rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Brassage Phliponneau à XV

Aller en bas 
+20
david
teigneux
azzurri
rugby2776
jerome DTA
.
capello vici
Rominet
kaelkael
neo
LPPduLH
Tatayé !!!
TCHOA
Débutant
pizzaiolo
lempereur
rafio
Y&B
plaza del mercado
Zigouilleu d'bet
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zigouilleu d'bet
très habitué



Nombre de messages : 169
Age : 45
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 22/11/2010

Brassage Phliponneau à XV Empty
MessageSujet: Brassage Phliponneau à XV   Brassage Phliponneau à XV EmptyDim 13 Oct 2013 - 9:35

Résultat du 1er jour de brassage pour le championnat Phliponneau à XV:
Risle Charentonne - RCY/CSG 15 - 32
Dieppe - L'Aigle match arrêté avant la fin pour bagarre générale avec des gestes inadmissibles et un joueur dieppois aux urgences. Pas étonnant lorsque l'on a pu voir des joueurs aiglons consommer de la bière au début de leur échauffement. Que faisaient leurs responsables???
Revenir en haut Aller en bas
plaza del mercado
starlette



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 19/03/2013

Brassage Phliponneau à XV Empty
MessageSujet: Re: Brassage Phliponneau à XV   Brassage Phliponneau à XV EmptyDim 13 Oct 2013 - 21:34

Pas terrible tout cela..................... !!!!!!
Le joueur blessé, grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Y&B
starlette
Y&B


Nombre de messages : 323
Localisation : Arverni - Lexovii
Date d'inscription : 31/01/2008

Brassage Phliponneau à XV Empty
MessageSujet: Re: Brassage Phliponneau à XV   Brassage Phliponneau à XV EmptyLun 14 Oct 2013 - 8:11

Je n'ai pas vu comment c'est parti (occupé par l'échauffement de mon équipe) mais à la fin c'était plutôt de l'acharnement...No No No 
De ce que j'ai pu entendre après les matchs, tout a été consigné en détail sur le rapport d'arbitre et les dirigeants dieppois ne vont pas en rester là (et pas que sur le plan sportif !!!)
Ceci étant quand on reçoit des encouragements et des applaudissements des tribunes pour ce genre de gestes ça n'aide pas à calmer les esprits et je ne montrerai personne du doigt car je ne sais pas de qui ils provenaient...Suspect Suspect Suspect
En tout cas c'était clairement audible...
Revenir en haut Aller en bas
rafio
star
rafio


Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : Olney rfc
Date d'inscription : 26/11/2008

Brassage Phliponneau à XV Empty
MessageSujet: Re: Brassage Phliponneau à XV   Brassage Phliponneau à XV EmptyLun 14 Oct 2013 - 20:35

des joueurs qui pourront jouer à couronne plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
lempereur
grande star
lempereur


Nombre de messages : 550
Age : 55
Localisation : Rôme
Date d'inscription : 01/04/2006

Brassage Phliponneau à XV Empty
MessageSujet: Re: Brassage Phliponneau à XV   Brassage Phliponneau à XV EmptyMar 15 Oct 2013 - 16:46

Sad Sad Sad Sad 
A Ce jour ni le president,ni les dirigeants,ni les entraineurs et autres personnes de l'aigle ont pris des nouvelles des 2 joueurs lynchés par leur équipe.
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
A ce jour 3 dépots de plaintes ont été deposé.
Smile Smile Smile Smile 
Je remercie Pont-audemer, Yvetot et Gravenchon pour leur soutien.
Vive le rugby
Gardons nos valeurs !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pizzaiolo
très habitué
pizzaiolo


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : Avec l'arbitre
Date d'inscription : 04/05/2011

Brassage Phliponneau à XV Empty
MessageSujet: Re: Brassage Phliponneau à XV   Brassage Phliponneau à XV EmptyMar 15 Oct 2013 - 16:52

Explique toi au lieu de tournée au tour du pot il c'est passe quoi exactement sur la bagarre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laigle61rugby.fr
lempereur
grande star
lempereur


Nombre de messages : 550
Age : 55
Localisation : Rôme
Date d'inscription : 01/04/2006

Brassage Phliponneau à XV Empty
MessageSujet: Re: Brassage Phliponneau à XV   Brassage Phliponneau à XV EmptyMar 15 Oct 2013 - 18:14

je ne tourne pas autour du pot il me semble
Sinon demade à tes dirigeants -19ans
Revenir en haut Aller en bas
lempereur
grande star
lempereur


Nombre de messages : 550
Age : 55
Localisation : Rôme
Date d'inscription : 01/04/2006

Brassage Phliponneau à XV Empty
MessageSujet: Re: Brassage Phliponneau à XV   Brassage Phliponneau à XV EmptyMar 15 Oct 2013 - 18:17

Je vais etre sympa je vais de le dire
lynchage en règle des aiglons sur un joueur de forges au sol + bagarre générale 2 gars chez nous à l'hopital + chanson des joueurs de l'aigle "on les a bien enculé"
Revenir en haut Aller en bas
Débutant
très habitué
Débutant


Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : ST GERMAIN
Date d'inscription : 02/02/2009

Brassage Phliponneau à XV Empty
MessageSujet: Re: Brassage Phliponneau à XV   Brassage Phliponneau à XV EmptyMar 15 Oct 2013 - 20:06

lempereur a écrit:
Je vais etre sympa je vais de le dire
lynchage en règle des aiglons sur  un joueur de forges au sol + bagarre générale 2 gars chez nous à l'hopital + chanson des joueurs de l'aigle "on les a bien enculé"
En effet c'était pas beau à voir les coups de savates mais encore plus les comportements en dehors du terrain de ceux qui jouaient pas mais la bière à la main!
Bon c'est sûr qu'avec l'alcool, on a plus de gueule!
Dommage car cette équipe est capable de développer de belles actions et marquer des essais.
Bon courage aux dirigeants qui vont s'en occuper toute l'année.........
Revenir en haut Aller en bas
pizzaiolo
très habitué
pizzaiolo


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : Avec l'arbitre
Date d'inscription : 04/05/2011

Brassage Phliponneau à XV Empty
MessageSujet: Re: Brassage Phliponneau à XV   Brassage Phliponneau à XV EmptyMar 15 Oct 2013 - 21:28

D accord des bagarres ça eux arrive après tape le mec au sol c'est nul je suis d'accord après chambrer ça c'est tout les week end en suite pour le reste les dirigeant on appelé le club de dieppe pour des nouvelle du joueur il on dit qu'il allée bien Smile sinon mélange pas supporter et joueur pas pareil après il gagne le match à 13 bravo à eux même si il et perdu par manque d'effectif et bonne fin de saison au Club de dieppe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laigle61rugby.fr
lempereur
grande star
lempereur


Nombre de messages : 550
Age : 55
Localisation : Rôme
Date d'inscription : 01/04/2006

Brassage Phliponneau à XV Empty
MessageSujet: Re: Brassage Phliponneau à XV   Brassage Phliponneau à XV EmptyMer 16 Oct 2013 - 9:59

Tu minimises la situation :

1) Tes dirigeants n'ont pas appelé mais envoyé un sms samedi soir
2)Le joueur est touché aux muscles qui protègent les reins donc il est sous surveillance
3)Chanté "on les a bien enculé " dans les vestiaires c'est plus que minable
4) c'est pas 1 mais 2 joueurs qui ont été touché au sol
5) L'entente ne lachera rien on ira jusqu'au bout de la procédure judiciaire.
6) il me semble que ce n'est pas la 1ère année que les -19 ans de l'aigle sont concernés par des bagarres générales
7)On boycottera tous les matchs de toutes catégories avec l'aigle
8)Notre président attend toujours un coup de téléphone du tien pour s'expliquer


Sinon bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
pizzaiolo
très habitué
pizzaiolo


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : Avec l'arbitre
Date d'inscription : 04/05/2011

Brassage Phliponneau à XV Empty
MessageSujet: Re: Brassage Phliponneau à XV   Brassage Phliponneau à XV EmptyMer 16 Oct 2013 - 13:39

Aujourd'hui les 2 Joueurs blesse dont 1 plus touche comment va t'il et t'il toujours à l'hôpital Apres certain joueurs on été trop loin et ça c'est impardonnable et je pense qu'il doive pas sans rendre conte tu peux chambrer sans allée trop loin et respecte l'équipe adverse une fois le match finit malheureusement il y a pas beaucoup de joueurs qui Connaise pas les valeur de rugby et ça c'est bien dommage et de toute façon il devront accepté les sanction à leur en contre voilà


Dernière édition par pizzaiolo le Mer 16 Oct 2013 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laigle61rugby.fr
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

Brassage Phliponneau à XV Empty
MessageSujet: Re: Brassage Phliponneau à XV   Brassage Phliponneau à XV EmptyMer 16 Oct 2013 - 13:45

pizzaoilo, je crois qu'il faut mieux que tu t'arrêtes là, certes comme toi je n'étais pas présent mais tu es pathétique à essayer de trouver des excuses à ton club de coeur. Des procédures semblent être en cours alors wait and see
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
pizzaiolo
très habitué
pizzaiolo


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : Avec l'arbitre
Date d'inscription : 04/05/2011

Brassage Phliponneau à XV Empty
MessageSujet: Re: Brassage Phliponneau à XV   Brassage Phliponneau à XV EmptyMer 16 Oct 2013 - 14:19

Tu parle de quoi je cherche pas d escuse ou autre je Ve juste ça voir et puis de quoi tu t'occupe d'abord toi c'est ton Club non alors laissé tombe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laigle61rugby.fr
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

Brassage Phliponneau à XV Empty
MessageSujet: Re: Brassage Phliponneau à XV   Brassage Phliponneau à XV EmptyMer 16 Oct 2013 - 16:06

pizzaiolo a écrit:
Tu parle de quoi je cherche pas d escuse ou autre je Ve juste ça voir et puis de quoi tu t'occupe d'abord toi c'est ton Club non alors laissé tombe
c'est mon sport;
tu veux savoir? alors donne nous la version des aiglons qui semblent être mis en cause sur cette rencontre; mais c'est vrai, que selon toi, si on prend des nouvelles on est exempté de tout. Et bien pas du tout et les agissements des joueurs sont toujours imputables à leurs dirigeants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
pizzaiolo
très habitué
pizzaiolo


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : Avec l'arbitre
Date d'inscription : 04/05/2011

Brassage Phliponneau à XV Empty
MessageSujet: Re: Brassage Phliponneau à XV   Brassage Phliponneau à XV EmptyMer 16 Oct 2013 - 17:09

Ok ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laigle61rugby.fr
Y&B
starlette
Y&B


Nombre de messages : 323
Localisation : Arverni - Lexovii
Date d'inscription : 31/01/2008

Brassage Phliponneau à XV Empty
MessageSujet: Re: Brassage Phliponneau à XV   Brassage Phliponneau à XV EmptyMer 16 Oct 2013 - 19:14

Il faut dire que cette fin de match n'avait plus grand chose à voir avec du rugby...
C'était plutôt la version 2013 du film "Fight Club".
Ce qui est navrant c'est que ces scènes se soient passées sous les yeux des minots de l'école de rugby de Pont-Au qui s'entrainaient à proximité du terrain. Pour l'exemple on repassera !!! No No No 
Ensuite quand après le match le propre entraineur des U19 aiglons s'est adressé à ces ouailles en les traitant de "mongoliens" et en leur disant que "s'ils continuaient à avoir de tels comportements ils allaient finir par se trouver une autre personne pour les encadrer..." je crois que cela suffit bien à montrer qu'il s'est passé des choses inadmissibles sur le terrain !!!
Je ne l'ai pas entendu de mes propres oreilles mais la personne qui me l'a rapportée se trouvaient dans le couloir des vestiaires après le match au moment où cela a été dit.
Je vais me répéter mais ce qui est triste aussi, c'est que "certains crétins"  derrière la main courante encourageaient de vive voix la poursuite de "ce combat de rue" !!!
Souhaitons juste que de bonnes décisions soient prises suite à cette bien triste affaire et espérons bien évidemment revoir au plus vite les 2 joueurs dieppois sur un terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

Brassage Phliponneau à XV Empty
MessageSujet: Re: Brassage Phliponneau à XV   Brassage Phliponneau à XV EmptyMer 16 Oct 2013 - 19:33

Bonsoir,
L'incident est bien résumé et "rien n'est exagéré !!"
pour être de Pontau depuis des années et étant éducateur de jeunes je suis "choqué"
par ces actes mais stop, vous l'avez développé.
Ce qui me chagrine le plus, c'est que je suis aussi parent et que beaucoup d'enfants ont assisté
à cette scéne............ Les coups (de toute sorte), les noms d'oiseaux, les encouragements de jeunes
alcoolisés et aussi le non respect des éducateurs qui étaient sur place !! je peux le dire, ils ont tentés
d'intervenir mais rien n'y faisait...................... Les gens, les parent, les enfants sur le bord du terrain
furent vraiment choqués et il fallait échangé avec eux pour expliquer ces actes.
Il y aura des sanctions et moi en tant que parents de jeunes rugbyman je ne lâcherai pas l'affaire car c'est
trop grave pour que cela reste sans suite..................Pour les gens qui ne veulent reconnaitre les gravité des
faits ainsi que le comportement, si c'est le cas, mettez vous à la place des parents qui ont appris que leurs gamins sont hospitalisés non pas à cause du sport "rude" qu'est le rugby mais pour d'autres faits.
Je ne polémiquerais pas plus sur le sujet mais je souhaitais intervenir en tant que club qui a reçu ces matchs
le week-end dernier et assisté à ce triste spectacle.
Je n'incrimine aucun club puisque c'est un regroupement mais va falloir vite remettre de l'ordre hors et sur le terrain.
Bonne fin de semaine et bon rétablissement aux blessés.
Désolé aussi en tant qu'hôte que certains aient pu voir ces incidents.
Vous remerciant de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
plaza del mercado
starlette



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 19/03/2013

Brassage Phliponneau à XV Empty
MessageSujet: Re: Brassage Phliponneau à XV   Brassage Phliponneau à XV EmptyMer 16 Oct 2013 - 21:07

Vous êtes surpris ? Pas moi......
Revenir en haut Aller en bas
Zigouilleu d'bet
très habitué



Nombre de messages : 169
Age : 45
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 22/11/2010

Brassage Phliponneau à XV Empty
MessageSujet: Re: Brassage Phliponneau à XV   Brassage Phliponneau à XV EmptyMer 16 Oct 2013 - 21:40

J'espère en tous cas que d'un point de vue rugbystique, les sanctions seront lourdes pour les auteurs des faits, joueurs comme encadrants. Pour les joueurs, leur comportement est inadmissible sur un terrain de rugby et ces jeunes devraient faire un autre sport. Pour les encadrants, comment peut-on tolérer qu'une équipe composée de mineurs puissent consommer de l'alcool avant le match et pendant l'échauffement? Ils en sont responsable tout de même!
Et je ne parle pas des rumeurs de préméditation des joueurs aiglons qui, ayant match perdu, avaient décidé de "déclencher".
Messieurs les aiglons, pensez à faire de l'éducation avant de lancer des souscriptions communales pour recruter un All Black de cours de récré.
Revenir en haut Aller en bas
lempereur
grande star
lempereur


Nombre de messages : 550
Age : 55
Localisation : Rôme
Date d'inscription : 01/04/2006

Brassage Phliponneau à XV Empty
MessageSujet: Re: Brassage Phliponneau à XV   Brassage Phliponneau à XV EmptyJeu 17 Oct 2013 - 17:20

Mad Mad Mad Mad 

Le président de l'aigle n'a toujours pas daigné de téléphoné aux joueurs, aux entraineurs ou à notre président pour les incidents de samedi.
Est-il au courant?
Vous comprendrez que ceci n'apaise pas notre colère.
Sinon le joueur qui a "juste" reçu un coup de pied dans la tête peut rejouer samedi
L'autre joueur,clément, est toujours bien touché physiquement et surtout moralement.

Voici pour les dernières nouvelles.

Encore merci pour les soutiens des différents clubs qui ont les mêmes valeurs que le notre.
Revenir en haut Aller en bas
plaza del mercado
starlette



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 19/03/2013

Brassage Phliponneau à XV Empty
MessageSujet: Re: Brassage Phliponneau à XV   Brassage Phliponneau à XV EmptyJeu 17 Oct 2013 - 19:49

Le président de L'Aigle ? Il y en avait 2 il y a encore 15 jours...... celui qui reste doit se demander dans quelle galère..... Cela ne doit pas l'empêcher d'appeler les dirigeants de l'équipe adverse j'espère !!!

Pendant ce temps là, les - de 26 ans........... seront coachés voire choyés par un staff.............aiglon.....!!!!!
Je ne résiste pas à la tentation de dire qu'un jeune sélectionné normand (je ne vous dis pas les tractations et les approches futures...!) coûte certainement moins cher qu'un Baby Black !!!!!!

Une petite pensée aux ex-pensionnaires de la section d'Honfleur qui devaient jouer en Balandrade...... résultat au minimum ils chargent en F3 ou ils participent aux évènements honteux du weekend dernier !

Après........... ce que je dis......Tout cela me heurte voire me dégoûte.
Revenir en haut Aller en bas
pizzaiolo
très habitué
pizzaiolo


Nombre de messages : 220
Age : 41
Localisation : Avec l'arbitre
Date d'inscription : 04/05/2011

Brassage Phliponneau à XV Empty
MessageSujet: Re: Brassage Phliponneau à XV   Brassage Phliponneau à XV EmptyJeu 17 Oct 2013 - 20:27

Mes il et où votre problème le président de l'aigle à appelé celui dieppe apres renseigner vous après le joueurs auteure du coup de pied sera sanctionné il y a pas de problème vous inquiet t'es pas il y a quand même des personne responsable dans le club quand même sérieux

Après vous parle des jeune ex de honfleur il joue en fédérale 3 c'est quand même mieux que jouer en honneur ou série à bon entendeure

Pour le Baby black c'est un coup de pub rien de plus

Pour la section des -26 normand il et où le problème qu'il y a 3 Aiglon dans le staff un si vous avez quelque chose à dire venez à lisieux dimanche vos exprime sur le sujet

Il y a aucun problème que tout les club normand sois contre nous nous on c'est d'où on vient et ou on va le reste revien à foutre

Allez L'aigle

Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laigle61rugby.fr
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

Brassage Phliponneau à XV Empty
MessageSujet: Re: Brassage Phliponneau à XV   Brassage Phliponneau à XV EmptyJeu 17 Oct 2013 - 20:58

pizzaiolo a écrit:

Il y a aucun problème que tout les club normand  sois contre nous  nous on c'est d'où on vient et ou on va le reste revien à foutre

Allez L'aigle

SmileSmileSmile
Je ne sais pas quelles sont tes engagements avec le club de l'Aigle, mais je ne pense pas que les normands soients contre ton Club, pour ma part je respecte un club qui depuis des années joue en federale 3 avec de temps à autres les plays off en prime. Ceci n'est pas à la portée de tous les clubs
Par contre, ce qui est reproché à L'Aigle c'est le comportement Scandaleux de quelques juniors de l'Aigle lors d'un week end. Ne melangeons pas tout.
Essaye de faire grandir ton sport, et comme d'autres te l'on dit, ils sont indefendables et il faut savoir se taire.
Dernier point j'ai discuté avec le president de l'aigle aux finales de l'an passé, j'en ai gardé un bon souvenir et trouvé quelqu'un de très bien
Revenir en haut Aller en bas
plaza del mercado
starlette



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 19/03/2013

Brassage Phliponneau à XV Empty
MessageSujet: Re: Brassage Phliponneau à XV   Brassage Phliponneau à XV EmptyJeu 17 Oct 2013 - 21:09

Tout à fait d'accord ! je respecte ce qui est respectable !
La longévité en Fédérale, jusqu'à présent, du club aiglon, est respectable.
Très respectable même.
Mais à quel prix ?????????
Avant, il y avait des bras très longs..... aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brassage Phliponneau à XV Empty
MessageSujet: Re: Brassage Phliponneau à XV   Brassage Phliponneau à XV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brassage Phliponneau à XV
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phases finales Phliponneau 2012/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: les moins de 18 ans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser