rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Brassage Phliponneau à XV

Aller en bas 
+20
david
teigneux
azzurri
rugby2776
jerome DTA
.
capello vici
Rominet
kaelkael
neo
LPPduLH
Tatayé !!!
TCHOA
Débutant
pizzaiolo
lempereur
rafio
Y&B
plaza del mercado
Zigouilleu d'bet
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Brassage Phliponneau à XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brassage Phliponneau à XV   Brassage Phliponneau à XV - Page 6 EmptyMer 20 Nov 2013 - 17:21

Moussaillon a écrit:
Du coup, c'est toi qui fait vivre cette pseudo rivalité
C'est pas moi, c'est lui....
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

Brassage Phliponneau à XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brassage Phliponneau à XV   Brassage Phliponneau à XV - Page 6 EmptyMer 20 Nov 2013 - 18:15

teigneux a écrit:
Moussaillon a écrit:
Du coup, c'est toi qui fait vivre cette pseudo rivalité
C'est pas moi, c'est lui....
Tu fais chier teigneux....on avait dit pas de huitième degré! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
Moussaillon
très habitué
Moussaillon


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Cachan (94)
Date d'inscription : 22/09/2013

Brassage Phliponneau à XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brassage Phliponneau à XV   Brassage Phliponneau à XV - Page 6 EmptyMer 20 Nov 2013 - 19:02

Derrière Teigneux se cacherait-il l'arbitre qui a fait jouer Yvetot-Vire pendant une tempête de neige l'année dernière (demandant aux remplaçants de tracer les lignes dans la neige) et ayant voulu arrêter le match à la 70eme minute car il avait froid ? Et la sécurité des joueurs on s'en tamponne...donc pour les commentaires aussi utiles que le tien tu repassera !
Moi aussi je sais faire du 8eme degré Wink
Revenir en haut Aller en bas
plaza del mercado
starlette



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 19/03/2013

Brassage Phliponneau à XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brassage Phliponneau à XV   Brassage Phliponneau à XV - Page 6 EmptyMer 20 Nov 2013 - 19:59

Bon les gars vous êtes mignons avec votre 8ème degré ! Qu'est-ce qu'on fait pour attirer ou garder nos ouailles ?
C'est quoi le problème ?
- le "loisir" qui prend le pas sur la compet comme le suggère Rominet
- la situation sociale qui inquiète par rapport aux études et à l'avenir en général
- des valeurs du rugby qui s'essoufflent (ça me fait mal au c....)
- les formules de championnat proposées ?
- le prix des licences pour 10 matches au maxi ?
- les filles ?
- la qualité de nos encadrements ?
- la concurrence ?
Bref même au Xème degré, avez-vous des suggestions éclairées ?
Bonne soirée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Moussaillon
très habitué
Moussaillon


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Cachan (94)
Date d'inscription : 22/09/2013

Brassage Phliponneau à XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brassage Phliponneau à XV   Brassage Phliponneau à XV - Page 6 EmptyMer 20 Nov 2013 - 20:22

Chez les jeunes concrètement en junior si tu n'es pas une ville étudiante c'est très dur de fonder un collectif d'où les entente. Le prix de la licence peut aussi y être pour quelque chose car on est pas compétitif vis à vis des autres sports qui proposent en plus d'avantages de matchs. Et puis la saison se joue l'automne et l'hiver et pour un sport d'extérieur c'est un autre point faible. Seuls les meilleurs jouent l'été et c'est dommageable. Enfin, on est un sport qui requiert le plus de joueurs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zigouilleu d'bet
très habitué



Nombre de messages : 169
Age : 45
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 22/11/2010

Brassage Phliponneau à XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brassage Phliponneau à XV   Brassage Phliponneau à XV - Page 6 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 21:07

Moussaillon a écrit:
Derrière Teigneux se cacherait-il l'arbitre qui a fait jouer Yvetot-Vire pendant une tempête de neige l'année dernière (demandant aux remplaçants de tracer les lignes dans la neige) et ayant voulu arrêter le match à la 70eme minute car il avait froid ? Et la sécurité des joueurs on s'en tamponne...donc pour les commentaires aussi utiles que le tien tu repassera !
Moi aussi je sais faire du 8eme degré Wink
Bah quoi, c'était bien de jouer sous la neige!!!Wink 
Mieux que sous le soleil...Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
kozak
très habitué
kozak


Nombre de messages : 162
Age : 42
Localisation : pays de caux
Date d'inscription : 03/10/2010

Brassage Phliponneau à XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brassage Phliponneau à XV   Brassage Phliponneau à XV - Page 6 EmptySam 23 Nov 2013 - 18:18

Zigouilleu d'bet a écrit:
Moussaillon a écrit:
Derrière Teigneux se cacherait-il l'arbitre qui a fait jouer Yvetot-Vire pendant une tempête de neige l'année dernière (demandant aux remplaçants de tracer les lignes dans la neige) et ayant voulu arrêter le match à la 70eme minute car il avait froid ? Et la sécurité des joueurs on s'en tamponne...donc pour les commentaires aussi utiles que le tien tu repassera !
Moi aussi je sais faire du 8eme degré Wink
Bah quoi, c'était bien de jouer sous la neige!!!Wink 
Mieux que sous le soleil...Neutral 
Surtout quand on gagne!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Brassage Phliponneau à XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brassage Phliponneau à XV   Brassage Phliponneau à XV - Page 6 EmptyLun 25 Nov 2013 - 16:36

Moussaillon a écrit:
Derrière Teigneux se cacherait-il l'arbitre

J'ai jamais eu le sentiment de me cacher

et ayant voulu arrêter le match à la 70eme minute car il avait froid ?

Il faudrait que tu revois le déroulé du match avec ton capitaine......Si j'ai effectivement demandé aux capitaines si nous poursuivions la rencontre, c'était à la mi-temps et pas du tout à la 70é.......Tu dois avoir un problème d'interprétation, je pense......... et pour rappel, je me suis moi-même blessé (contracture à la 20é) lors de ce match.....

Et la sécurité des joueurs on s'en tamponne...
la neige recouvrait le terrain....en effet...Terrain qui était certes boueux, mais pas du tout gelé........Par ailleurs, j'ai pu arbitrer ce jour là un match de guerriers.....Car pour jouer dans ces conditions, il fallait en avoir du courage.....Et votre défaite de ce jour, si elle peut s'expliquer par les intempéries, est beaucoup plus à mettre à l'actif du botteur, qui n'a passé aucune de vos pénalités .......Au plaisir de te revoir
santa santa santa 
Revenir en haut Aller en bas
Zigouilleu d'bet
très habitué



Nombre de messages : 169
Age : 45
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 22/11/2010

Brassage Phliponneau à XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brassage Phliponneau à XV   Brassage Phliponneau à XV - Page 6 EmptyDim 8 Déc 2013 - 18:59

Défaite du rassemblement Yvetot/Gravenchon/Fécamp à L'Aigle contre le rassemblement L'Aigle/Argentan/Alençon/Sées 14 à 0.
Bon match de rugby des 2 équipes.
Revenir en haut Aller en bas
foulbazar
ridicule



Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : A l'Est
Date d'inscription : 14/12/2013

Brassage Phliponneau à XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brassage Phliponneau à XV   Brassage Phliponneau à XV - Page 6 EmptySam 14 Déc 2013 - 10:55

Je lis régulièrement ce forum depuis quelques années. Mon premier message pour rebondir sur l'échange d'amabilité entre Néo et rafio sur les jeunes du plateau est.
J'ai été éducateur avec ce groupe de jeunes des -13 au -17 et sans la proposition de Quevilly la majorité d'entre eux aurait laissé tomber le rugby (Le plateau est étant juste une école de rugby).
Néo et consort ont super bien intégré ce groupe en faisant l'effort de venir les entrainer sur le plateau, fait un jeu de maillot avec le logo des 2 clubs...
Et effectivement ils ont payé pour avoir ce groupe.. environ 2 ou 3 bières (et du jaune aussi).
Dans ce cas les interêts étaient convergeants un groupe de jeunes continue le rugby et l'ALCL remplissait ces obligations.
En bref un début de polémique bien inutile pour ne pas en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brassage Phliponneau à XV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brassage Phliponneau à XV   Brassage Phliponneau à XV - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brassage Phliponneau à XV
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Phases finales Phliponneau 2012/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: les moins de 18 ans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser