rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Boys band ou choeur d'hommes chez les arbitres...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Mayerfeld
habitué



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 16/03/2012

Boys band ou choeur d'hommes chez les arbitres... Empty
MessageSujet: Boys band ou choeur d'hommes chez les arbitres...   Boys band ou choeur d'hommes chez les arbitres... EmptyVen 14 Déc 2012 - 19:40

Arrrggggggg, dure vie de DTA....
Apéro (avec modération), cool devant la télé.
Tiens France 2, n'oubliez pas les paroles avec Naguy et...............................................................
Mon Guilhem préféré. Mon héros passe à la télé, wouaouh et que je te connais par coeur les paroles de "Les Champs Elysées".
Trop fort, mon Guilhem...
Et je rêve à mon Guilhem avec Super Mouloud et quelques autres barytons du corps arbitral pour monter un boys band ou une vraie chorale.
Trop content d'être DTA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mouloud
très habitué
mouloud


Nombre de messages : 220
Age : 51
Localisation : xv couronnais
Date d'inscription : 26/09/2009

Boys band ou choeur d'hommes chez les arbitres... Empty
MessageSujet: Re: Boys band ou choeur d'hommes chez les arbitres...   Boys band ou choeur d'hommes chez les arbitres... EmptySam 15 Déc 2012 - 9:14

Michel Mayerfeld a écrit:
Arrrggggggg, dure vie de DTA....
Apéro (avec modération), cool devant la télé.
Tiens France 2, n'oubliez pas les paroles avec Naguy et...............................................................
Mon Guilhem préféré. Mon héros passe à la télé, wouaouh et que je te connais par coeur les paroles de "Les Champs Elysées".
Trop fort, mon Guilhem...
Et je rêve à mon Guilhem avec Super Mouloud et quelques autres barytons du corps arbitral pour monter un boys band ou une vraie chorale.
Trop content d'être DTA !!!!

waouhhh eh bien tu serais surement decu je pense et mince guilhem aurais pu nous le dire......aux champs elysées la lala.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Boys band ou choeur d'hommes chez les arbitres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche pom-pom boys ...
» qualification arbitres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: rugby normand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser