je vois personne battre herouville chez eux cette année

HAC - flamanville : le hac en danger sur leur terres, malgrè le score de la semaine passée, j'ai trouvé une belle équipe du HAC, double vitoire des locaux

Vire - Quevilly : Quevilly en A et Vire en B.

PH :

HRC - St Lo : Double victoire avec BO pour le leader. OU va se passer le match, les feminines jouent également à Gagarine.

Flers - Cherbourg : Double victoire de Cherbourg

1er série :
Gisors - alençon : Victoire d'Alençon
Coutances - Côte de Nacre : Coutances
Thuit Signol - Forges : Thuit signol
Revenir en haut Aller en bas
Timal
débutant
Timal


Nombre de messages : 44
Localisation : Martinique Normande
Date d'inscription : 22/02/2014

Pronos match en retard Empty
MessageSujet: Re: Pronos match en retard   Pronos match en retard EmptySam 22 Fév 2014 - 10:59

Herouville Bernay:Herouville en A et B sans souci (arrete de croire que Bernay va faire quelque chose a Herouville)
HAC ROC:HAC en A et B
Vire Quevilly: Vire en A Quevilly en B
Gravenchon Dieppe:Dieppe en A les dieppois vont vouloir reagir pour rapport a la semaine derniere, CSG en B
Revenir en haut Aller en bas
Moussaillon
très habitué
Moussaillon


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Cachan (94)
Date d'inscription : 22/09/2013

Pronos match en retard Empty
MessageSujet: Re: Pronos match en retard   Pronos match en retard EmptySam 22 Fév 2014 - 19:50

Info de dernière minute : il n'y aura qu'un match à Vire dimanche celui de la A à cause des terrains. Je prends les devants car je vois Chabit arrivé dans l'intervalle en disant qu'on a bien dû faire pression sur la mairie pour ne pas avoir match perdu... Il s'agira donc d'une péréquation pour la B et Quevilly est donc triplement gagnant :
1) ils vont rapporter des points en B de Vire alors qu'ils "allaient être forfaits"  cheers 
2) même en se déplaçant à seulement 30 joueurs, ils aligneront 22 types en A
3) l'équipe olympique de ski de Quevilly va pouvoir nous ramener une médaille !!  jocolor 

Sinon du côté des pronos en honneur :
Hérouville-Bernay -> double victoire bonifiées des vautours
HAC-ROC -> double victoire bonifiée des Hacmen
Gravenchon-Dieppe -> Gravenchon en A et B avec bonus défensif en A pour les visiteurs et offensif en B pour les locaux
Revenir en haut Aller en bas
ex normand 38
débutant



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2012

Pronos match en retard Empty
MessageSujet: Re: Pronos match en retard   Pronos match en retard EmptySam 22 Fév 2014 - 20:14

Allez, on va espérer que les conditions météo permettent à tout le monde de jouer, et que les vacances ne perturbent pas trop les effectifs. au moins ceux qui sont au ski auront eux du soleil.

Herouville - Bernay : Herouville semble intouchable cette année, donc victoire en 1 avec BO. Idem en B, meme si la domination est moins flagrante

HAC - flamanville : le HAC doit se reprendre avec la défaite dans le derby. double victoire avec BO

Vire - Quevilly :Beau retour en honneur de Vire. victoire avec BO en 1. Match essentiel pour la qualif en B. Victoire de vire avec BO.

Gravenchon - Dieppe : Mes amis gravenchonnais semblent en pleine bourre actuellement (d'ailleurs papa pingouin je veux bien quelques échos de votre belle victoire au HAC).Gros match en perspective contre une belle équipe de Dieppe cette année. victoire du CSG. En B, victoire avec BO des locaux, il faut qu'ils reprennent leur rythme s'ils veulent encore un nouveautitre.

PH :

HRC - St Lo : Double victoire avec BO pour le leader.

Flers - Cherbourg : double victoire de flers, pour relever un peu la tête.

1er série :
Gisors - alençon : Victoire d'Alençon
Coutances - Côte de Nacre : Coutances
Thuit Signol - Forges : Forges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronos match en retard Empty
MessageSujet: Re: Pronos match en retard   Pronos match en retard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronos match en retard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match en retard PH
» Match en retard
» match en retard PH
» match en retard PH
» match en retard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser