rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Recrutement COR Elbeuf

Aller en bas 
+8
Michel Mayerfeld
sacha 5
stadeharfleurais
rafio
rugby2776
Frisottin
scf76
philippe
12 participants
AuteurMessage
philippe
débutant
philippe


Nombre de messages : 5
Age : 65
Localisation : Cléon
Date d'inscription : 28/09/2010

Recrutement COR Elbeuf Empty
MessageSujet: Recrutement COR Elbeuf   Recrutement COR Elbeuf EmptyVen 26 Avr 2013 - 18:51

Salut à toutes et tous,

Pour les saisons à venir, le CORE Rugby recherche des joueurs cadets, juniors et seniors.
Sur cette fin de saison, le groupe junior/senior est toujours à l'entrainement le Vendredi soir de 19h à 21h.
Venez nombreux les amis du rugby.

N'hésitez pas à diffuser cette informations autour de vous.
Merci

Recrutement COR Elbeuf Annonc11
Revenir en haut Aller en bas
scf76
débutant



Nombre de messages : 12
Localisation : sur tous les terrains ou il y a du rugby
Date d'inscription : 04/12/2012

Recrutement COR Elbeuf Empty
MessageSujet: Re: Recrutement COR Elbeuf   Recrutement COR Elbeuf EmptyVen 26 Avr 2013 - 21:54

Au lieu de chercher a l exterieur un entraineur vous n avez pas ce qui faut dans votre club car genralement moins couteuse et interessante. J en connais chez vous qui ont largement le niveau pour vous faire remonter en honneur
Revenir en haut Aller en bas
philippe
débutant
philippe


Nombre de messages : 5
Age : 65
Localisation : Cléon
Date d'inscription : 28/09/2010

Recrutement COR Elbeuf Empty
MessageSujet: Re: Recrutement COR Elbeuf   Recrutement COR Elbeuf EmptySam 27 Avr 2013 - 6:59

Bonjour

Si tu as quelqu'un à proposer, nous sommes à ton écoute.
Revenir en haut Aller en bas
scf76
débutant



Nombre de messages : 12
Localisation : sur tous les terrains ou il y a du rugby
Date d'inscription : 04/12/2012

Recrutement COR Elbeuf Empty
MessageSujet: Re: Recrutement COR Elbeuf   Recrutement COR Elbeuf EmptySam 27 Avr 2013 - 8:48

Bonjour je pense que vous n avez pas besoin de moi pour savoir si vous avez ou non des licenciers joueurs ou dirigeants ou meme a l ecole de rugby qui ont largement les capacites pour vous entraines n ayant pas de licences chez vous . Malgre tout vous ayant joue pendant des annees et j ai meme vu votre ecole de rugby cette annee je sais que vous avez ce qu il faut il faudrait juste leur faire confiance ca evitera les erreurs de la saison derniere
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

Recrutement COR Elbeuf Empty
MessageSujet: Re: Recrutement COR Elbeuf   Recrutement COR Elbeuf EmptyLun 29 Avr 2013 - 10:50

Doit on vous souhaiter le retour de rafio ?..... pas sur! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
rugby2776
débutant



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/08/2011

Recrutement COR Elbeuf Empty
MessageSujet: Re: Recrutement COR Elbeuf   Recrutement COR Elbeuf EmptyLun 29 Avr 2013 - 11:10

sur le comite vous aviez plus de 60 joueurs
ou sont ils ?
Et vos jeunes cadets , juniors
Pcq je me souvient que sa tournee super bien il y a 3 ou 4 ans
et puit les entraineurs ba y en a pas des milliards à moins de mettre le prix , helas...
en tout cas ba bon recrutement
Revenir en haut Aller en bas
rafio
star
rafio


Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : Olney rfc
Date d'inscription : 26/11/2008

Recrutement COR Elbeuf Empty
MessageSujet: Re: Recrutement COR Elbeuf   Recrutement COR Elbeuf EmptyLun 29 Avr 2013 - 19:01

moi j'arrete pour devenir arbitre.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
stadeharfleurais
débutant
stadeharfleurais


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2012

Recrutement COR Elbeuf Empty
MessageSujet: Re: Recrutement COR Elbeuf   Recrutement COR Elbeuf EmptyMar 30 Avr 2013 - 9:36

rafio a écrit:
moi j'arrete pour devenir arbitre.... cheers

rafio pourquoi tu ouvre ta bouche comme sa laisse nous tranquille , enfin a vrai dire cette phrase n est pas si fausse que cela surtout quand tu entend de la bouche de nos nouveaux joueurs qui viennent d autre sport ( foot , tennis..... ect) qu ils ne ce sont jamais fait autant voler par des arbitres depuis qu il joue au rugby , tu comprend rapidement le niveau de l arbitrage en normandie moi je l ai compris il y a 10 ans quand j ai debarquer en normandie je jouer avant dans le comité du lyonnais le niveaux arbitrage de normandie et l un des plus faible de france mais tous sa n est pas de la fautes des arbitres mais plutot du comité qui imposse a chaque club d avoir un arbitre donc on envoi pierre , paul ou jaques faire joujou avec un sifflet le dimanche voila le vrai fond du probleme
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

Recrutement COR Elbeuf Empty
MessageSujet: Re: Recrutement COR Elbeuf   Recrutement COR Elbeuf EmptyMar 30 Avr 2013 - 10:21

stadeharfleurais a écrit:
rafio a écrit:
moi j'arrete pour devenir arbitre.... cheers

rafio pourquoi tu ouvre ta bouche comme sa laisse nous tranquille , enfin a vrai dire cette phrase n est pas si fausse que cela surtout quand tu entend de la bouche de nos nouveaux joueurs qui viennent d autre sport ( foot , tennis..... ect) qu ils ne ce sont jamais fait autant voler par des arbitres depuis qu il joue au rugby , tu comprend rapidement le niveau de l arbitrage en normandie moi je l ai compris il y a 10 ans quand j ai debarquer en normandie je jouer avant dans le comité du lyonnais le niveaux arbitrage de normandie et l un des plus faible de france mais tous sa n est pas de la fautes des arbitres mais plutot du comité qui imposse a chaque club d avoir un arbitre donc on envoi pierre , paul ou jaques faire joujou avec un sifflet le dimanche voila le vrai fond du probleme

si c'est tant le bordel que ça , imagine alors ce que ça donnerai si il y avait pas d'arbitre du tout !!!!

oui ça peux être frustrant , oui ça peux foutre les boules , mais faut peut être pas oublier les bases les gars !!! l 'école de rugby !!!! je sais pas vous mais moi on m'a appris des trucs là bas :
que l'arbitre fait partie du jeu , qu'il ne sert à rien de contester une décision de l'arbitre , qu'il faut respecter plus que tout l'arbitre !

plus tu l'ouvres sur un terrain et plus l'arbitre te surveille ;
plus il te surveille plus il te sanctionne et donc moins il regarde les fautes adverses donc moins il les sanctionnent !!

Et bien souvent les "injustices" d'arbitrages commencent comme ça !!!!!!

alors si je peux te donner un conseil , fermes là sur le terrain et tu verras qu'au final un arbitre si il est bon , il l'est pour les deux et si il est mauvais , il l'est aussi pour les deux !!!!

prout tongue
Revenir en haut Aller en bas
Michel Mayerfeld
habitué



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 16/03/2012

Recrutement COR Elbeuf Empty
MessageSujet: Re: Recrutement COR Elbeuf   Recrutement COR Elbeuf EmptyMar 30 Avr 2013 - 10:50

Une de mes grands mères disait : “on a les arbitres qu'on mérite....".
Ceci étant, les arbitres sont au niveau des matchs qu'ils dirigent. Pour avoir des arbitres de Top 14, c'est simple, il suffit d'évoluer en Top 14.
Le reste n'est que littérature et comme le souligne Sacha “sans arbitre, c'est un peu le bordel....".
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

Recrutement COR Elbeuf Empty
MessageSujet: Re: Recrutement COR Elbeuf   Recrutement COR Elbeuf EmptyMar 30 Avr 2013 - 14:17

Michel Mayerfeld a écrit:
Une de mes grands mères disait : “on a les arbitres qu'on mérite....".
Ceci étant, les arbitres sont au niveau des matchs qu'ils dirigent. Pour avoir des arbitres de Top 14, c'est simple, il suffit d'évoluer en Top 14.
Le reste n'est que littérature et comme le souligne Sacha sans arbitre, c'est un peu le bordel....".
Bonne journée.

et avec, souvent aussi. bounce confused alien I love you Suspect PROUT cherry king ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
scf76
débutant



Nombre de messages : 12
Localisation : sur tous les terrains ou il y a du rugby
Date d'inscription : 04/12/2012

Recrutement COR Elbeuf Empty
MessageSujet: Re: Recrutement COR Elbeuf   Recrutement COR Elbeuf EmptyMar 30 Avr 2013 - 16:34

Bonjour je comprends la tournure de ce post car avant que rafio ne parle on parlait bien d un recrutement a elbeuf. Encore une fois rafio aurait mieux fait de se taire car il pourrit le post de son pere. Par contre je suis pas sure que philippe et les dirigeants d elbeuf ont lus ce que j ai ecrit car depuis plus de reponses donc je vais me repeter en disant qu il ferait mieux de regarder ce qu ils ont chez eux ca leur coutera moins d argent et ca sera plus efficace. Mais a force de ne pas faire confiance a ce qu on a les gens partent d eux memes ou alors ne s investissent plus.
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

Recrutement COR Elbeuf Empty
MessageSujet: Re: Recrutement COR Elbeuf   Recrutement COR Elbeuf EmptyMar 30 Avr 2013 - 17:02

Encourageons les arbitres qui ne sont pas tous mauvais. Le niveau rugbystique de certains joueurs ne facilite pas la lecture des arbitres, sans compter les tricheurs qui ralentissent les sorties etc..
On tolere un en-avant, une touche perdu ou une pénalité raté, acceptons une erreur arbitrale.
Egalement, tous les joueurs ont l'impression de connaitre les règles parcequ'ils pratique le rugby, mais en fait n'en connaissent qu'une partie (ceci vaut aussi bien pour des débutants que pour des joueurs expérimentés ou des entraineurs).

Ils n'ont pas un rôle facile, Ils doivent rester concentrer 80 minutes, avec la pression des 2 équipes, des 2 bancs, des spectateurs etc..
Un peu d'indulgence serait souhaitable, meme si certain pourrait se remettre en question ou accepter les remarques

Pour revenir au poste d'Elbeuf, bon courage pour le recrutement, et ce n'est pas chose facile de trouver la bonne personne que ce soit de l'intérieur ou de l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
superCCC
ridicule



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2013

Recrutement COR Elbeuf Empty
MessageSujet: Re: Recrutement COR Elbeuf   Recrutement COR Elbeuf EmptyMar 30 Avr 2013 - 21:52

Smile c'est dingue le nombre de critique qu'il y a sur les arbitres sur ce site, "les arbitres sont mauvais" "on s'est fait e.... par l'arbitre" mais je n'ai pas vu une seul fois un "note équipe n'a pas ete à la hauteur" "on a ete mauvais" c'est donc ca, la normandie est le plus grand pourvoyeur de joueurs de top14 frustré?? sans l'homme en noir ils seraient tous au stade toulousain.

Ce que j'aimais entendre quand je disais à un joueur "monsieur réculez vous etes hors jeu" c'est "mais non ch'ui pas hors jeu" a excusez moi alors je ne vais pas vous pénaliser, je vous en prie restez la

La grande question, c'est le rugby serait il en train de devenir un sport de pleureuse et de simulateur comme le foot??

Continuer à vous en prendre aux arbitres, ca évitera de mettre en lumière votre niveau médiocre, incapable de faire vivre le ballon plus de 3 temps de jeux, incapable de faire 5 passes sans faire un en avant. Par contre l'arbitre il faut qu'il est des yeux dans le dos, un périscope, le ralenti vidéo, et qu'il ai fait 8 ans de droit avant de pouvoir vous arbitrer.
Revenir en haut Aller en bas
Pinpon
habitué
Pinpon


Nombre de messages : 70
Age : 61
Localisation : Pas loin du Teigneux
Date d'inscription : 05/11/2008

Recrutement COR Elbeuf Empty
MessageSujet: Re: Recrutement COR Elbeuf   Recrutement COR Elbeuf EmptyMer 1 Mai 2013 - 18:02

scf76 a écrit:
Bonjour je comprends la tournure de ce post car avant que rafio ne parle on parlait bien d un recrutement a elbeuf. Encore une fois rafio aurait mieux fait de se taire car il pourrit le post de son pere. Par contre je suis pas sure que philippe et les dirigeants d elbeuf ont lus ce que j ai ecrit car depuis plus de reponses donc je vais me repeter en disant qu il ferait mieux de regarder ce qu ils ont chez eux ca leur coutera moins d argent et ca sera plus efficace. Mais a force de ne pas faire confiance a ce qu on a les gens partent d eux memes ou alors ne s investissent plus.
Bonjour scf76,
Ce n'est pas pas parce que nous ne faisons pas de réponse que nous ne ragardons pas ce qui ce dit sur le forum. Nous ne voulons surtout pas nous mêler des polémiques que chacun se plait à entretenir.
Maintenant revenons à l'objet de notre post car tu as l'air de connaitre notre club mieux que nous.
Effectivement, nous avons des éducatuers de qualité au sein de notre club mais crois-tu que si ceux-ci avaient voulu prendre en charge les séniors nous nous amuserions à chercher un entraineur.
En ce concerne nos jeunes, depuis 2 ans, ils viennent enrichir notre effectif mais nous avons beaucoup de joueurs qui arrêtent ce qui ne nous à pas permi de maintenir une équipe B.
Pour terminer, tu parles aussi de la confiance que le bureau n'accorderait pas aux différents éducateurs et entraineurs. Je ne sais pas si tu prend part activement à la vie de ton club autrement que d'être joueur mais pour ma part, je cumule les fonction de président, de joueur et de soigneur. Donc si certaines personnes veulent venir nous aider, le bureau est tout à fait prêt à leur faire confiance car un club ne ce résume pas seulement à la présence sur les terrains.
Amitiés rugbystique
Revenir en haut Aller en bas
scf76
débutant



Nombre de messages : 12
Localisation : sur tous les terrains ou il y a du rugby
Date d'inscription : 04/12/2012

Recrutement COR Elbeuf Empty
MessageSujet: Re: Recrutement COR Elbeuf   Recrutement COR Elbeuf EmptyJeu 2 Mai 2013 - 8:21

bonjour pinpon
Déjà pour ton info je suis très investis dans mon club et pas qu'en tant que joueurs.
Et oui je connais très bien ton club et et les personnes qui en font partis.
C'est pour çà que je suis sure, pour en avoir parlé avec différentes personnes de ton club, que tu aurais ce qu'il faut ou alors des personnes qui ont le potentiel mais qui n'osent pas se lancer car entrainer c'est un pas à franchir.

Revenir en haut Aller en bas
rugby2776
débutant



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/08/2011

Recrutement COR Elbeuf Empty
MessageSujet: Re: Recrutement COR Elbeuf   Recrutement COR Elbeuf EmptyJeu 2 Mai 2013 - 15:09

rafio a écrit:
moi j'arrete pour devenir arbitre.... cheers

_________________


HO LA LA ...c'est quoi ce bordel ont part d'un post "recrutement elbeuf " pour arrivee sur un degueulage complet sur l'arbitrage
RAFIO si l'arbitrage te plait autant que ca , he bas, fonce , attaque
mais j'ai appris ce WE, que tu avait essayer et meme pas finis ta premiere annee en formation
en meme temps si ton niveaux d'arbitage , est au niveaux de ton jeux , effectivement laisse tomber l'arbitrage
A moins d'etre cappable de faire de l'auto critique, mais ca , vu t commentaires .....
Par contre ton club à apparement besoin de bonnes ames qui souhaiteraient s'investir
Alors encore une fois , fonce , attaque ,passe de consommateur à acteur

Petite question il y as un post, PONTO "commission emploi " tres bonnes idee
Est ce que elbeuf est en mesure de proposer des djobs ? des coup de piston ?
des fois ca peux aider
Revenir en haut Aller en bas
rafio
star
rafio


Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : Olney rfc
Date d'inscription : 26/11/2008

Recrutement COR Elbeuf Empty
MessageSujet: Re: Recrutement COR Elbeuf   Recrutement COR Elbeuf EmptyVen 3 Mai 2013 - 23:40

merci de ton éloge l'ami.
Encore un qui se croit mieux que les autres pour pouvoir donner des leçons sur le forum.
En tout cas tu verras que en postant un tout ptit message, j'arrive à faire réagir pas mal de monde. et ce n'est qu'un forum... à méditer
Mr ??? qui es tu ? de quel club es tu ?
dommage, tes messages à propos des "balandrades de rouen" m'avaient bien plu.
au plaisir de lire tes interventions toujours aussi interessantes.
Revenir en haut Aller en bas
rafio
star
rafio


Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : Olney rfc
Date d'inscription : 26/11/2008

Recrutement COR Elbeuf Empty
MessageSujet: Re: Recrutement COR Elbeuf   Recrutement COR Elbeuf EmptyVen 3 Mai 2013 - 23:42

presques autant que les miennes... cheers
Revenir en haut Aller en bas
rugby2776
débutant



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/08/2011

Recrutement COR Elbeuf Empty
MessageSujet: Re: Recrutement COR Elbeuf   Recrutement COR Elbeuf EmptyMar 7 Mai 2013 - 16:59

rafio a écrit:
merci de ton éloge l'ami.
Encore un qui se croit mieux que les autres pour pouvoir donner des leçons sur le forum.
En tout cas tu verras que en postant un tout ptit message, j'arrive à faire réagir pas mal de monde. et ce n'est qu'un forum... à méditer
Mr ??? qui es tu ? de quel club es tu ?
dommage, tes messages à propos des "balandrades de rouen" m'avaient bien plu.
au plaisir de lire tes interventions toujours aussi interessantes.

De rien je t'en pris..
d'ou je suis ont s'en fou..de quel club ont s'en fou ..
mieux que les autres surement pas..donneur de leçons alors la affraid quand ca vient de toi quand meme .. tu te fou de LA GDM
Concernant les messages sur "" les balandrades de rouen "" decidement tu comprend rien à rien
relie moi et tu verras que je parle juste d'un reglement qui n'a pas ete respecter sur une categorie jeunes
mais effectivement ca tombe sur rouen et que effectivement ils sont le gros club de la region
aller " boujoux l'ami "
j'espere que ca avance pour vos recrutement sincerement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement COR Elbeuf Empty
MessageSujet: Re: Recrutement COR Elbeuf   Recrutement COR Elbeuf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement COR Elbeuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultat cherbourg-elbeuf retour
» Groupe b du 24/01/2010
» prono Groupe A Elbeuf-Cherbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser