rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A quand les poules et les calendriers

Aller en bas 
+13
la mouette baveuse
Enzzo
brissouille76
stadeharfleurais
la greme du duc
LPPduLH
rugby2776
vivelanormandie
jean claude
TCHOA
plaza del mercado
mac
le 10, le sac à dos...
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
le 10, le sac à dos...
habitué
le 10, le sac à dos...


Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : La bas
Date d'inscription : 28/09/2011

A quand les poules et les calendriers Empty
MessageSujet: A quand les poules et les calendriers   A quand les poules et les calendriers EmptyDim 7 Juil 2013 - 20:18

A quand les poules et les calendriers??

J'ai des WE a posé merde alors!
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

A quand les poules et les calendriers Empty
MessageSujet: Re: A quand les poules et les calendriers   A quand les poules et les calendriers EmptyDim 7 Juil 2013 - 23:26

le réglement est parti pour validation à la FFR, publication dans 10 jours maxi, les poules et les dates seront disponibles sur le site du comité.
Juste une info, Alençon a choisi de ne pas monter en PH, la poule sera à 8, cela te fera quelques dimanches de libres supplémentaires.
Autrement pour tes week-ends, j'ai un stock d'excuses à ta disposition toutes aussi bidon les unes que les autres mais....


Dernière édition par mac le Dim 7 Juil 2013 - 23:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
le 10, le sac à dos...
habitué
le 10, le sac à dos...


Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : La bas
Date d'inscription : 28/09/2011

A quand les poules et les calendriers Empty
MessageSujet: Re: A quand les poules et les calendriers   A quand les poules et les calendriers EmptyDim 7 Juil 2013 - 23:28

Merci Mac! Tu peu pas nous donner qqs infos supplémentaires!?!!

Revenir en haut Aller en bas
le 10, le sac à dos...
habitué
le 10, le sac à dos...


Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : La bas
Date d'inscription : 28/09/2011

A quand les poules et les calendriers Empty
MessageSujet: Re: A quand les poules et les calendriers   A quand les poules et les calendriers EmptyMer 17 Juil 2013 - 9:53

????? On attend avec impatience???
Revenir en haut Aller en bas
plaza del mercado
starlette



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 19/03/2013

A quand les poules et les calendriers Empty
MessageSujet: Re: A quand les poules et les calendriers   A quand les poules et les calendriers EmptyMer 17 Juil 2013 - 21:23

ah fond les PAG !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

A quand les poules et les calendriers Empty
MessageSujet: Re: A quand les poules et les calendriers   A quand les poules et les calendriers EmptyJeu 18 Juil 2013 - 0:58

Toujours en attente de la FFR. J'ai déjà du l'écrire mais puisque certains semblent avoir oublier, la reprise sera pour tous (y compris la PH) le 22/09. Je redonne la date (sûre à 99%) pour aider les clubs dans la recherche de leurs matchs amicaux.
Et mieux, pour la première rencontre de championnat (le 22 donc Very Happy  Rolling Eyes ), il faut se rappeler que le dernier de poule (classement du début de saison sur le papier) rencontre sur son terrain le premier et ainsi de suite: 10 contre 1, 9 contre 2, 8-3, 7-4 et 6-5.
ça marche pareil pour la poule de 8.scratch 
Allez je vous laisse à vos supputations. alien 
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

A quand les poules et les calendriers Empty
MessageSujet: Re: A quand les poules et les calendriers   A quand les poules et les calendriers EmptyJeu 18 Juil 2013 - 14:19

tu peux m'expliquer Mac pour la poule de 8 : 10:scratch:  contre 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

A quand les poules et les calendriers Empty
MessageSujet: Re: A quand les poules et les calendriers   A quand les poules et les calendriers EmptyJeu 18 Juil 2013 - 18:03

ok mais alors juste pour toi:
8 contre 1
7 contre 2
6 contre 3
5 contre 4.
je penserais même que tu me demanderais la 2ème journée.
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

A quand les poules et les calendriers Empty
MessageSujet: Re: A quand les poules et les calendriers   A quand les poules et les calendriers EmptyJeu 18 Juil 2013 - 18:19

Allez je suis dans un bon jour
Pour faire vous même votre calendrier voici la recette:
Etablissez votre classement virtuel puis ensuite aller sur le site FFR et cliquer sur onglet
Documentation/publications officielles/réglements sportifs/livret des compétitions fédérales/tableau général.
puis aller à la page 393 pour poule de 8 et page 395 pour poule de 10.
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
habitué



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/09/2011

A quand les poules et les calendriers Empty
MessageSujet: Re: A quand les poules et les calendriers   A quand les poules et les calendriers EmptyVen 19 Juil 2013 - 12:36

Si quelqu'un peut me redonner la poule de 10 de 1ère série car alencon ne montant pas, c'est couronne qui reste en ph ou Eu ? Et pour le club qui descend de ph, on considère qu il est le club n°1 en serie ?
Revenir en haut Aller en bas
plaza del mercado
starlette



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 19/03/2013

A quand les poules et les calendriers Empty
MessageSujet: Re: A quand les poules et les calendriers   A quand les poules et les calendriers EmptyVen 19 Juil 2013 - 13:21

Toi aussi jean-claude tu t'autorises de l'intérêt, des questions et des interrogations ?
Fais gaffe !!! Tu vas te faire reprendre par les experts et autres maîtres es rugby rugby normand !!!
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
habitué



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/09/2011

A quand les poules et les calendriers Empty
MessageSujet: Re: A quand les poules et les calendriers   A quand les poules et les calendriers EmptyVen 19 Juil 2013 - 13:29

plaza del mercado a écrit:
Toi aussi jean-claude tu t'autorises de l'intérêt, des questions et des interrogations ?
Fais gaffe !!! Tu vas te faire reprendre par les experts et autres maîtres es rugby rugby normand !!!

Tu crois que je vais me faire remonter les bretelles lol! 


Revenir en haut Aller en bas
plaza del mercado
starlette



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 19/03/2013

A quand les poules et les calendriers Empty
MessageSujet: Re: A quand les poules et les calendriers   A quand les poules et les calendriers EmptyVen 19 Juil 2013 - 13:34

Tu vas y avoir droit !!!
Revenir en haut Aller en bas
vivelanormandie
habitué



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/10/2006

A quand les poules et les calendriers Empty
MessageSujet: Re: A quand les poules et les calendriers   A quand les poules et les calendriers EmptyVen 19 Juil 2013 - 15:40

Au moins les compos des poules alors...
Revenir en haut Aller en bas
rugby2776
débutant



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/08/2011

A quand les poules et les calendriers Empty
MessageSujet: Re: A quand les poules et les calendriers   A quand les poules et les calendriers EmptyMar 6 Aoû 2013 - 16:10

mac a écrit:
le réglement est parti pour validation à la FFR, publication dans 10 jours maxi, les poules et les dates seront disponibles sur le site du comité.
Juste une info, Alençon a choisi de ne pas monter en PH, la poule sera à 8, cela te fera quelques dimanches de libres supplémentaires.
Autrement pour tes week-ends, j'ai un stock d'excuses à ta disposition toutes aussi bidon les unes que les autres mais....

Ba alors !!!!!! toujours pas de news sur les championnats et règlements....il y a plus de10 jours
maintenant Question Question 
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

A quand les poules et les calendriers Empty
MessageSujet: Re: A quand les poules et les calendriers   A quand les poules et les calendriers EmptyMar 6 Aoû 2013 - 16:31

rugby2776 a écrit:
mac a écrit:
le réglement est parti pour validation à la FFR, publication dans 10 jours maxi, les poules et les dates seront disponibles sur le site du comité.
Juste une info, Alençon a choisi de ne pas monter en PH, la poule sera à 8, cela te fera quelques dimanches de libres supplémentaires.
Autrement pour tes week-ends, j'ai un stock d'excuses à ta disposition toutes aussi bidon les unes que les autres mais....

Ba alors !!!!!! toujours pas de news sur les championnats et règlements....il y a plus de10 jours
maintenant Question Question 

Non en fait Mac vous a Bernay.

Juste une question sans foute la merde, un club qui refuse la montée, comme alençon, mais un autre serait pareil. Et je peux comprendre les raisons d'un refus principalement du à un effectif trop faible en quantité pour assurer 2 équipes en PH, As -t-il le droit de disputer les finales voir le championnat de France. Ne fausse-t-il pas le championnat qui est déjà à sa porter.
Je vais prendre les foudres des Alençonnais avec ma question à la con, mais il faut la poser
Revenir en haut Aller en bas
rugby2776
débutant



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/08/2011

A quand les poules et les calendriers Empty
MessageSujet: Re: A quand les poules et les calendriers   A quand les poules et les calendriers EmptyMar 6 Aoû 2013 - 16:56

Le Papa Pingouin a écrit:
rugby2776 a écrit:
mac a écrit:
le réglement est parti pour validation à la FFR, publication dans 10 jours maxi, les poules et les dates seront disponibles sur le site du comité.
Juste une info, Alençon a choisi de ne pas monter en PH, la poule sera à 8, cela te fera quelques dimanches de libres supplémentaires.
Autrement pour tes week-ends, j'ai un stock d'excuses à ta disposition toutes aussi bidon les unes que les autres mais....

Ba alors !!!!!! toujours pas de news sur les championnats et règlements....il y a plus de10 jours
maintenant Question Question 

Non en fait Mac vous a Bernay.

Juste une question sans foute la merde, un club qui refuse la montée, comme alençon, mais un autre serait pareil. Et je peux comprendre les raisons d'un refus principalement du à un effectif trop faible en quantité pour assurer 2 équipes en PH, As -t-il le droit de disputer les finales voir le championnat de France. Ne fausse-t-il pas le championnat qui est déjà à sa porter.
Je vais prendre les foudres des Alençonnais avec ma question à la con, mais il faut la poser

ca... CT avant si je ne me trompe pas (2010 2011 2012 ) sauf erreur de ma part
En effet " refus d'accession = pas de monter la saison suivante donc pas de phases finale ni de CDF

La question est de savoir si ce reglement est toujours en vigueur pour 2013 2014
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

A quand les poules et les calendriers Empty
MessageSujet: Re: A quand les poules et les calendriers   A quand les poules et les calendriers EmptyMar 6 Aoû 2013 - 17:34

Le Papa Pingouin a écrit:

Non en fait Mac vous a Bernay.

Juste une question sans foute la merde, un club qui refuse la montée, comme alençon, mais un autre serait pareil. Et je peux comprendre les raisons d'un refus principalement du à un effectif trop faible en quantité pour assurer 2 équipes en PH, As -t-il le droit de disputer les finales voir le championnat de France. Ne fausse-t-il pas le championnat qui est déjà à sa porter.
Je vais prendre les foudres des Alençonnais avec ma question à la con, mais il faut la poser
Pas mal, papa, pas mal, un peu connue chez nous mais fallait la faire!
Pour la 2ème question, à moins d'être démenti par le réglement FFR de cette année, la disposition interdisant de CDF et de montée n'est valable que pour les clubs montant en fédérale 3,2 ou 1.
Pour votre Mémoire l'an passé, Lisieux a refusé la montée et à toutefois été champion de Normandie (2ème série) et a fait le CDF.
Pour la 3ème question, toujours pas de nouvelles de la FFR, ils doivent être en vacances prolongées (mais si vous allez sur le site FFR, vous verrez que d'autres régions n'ont pas non plus leur calendrier, hier deux régions étaient en ligne, aujourd'hui plus de 10, demain peut être la Normandie).
Bon au cas où, et puisque vous le demandez gentiment, le réglement sera sur le site du comité demain ou après demain. Il n'aura pas de valeur officielle ! C'est la raison pour laquelle il ne sera pas encore accompagné du calendrier officiel. Je vous ai déjà indiqué comment fabriquer votre propre calendrier dans un post précédent.
Dsl peux pas faire mieux !
Revenir en haut Aller en bas
la greme du duc
grande star
la greme du duc


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : a coté du golf
Date d'inscription : 28/09/2011

A quand les poules et les calendriers Empty
MessageSujet: Re: A quand les poules et les calendriers   A quand les poules et les calendriers EmptyMar 6 Aoû 2013 - 18:38

ouai normalement nous on jouera notre premier pmatch a flamanville beau déplacement pour commencer:D 
Revenir en haut Aller en bas
le 10, le sac à dos...
habitué
le 10, le sac à dos...


Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : La bas
Date d'inscription : 28/09/2011

A quand les poules et les calendriers Empty
MessageSujet: Re: A quand les poules et les calendriers   A quand les poules et les calendriers EmptyMer 7 Aoû 2013 - 0:02

Hum!!!

Ca devient long! Globalement la poule est faite le calendrier aussi! Manque plus que la vlaidation FFR!

Cela va pas changer des masses avec la validation en plus donc balancez les infos! Poules et calendriers! On est le 7 aout et on a rien! C'est moyen quand meme!!

Allez a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
stadeharfleurais
débutant
stadeharfleurais


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2012

A quand les poules et les calendriers Empty
MessageSujet: Re: A quand les poules et les calendriers   A quand les poules et les calendriers EmptyMer 7 Aoû 2013 - 3:03

pour augmenter les licences ou reclamer de l argent au club le comité est bcp plus rapide, c abuser quand meme le 7 aout d ene pas encore avoir le calendrier
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

A quand les poules et les calendriers Empty
MessageSujet: Re: A quand les poules et les calendriers   A quand les poules et les calendriers EmptyMer 7 Aoû 2013 - 8:22

stadeharfleurais a écrit:
pour augmenter les licences ou reclamer de l argent au club le comité est bcp plus rapide, c abuser quand meme le 7 aout d ene pas encore avoir le calendrier
Cher ami, ce,n'est pas le comité qui fixe le prix des licences c'est ton club preuve tous les rugbyme ne paient pas le même prix. Si le comité réclame de l'argent c'est parce que les clubs doivent ses sommes. Bien sûr dans un monde idéal, tout se passerait bien (CQFD).
Tous ceux qui lisent entre les lignes ont déjà fait leur calendrier et ils n'ont pas attendu notre beau papier avec un tampon.
Enfin expliques moi ce que cela change dans ta préparation de savoir que tu commences le championnat le 22 septembre chez toi contre les castors de trifouilly ou à l'extérieur à tizizou la rivière contre les butors.
Bien sûr, si tu es dirigeant cela change tout pour commander le bus, 45 jours avant, ça fait juste...
Revenir en haut Aller en bas
le 10, le sac à dos...
habitué
le 10, le sac à dos...


Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : La bas
Date d'inscription : 28/09/2011

A quand les poules et les calendriers Empty
MessageSujet: Re: A quand les poules et les calendriers   A quand les poules et les calendriers EmptyMer 7 Aoû 2013 - 11:14

Nous avons tous une vie en dehors du rugby! Donc on commence le 22 septembre ok! Mais le reste du championnat? Les dates de matchs les dates de repos?

Il faut s'organiser! Être dans la santé = bosser le WE donc pour prèvoir c plus simple d'avoir le calendrirer de bonne heure!

Voila pourquoi j'aimerais l'avoir rapidement!!
Revenir en haut Aller en bas
la greme du duc
grande star
la greme du duc


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : a coté du golf
Date d'inscription : 28/09/2011

A quand les poules et les calendriers Empty
MessageSujet: Re: A quand les poules et les calendriers   A quand les poules et les calendriers EmptyMer 7 Aoû 2013 - 11:21

hey ouai mac c ça l'enmerdant savoir nos week end de repos je suis d'accord avec le 10 j'ai des week ends a réservés comme tout le monde ici présent boujou
Revenir en haut Aller en bas
brissouille76
starlette



Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : le havre beach
Date d'inscription : 30/04/2008

A quand les poules et les calendriers Empty
MessageSujet: Re: A quand les poules et les calendriers   A quand les poules et les calendriers EmptyMer 7 Aoû 2013 - 12:00

C'est surtout sa composition qui m'intéresse car on entend tout et n'importe quoi à notre petit niveau...lol

Barentin et Les Andelys out? Fécamp et Argentan de retour? ça devient vraiment très long franchement, de plus on a tous une vie en dehors du rugby quoique pour certains je me pose vraiment la question ^^, donc on peut rien prévoir en fonction des dates qu'on a pas. La Normandie c'est vraiment le rugby du pauvre, on est un des seul comité à ne pas avoir notre calendrier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand les poules et les calendriers Empty
MessageSujet: Re: A quand les poules et les calendriers   A quand les poules et les calendriers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand les poules et les calendriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poules et calendriers
» CALENDRIERS 2008-2009
» Calendriers 2009/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser