rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 resultats PH

Aller en bas 
+7
berjou connexion
Margot
Léo 10
rastafari
le 10, le sac à dos...
jeannot
kozak
11 participants
AuteurMessage
kozak
très habitué
kozak


Nombre de messages : 162
Age : 42
Localisation : pays de caux
Date d'inscription : 03/10/2010

resultats PH Empty
MessageSujet: resultats PH   resultats PH EmptyDim 10 Mar 2013 - 17:58

en A
Mont St Aignan 13 Yvetot 13

En B
victoire de mont st aignan avec BO, je n'ai pas le score
Revenir en haut Aller en bas
jeannot
très habitué



Nombre de messages : 144
Age : 48
Localisation : les monts rouennais
Date d'inscription : 10/03/2008

resultats PH Empty
MessageSujet: Re: resultats PH   resultats PH EmptyDim 10 Mar 2013 - 18:14

kozak a écrit:

En B
victoire de mont st aignan avec BO, je n'ai pas le score

61-13
Revenir en haut Aller en bas
http://prosperkieffer.blogspot.com/
le 10, le sac à dos...
habitué
le 10, le sac à dos...


Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : La bas
Date d'inscription : 28/09/2011

resultats PH Empty
MessageSujet: Re: resultats PH   resultats PH EmptyDim 10 Mar 2013 - 18:51

Victoire de Flers 32-10
4 essais à 1
3 transfos à 1
2 pénalités à 1

Donc BO pour Flers

Pas de B à Eu!!

Bon rétablissement au joueur blessé. Merci à eux (...) pour leur sportivité!
Revenir en haut Aller en bas
rastafari
starlette
rastafari


Nombre de messages : 276
Age : 58
Localisation : eu/le tréport et sa proche banlieue
Date d'inscription : 24/11/2009

resultats PH Empty
MessageSujet: Re: resultats PH   resultats PH EmptyLun 11 Mar 2013 - 15:28

Rien à dire belle équipe de Flers..... Bon match...bon esprit...bon accueil.....bon retour drunken drunken .
Le joueur bless va bien (c mon gamin) il est rentré drunken mais ce matin sa pique un peu plus. 10 à 15 jours d'arrêts il pourra certainement jouer le dernier match.
Forfait général en réserve et descente en fin de saison. Les deux derniers matches ben les deux premiers : on va au Havre et on reçoit Vire et nous ferons tout pour jouer notre rôle d'arbitre les deux équipes étant première.
Grosse année de merde pour les eudois : un accès à notre terrain compliqué à cause de GROS TRAVAUX.....pas de club house (on devrait l'avoir pour la réception de Vire)....des blessés en veux tu en voilà....des cartons à pagaille.....une équipe très jeunes orpheline avec l'arrêt de 6 cadres et surtout un manque flagrant de motivation d'une grande partie de l'effectif... Twisted Evil Twisted Evil .
Enfin on va pas non plus se plaindre même en Top 14 ya des équipes qui descendent et cela sera un véritable plaisir de retrouver des clubs que nous n'avons pas vu depuis un moment et puis aussi des nouveautés : Honfleur, Forges s'ils vont au bout..... donc une belle saison en perspective !!!!!


afro afro

Quand tu passes pour un con......un conseil : PASSE VITE !!
Revenir en haut Aller en bas
le 10, le sac à dos...
habitué
le 10, le sac à dos...


Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : La bas
Date d'inscription : 28/09/2011

resultats PH Empty
MessageSujet: Re: resultats PH   resultats PH EmptyLun 11 Mar 2013 - 15:33

Merci pour les news de ton fils! Bon courage à vous pour cette fin de saison!
Revenir en haut Aller en bas
rastafari
starlette
rastafari


Nombre de messages : 276
Age : 58
Localisation : eu/le tréport et sa proche banlieue
Date d'inscription : 24/11/2009

resultats PH Empty
MessageSujet: Re: resultats PH   resultats PH EmptyLun 11 Mar 2013 - 15:40

Merci sava lfaire pi c des cycles, on repart avec un groupe très jeunes qui va se bonifier avec le temps, et puis ya plus de 20 juniors l'année prochaine et surtout TOUS LES DIMANCHES (à un exception près !) que de la formation eudoise....donc fierté même si on descend d'un étage c pas la fin du mone, il y a toujours un premeir et un dernier....c pas la fin du monde non plus !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léo 10
très habitué
Léo 10


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Franchet!
Date d'inscription : 10/12/2006

resultats PH Empty
MessageSujet: Re: resultats PH   resultats PH EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:33

Mention spéciale au 10 de Flers qui m'a bien enrhumé sur son essai (7 points de ma faute..) et pour sa conduite du jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Margot
très habitué
Margot


Nombre de messages : 230
Age : 43
Localisation : entre Rouen et Elbeuf
Date d'inscription : 09/11/2008

resultats PH Empty
MessageSujet: Re: resultats PH   resultats PH EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:43

rastafari a écrit:
Rien à dire belle équipe de Flers..... Bon match...bon esprit...bon accueil.....bon retour drunken drunken .
Le joueur bless va bien (c mon gamin) il est rentré drunken mais ce matin sa pique un peu plus. 10 à 15 jours d'arrêts il pourra certainement jouer le dernier match.
Forfait général en réserve et descente en fin de saison. Les deux derniers matches ben les deux premiers : on va au Havre et on reçoit Vire et nous ferons tout pour jouer notre rôle d'arbitre les deux équipes étant première.
Grosse année de merde pour les eudois : un accès à notre terrain compliqué à cause de GROS TRAVAUX.....pas de club house (on devrait l'avoir pour la réception de Vire)....des blessés en veux tu en voilà....des cartons à pagaille.....une équipe très jeunes orpheline avec l'arrêt de 6 cadres et surtout un manque flagrant de motivation d'une grande partie de l'effectif... Twisted Evil Twisted Evil .
Enfin on va pas non plus se plaindre même en Top 14 ya des équipes qui descendent et cela sera un véritable plaisir de retrouver des clubs que nous n'avons pas vu depuis un moment et puis aussi des nouveautés : Honfleur, Forges s'ils vont au bout..... donc une belle saison en perspective !!!!!


afro afro

Quand tu passes pour un con......un conseil : PASSE VITE !!



et oui mon bon Jean Luc on a également le meme probleme en terres elbeuviennes avec l'arret de presque une vingtaine de joueurs cette année dont une moitié de joueurs cadres de l'equipe premiere.Avec un effectif tres rajeuni et avec un certain potentiel mais qui demande a prendre de la maturité et de l'experience...la présence à l'entrainement étant aussi pour beaucoup dans nos resultats nous avons heureusement tout comme vous la chance d'avoir un club a fortes racines ...on essaiera des que possible de revenir se faire plaisir en Honneur...par contre j'avoue que je pensai vous retrouver l'annee prochaine Crying or Very sad
apres tant d'annees a se rencontrer tous les ans, on commence a se manquer,lol
Revenir en haut Aller en bas
rastafari
starlette
rastafari


Nombre de messages : 276
Age : 58
Localisation : eu/le tréport et sa proche banlieue
Date d'inscription : 24/11/2009

resultats PH Empty
MessageSujet: Re: resultats PH   resultats PH EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:35

pareil sa fé un bail un ptit elbeuf-eu mais bon un jour ou l'autre..... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
berjou connexion
très habitué



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 08/10/2011

resultats PH Empty
MessageSujet: Re: resultats PH   resultats PH EmptyLun 11 Mar 2013 - 22:45

Léo 10 a écrit:
Mention spéciale au 10 de Flers qui m'a bien enrhumé sur son essai (7 points de ma faute..) et pour sa conduite du jeu Wink

et mention aussi à votre 9 qui lui par contre me met un café crème sur son essai et à 10 m de la ligne ce genre de geste technique rapporte 7 points....
Revenir en haut Aller en bas
Léo 10
très habitué
Léo 10


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Franchet!
Date d'inscription : 10/12/2006

resultats PH Empty
MessageSujet: Re: resultats PH   resultats PH EmptyLun 11 Mar 2013 - 23:34

berjou connexion a écrit:
Léo 10 a écrit:
Mention spéciale au 10 de Flers qui m'a bien enrhumé sur son essai (7 points de ma faute..) et pour sa conduite du jeu Wink

et mention aussi à votre 9 qui lui par contre me met un café crème sur son essai et à 10 m de la ligne ce genre de geste technique rapporte 7 points....
On avait jamais vu ça à Eu..
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

resultats PH Empty
MessageSujet: Re: resultats PH   resultats PH EmptyMar 12 Mar 2013 - 9:27

rastafari a écrit:
pareil sa fé un bail un ptit elbeuf-eu mais bon un jour ou l'autre..... Very Happy Very Happy

en même temps ça n'arrangerai vos stats cartons !!!! bom
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

resultats PH Empty
MessageSujet: Re: resultats PH   resultats PH EmptyMar 12 Mar 2013 - 9:34

un bon rétablissement à ton gars rasta .

la fin de saison est dur pour pas mal de club , et on se trouve à une période charnière oû un bon paquet de vieilles savates raccroche les gants après avoir tirer sur la machine le plus longtemps possible
et y faut que la relève prenne de la bouteille, de la confiance et du temps de jeu pour être compétitif !
Mais la qualité est là et je me fais pas trop de souci sur les saisons à venir

la bifle aux eudoises et elbeuviennes et autres cherbourgeoises ... ! Surprised

Revenir en haut Aller en bas
la teigne eudoise
très habitué
la teigne eudoise


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : Irrésistible village eudois
Date d'inscription : 21/01/2009

resultats PH Empty
MessageSujet: Re: resultats PH   resultats PH EmptyMar 12 Mar 2013 - 12:18

berjou connexion a écrit:
Léo 10 a écrit:
Mention spéciale au 10 de Flers qui m'a bien enrhumé sur son essai (7 points de ma faute..) et pour sa conduite du jeu Wink

et mention aussi à votre 9 qui lui par contre me met un café crème sur son essai et à 10 m de la ligne ce genre de geste technique rapporte 7 points....

merci cheers Wink ca fait toujours plaisir de mettre de beaux essais, même si derrière il y a la défaite, mais ca nous a (encore une fois) pas empeché de drunken drunken drunken en tout cas merci pour la réception d'après match on a bu quelques bières notamment avec votre capitaine, qui comme léo a dit, a fait un très bon match (10 sac à dos je pense...)
Revenir en haut Aller en bas
rastafari
starlette
rastafari


Nombre de messages : 276
Age : 58
Localisation : eu/le tréport et sa proche banlieue
Date d'inscription : 24/11/2009

resultats PH Empty
MessageSujet: Re: resultats PH   resultats PH EmptyMar 12 Mar 2013 - 12:50

Oueps merci sacha, c vrai que les stats cartons auraient (une fois de plus !!!!) explosé.... Razz Razz

Pi les jeunots ben bien sûr qu'ils vont prendre de la bouteille et tout ce qu'il va avec.... c nous les vieilles carnes qui les couvons ( 3 de mes gars la saison prochaine en une : 24 ans, 20 ans et 18 ans cheers ) depuis un bon moment donc sa va finir par le faire surtout avec le wagon de gamin qui arrivent derrière....Mais toujours est-il qu'entretenir deux équipes pour un ptit bled comme nous ben c de plus en plus dur voir même quasiment mission impossible d'autant plus qu'un nouveau club s'est crée à 10 bornes et qui jouent dans les Flandres.....mais faut bien que tout le monde vivent et de plus avec un nouveau club dans le coin peut-être cela fera connaitre encore plus le sport que l'on aime et qui sait déclenché de nouvelles vocations !!!!!

afro
Revenir en haut Aller en bas
la greme du duc
grande star
la greme du duc


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : a coté du golf
Date d'inscription : 28/09/2011

resultats PH Empty
MessageSujet: Re: resultats PH   resultats PH EmptyMar 12 Mar 2013 - 14:22

rastafari a écrit:
Oueps merci sacha, c vrai que les stats cartons auraient (une fois de plus !!!!) explosé.... Razz Razz

Pi les jeunots ben bien sûr qu'ils vont prendre de la bouteille et tout ce qu'il va avec.... c nous les vieilles carnes qui les couvons ( 3 de mes gars la saison prochaine en une : 24 ans, 20 ans et 18 ans cheers ) depuis un bon moment donc sa va finir par le faire surtout avec le wagon de gamin qui arrivent derrière....Mais toujours est-il qu'entretenir deux équipes pour un ptit bled comme nous ben c de plus en plus dur voir même quasiment mission impossible d'autant plus qu'un nouveau club s'est crée à 10 bornes et qui jouent dans les Flandres.....mais faut bien que tout le monde vivent et de plus avec un nouveau club dans le coin peut-être cela fera connaitre encore plus le sport que l'on aime et qui sait déclenché de nouvelles vocations !!!!!

afro

Salut rasta sa va? justement quand on a discuter a dieppe la derniere fois je n'ai pas eu le temps de vous en parler c'est a abbeville qu'ils ont montés un club non?
qui a monter ce club?
Sinon pk pas un rassemblement dieppe eu?
Ya que les vieux conx qui serait contre? perso je sais que ça ne pourrait etre que bénéfique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léo 10
très habitué
Léo 10


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Franchet!
Date d'inscription : 10/12/2006

resultats PH Empty
MessageSujet: Re: resultats PH   resultats PH EmptyMar 12 Mar 2013 - 14:55

Y'en a bien un nouveau à Abbevillemais celui dont on parle est à Yzengremer (une campagne encore plus paumée que Eu, oui oui..), le club a été créé par des anciens de notre réserve et pas mal de joueurs ont suivi ce qui a amputé notre réserve! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rastafari
starlette
rastafari


Nombre de messages : 276
Age : 58
Localisation : eu/le tréport et sa proche banlieue
Date d'inscription : 24/11/2009

resultats PH Empty
MessageSujet: Re: resultats PH   resultats PH EmptyMar 12 Mar 2013 - 15:23

Voilà l réponse la grème pi pour ce qui est d'un rassemblement JE pense que de toutes fassons ou un jour viendra ou il faudra SÉRIEUSEMENT envisager la chose... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
la greme du duc
grande star
la greme du duc


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : a coté du golf
Date d'inscription : 28/09/2011

resultats PH Empty
MessageSujet: Re: resultats PH   resultats PH EmptyMar 12 Mar 2013 - 18:08

Léo 10 a écrit:
Y'en a bien un nouveau à Abbevillemais celui dont on parle est à Yzengremer (une campagne encore plus paumée que Eu, oui oui..), le club a été créé par des anciens de notre réserve et pas mal de joueurs ont suivi ce qui a amputé notre réserve! Wink

Ok merci léo tkte avec mon ancien boulot je connais bien cet region Very Happy Very Happy vraiment allez ouvrir un club a 30 bornes de vous en plus je suis sure qu'ils ne sont pas assez nombreux pour deux équipes et a abbeville c ki les tanches la bas?
Revenir en haut Aller en bas
la greme du duc
grande star
la greme du duc


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : a coté du golf
Date d'inscription : 28/09/2011

resultats PH Empty
MessageSujet: Re: resultats PH   resultats PH EmptyMar 12 Mar 2013 - 18:09

rastafari a écrit:
Voilà l réponse la grème pi pour ce qui est d'un rassemblement JE pense que de toutes fassons ou un jour viendra ou il faudra SÉRIEUSEMENT envisager la chose... Twisted Evil Twisted Evil

lol j'espere que l'on ne sera pas tro vieux avec renaud leo and co pour pouvoir faire partie de cette équipe qui serait une belle dream team sans Twisted Evil
a bientot boujou
Revenir en haut Aller en bas
rastafari
starlette
rastafari


Nombre de messages : 276
Age : 58
Localisation : eu/le tréport et sa proche banlieue
Date d'inscription : 24/11/2009

resultats PH Empty
MessageSujet: Re: resultats PH   resultats PH EmptyMar 12 Mar 2013 - 18:29

bien sur sans Twisted Evil lol! mais plutot Razz
Revenir en haut Aller en bas
la greme du duc
grande star
la greme du duc


Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : a coté du golf
Date d'inscription : 28/09/2011

resultats PH Empty
MessageSujet: Re: resultats PH   resultats PH EmptyMer 13 Mar 2013 - 9:52

exactement Wink
Revenir en haut Aller en bas
la mouette baveuse
star
la mouette baveuse


Nombre de messages : 417
Localisation : falaise de Dieppe et du Tréport
Date d'inscription : 16/05/2006

resultats PH Empty
MessageSujet: Re: resultats PH   resultats PH EmptyMer 13 Mar 2013 - 21:04

Et la construction d'un grand stade à penly (pour pas payer la lumière) Idea Idea Idea

Tant de eudois sur internet ... vous devez être coincés par la neige clown
Revenir en haut Aller en bas
rastafari
starlette
rastafari


Nombre de messages : 276
Age : 58
Localisation : eu/le tréport et sa proche banlieue
Date d'inscription : 24/11/2009

resultats PH Empty
MessageSujet: Re: resultats PH   resultats PH EmptyMer 13 Mar 2013 - 21:26

C l'éducation nationale qui parle ou quoi.................bisous aux falaises dieppoises des falaises du tréport !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultats PH Empty
MessageSujet: Re: resultats PH   resultats PH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resultats PH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser