rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 3eme journée honneur ! euhh 5ème pardon !

Aller en bas 
+15
l\'irish
mac
skritch
LaDufe
teigneux
Tatayé !!!
neo
l enclume
lost in normandie
Gros10
rhum coca
la greme du duc
raoult
Karak
fougueux
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

3eme journée honneur ! euhh 5ème pardon ! Empty
MessageSujet: 3eme journée honneur ! euhh 5ème pardon !   3eme journée honneur ! euhh 5ème pardon ! EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:28

Ben oui à ponto on va jouer seulement notre troisieme match, enfin non tataye son 1er j'espere ! donc comme on a que ca à foutre ben on va lancer les pronos ! santa

DUC - Cean : match difficile, les caennais ne sont pas imbattable les rocquets nous l'ont montrés... Mais ils vont relever la tete et ca va etre un beau test pour les dieppois apres leur deconvenu contre le havre... Leger avantage au père gremard !! caen en B

CSG - HAC : le derbys seino marins, toujours plein de promesse ce match et tout le temps des gros resultats... les petroliers ne sont plus aussi redoutable à la maison depuis deux saisons mais ils auront à coeur de ne pas se faire surprendre... Victoire des visiteurs mais BD pour les pingoins drunken gravenchon en B

ROC - CSB: Bernay s'en est bien sortit le week end dernier en arrachant l'egalisation sur les manchots, mais flamanville est en forme et à taper un grand coup (ils redeviennent les logique favoris de cette poule bounce ) ca va etre tres dur pour les voisins. Victoire bonifiée des locaux ! ROC en B

RCCH - CORE: elbeuf est à la traine cette saison, les cherbourgeois vont s'imposer à domicil, c'est des points important pour eux. Pareil en B

ALCL - RCPA: aprés trois semaines de treves pour nous on va chez les tocards de tangos Basketball ca va etre coton mais on a à coeur de lancer notre saison à l'exterieur. Comme d'habitude match serré en perspective, attention au changement horaire ! discipline et opportunisme seront de rigueur! inch'allah !! cheers king PROUT

Revenir en haut Aller en bas
la greme du duc
grande star
la greme du duc


Nombre de messages : 528
Age : 35
Localisation : a coté du golf
Date d'inscription : 28/09/2011

3eme journée honneur ! euhh 5ème pardon ! Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée honneur ! euhh 5ème pardon !   3eme journée honneur ! euhh 5ème pardon ! EmptyMar 23 Oct 2012 - 9:43

oula sa y est le fougueux il vient de se rendre compte qu'il a pas jouer dimanche alors il est nrv je reviendrais un peu plus tard sur les pronos
Revenir en haut Aller en bas
Karak
habitué



Nombre de messages : 96
Localisation : DUC !!!
Date d'inscription : 22/11/2011

3eme journée honneur ! euhh 5ème pardon ! Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée honneur ! euhh 5ème pardon !   3eme journée honneur ! euhh 5ème pardon ! EmptyMer 24 Oct 2012 - 0:28

DUC - Caen : réception du leader qui va vouloir réagir tout de suite après sa première défaite la semaine passée. Mais nous aussi nous devons nous remettre sur le bon chemin donc ça tombe bien ! donc on verra bien à la fin du match...

CSG - HAC : Le HAC m'a plus impressionné donc je les vois gagner en A avec BD pour CSG qui n'est plus invincible à domicile et CSG en B sans bonus

ROC - CSB: Déplacement jamais facile au chateau. ROC avec BO en A et sans bonus en B ; dans le rhytme après leur belle perf contre Caen.

RCCH - CORE: Victoire de cherbourg sans bonus en A qui ne voudra pas laisser filer des points à domicile et avec BO en B

ALCL - RCPA: Il peut tout se passer sur ce match, deux belles équipes qui se connaissent bien. petit avantage à Pontau en A qui à la crève de jouer depuis le temps et ALCL en B malgrès un centre de pontau comme un chien fou (Tataye ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
raoult
très habitué
raoult


Nombre de messages : 108
Age : 54
Localisation : sur la touche et encore pas toujours!
Date d'inscription : 07/12/2010

3eme journée honneur ! euhh 5ème pardon ! Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée honneur ! euhh 5ème pardon !   3eme journée honneur ! euhh 5ème pardon ! EmptyMer 24 Oct 2012 - 10:57

DUC - Caen : Allez Dieppe!! j'aime bien quand le favoris chute comme contre le ROC!! Victoire en A et B pour le DUC (BD pour Caen en A)

CSG - HAC : Victoires des Pétroliers en A avec BO et en B

ROC - CSB: ROC en A et en B

RCCH - CORE: long déplacement pour Elbeuf soldé je le crains par 2 défaites Cherbourg en A avec BO et pareil en B

ALCL - RCPA: Un match que j'espére jouer en B (comme Tatayé mon compteur est à 0 sur la saison, pas en essai ça j'ai l'habitude pig , mais en match!) contre mon ancien Club cheers .
Victoire Ponto en A et B, BD pour Quevilly sur les 2 matchs
Revenir en haut Aller en bas
la greme du duc
grande star
la greme du duc


Nombre de messages : 528
Age : 35
Localisation : a coté du golf
Date d'inscription : 28/09/2011

3eme journée honneur ! euhh 5ème pardon ! Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée honneur ! euhh 5ème pardon !   3eme journée honneur ! euhh 5ème pardon ! EmptyMer 24 Oct 2012 - 12:05

DUC CAEN: on verra sa dimanche Very Happy

CSG HAC: gros derby j'ai trouver le HAC plus complet que gravenchon et plus costaud mais attention au réveil des petroliers qui se sont largements imposé la semaine derniere quoiqu'il arrive se sera un beau match victoire du HAC bd pour gravenchon et en réserve victoire des petroliers sans bonus.

ROC CSB: alors la pas trop d'idée malgres leur belle prestation a caen le roc c rassurer sur leur jeu d'avant bernay eux ont prouver qu'il fallait compter sur eu mais je les pense un peu juste pour aller s'imposer au chateau victoire des locaux sans bonus et en réserve victoire du roc bonifié.

RCCH CORE: victoire de la bande a tchoa et frisotin chez eux sans bonus parce qu'ils ont prouvés a bernay qu'il compter bien ne pas se laisser faire de meme en b si sa joue.

ALCL RCPA: quevilly fort en ce début de championnat aura a coeur de gagner contre leur adversaire mais se ne sera pas choze facile victoire des rislois et du fougueux avec bd pour quevilly et match nul en réserve avec trois essais du revenant TATAYE!!!

Bon match a tous et vivement dimanche bordel sans arrétés cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
rhum coca
très habitué
rhum coca


Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : sdf
Date d'inscription : 26/09/2011

3eme journée honneur ! euhh 5ème pardon ! Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée honneur ! euhh 5ème pardon !   3eme journée honneur ! euhh 5ème pardon ! EmptyMer 24 Oct 2012 - 12:23

DUC - CAEN : CAEN en A et en B

CSG - HAC : gravanchon en A et le HAC en B

ROC - SCB : bernay en A sait on jamais en b le roc BD pour bernay $

RCCH - CORE : RCCH en A et en B

ALCL - RCPA : ca va etre difficile pour les voisins en manque de match mais avec une faim de victoire

avantage quand meme a quevilly en a et en b


Dernière édition par rhum coca le Mer 24 Oct 2012 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

3eme journée honneur ! euhh 5ème pardon ! Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée honneur ! euhh 5ème pardon !   3eme journée honneur ! euhh 5ème pardon ! EmptyMer 24 Oct 2012 - 13:13

Boujou à Tous,
bon on va pronostiquer, encore boulot ce dimanche du matin donc
je vais arriver avec quelques minutes de retard !! No
Pas même quelques instant sur le terrain fera le plus grand bien !!!
alors:

DUC - CAEN: Les Kings ont chuté, mais je pense que le potentiel de cette équipe est complet !! maintenant ils ont eu beaucoup de cartons donc, va falloir composer avec........S'il y a quelques doutes Dieppe en profitera. Victoire Dieppoise et en B Caen

CSG - HAC : Crunch !! Chaud devant les Pétroliers sont irréguliers et même des défaites à la maison ce qui n'est pas une habitude !! donc petit avantage aux locaux et victoire de Gravenchon en B.

ROC - CSB : le ROC retrouve des couleurs et je pense vraiment qu'ils tiennent leur match référence donc avantage à eux et en B également. Bernay peut les faire déchanter mais une perfe sur le terrain des leaders ça donne des ailes !!

RCCH - CORE : Les jaunards vaincront !! encore compliquer pour la bande à JC !! Gros déplacement, donc trouveront ils toutes les joueurs nécessaire? Je leur souhaite d'y arriver mais deux victoires Cherbourgeoise

ALCL - RCPA : OUI ce ne sera ps simple, mais on veut vraiment rentrer dans le championnat et montrer que nous sommes biens présents, donc on y va pour la gagne. Mais à Géo c'est jamais simple, y a de la qualité mais avec le travail physique depuis des semaines il faut que cela paye !! équipe qui sera au grand complet en Première......En B on va déjà prendre du plaisir et enfin jouer, il est vrai que le manque de jeu peut nous handicaper mais avec la volontée tout peut se passer !! nous aurons à coeur de contrer les jeunes talents des Tangos donc à nous de ne pas baisser les bras comme il y a peu de temps ou nous menions à la surprise générale et pour finir sur 38 à 38 !! mais que ce fut bon..................... La vieille cavalerie sera diminuée mais les jeunes et les nouveaux seront prêts au combat. Et puis tout le monde ne pourra pas jouer en UNE Laughing Moi j'arriverai quelques minutes en retard mais je serai là...........En tout cas toujours un plaisir de venir à Quevilly.............Bah 2 victoires des Rislois

Bon matchs à Tous et RDV dimanche pour les résultats
Tyusssssssssss
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
Gros10
star
Gros10


Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : auckland
Date d'inscription : 19/12/2008

3eme journée honneur ! euhh 5ème pardon ! Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée honneur ! euhh 5ème pardon !   3eme journée honneur ! euhh 5ème pardon ! EmptyMer 24 Oct 2012 - 18:08

rhum coca a écrit:



ROC - CSB : bernay en A sait on jamais en b le roc BO pour bernay $
Laughing Laughing c est quelle equipe le csb?? et on peut prendre le bo en perdant?? Laughing Laughing Laughing ah sacré steeve
Revenir en haut Aller en bas
lost in normandie
habitué



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2010

3eme journée honneur ! euhh 5ème pardon ! Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée honneur ! euhh 5ème pardon !   3eme journée honneur ! euhh 5ème pardon ! EmptyMer 24 Oct 2012 - 18:09

DUC-CAEN:oups...mauvais souvenir de caen en fed 3...et puis j'aime bien l'equipe de dieppe alors duc en a cheers et caen en b


CSG-HAC:CSG en a et b


ROC-CSB:csb en a et b


RCCH-CORE:double victoire de cherbourg....y aura t il une b ?


ALCL-RCPA:alors là attention surtout ne pas enerver tatayé...DOUBLE VICTOIRE DE RCPA cheers si on ne subit pas le meme hallucinant arbitrage maison de la part du lca quevillais
Revenir en haut Aller en bas
rafio
star
rafio


Nombre de messages : 440
Age : 34
Localisation : Olney rfc
Date d'inscription : 26/11/2008

3eme journée honneur ! euhh 5ème pardon ! Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée honneur ! euhh 5ème pardon !   3eme journée honneur ! euhh 5ème pardon ! EmptyMer 24 Oct 2012 - 18:30

lost in normandie a écrit:

RCCH-CORE:double victoire de cherbourg....y aura t il une b ?
Et ta soeur elle met du bonnet b ?
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

3eme journée honneur ! euhh 5ème pardon ! Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée honneur ! euhh 5ème pardon !   3eme journée honneur ! euhh 5ème pardon ! EmptyMer 24 Oct 2012 - 19:47

bon match a vous tous meme cherbourg cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
rhum coca
très habitué
rhum coca


Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : sdf
Date d'inscription : 26/09/2011

3eme journée honneur ! euhh 5ème pardon ! Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée honneur ! euhh 5ème pardon !   3eme journée honneur ! euhh 5ème pardon ! EmptyMer 24 Oct 2012 - 21:39

Gros10 a écrit:
rhum coca a écrit:



ROC - SCB : bernay en A sait on jamais en b le roc BD pour bernay $
Laughing Laughing c est quelle equipe le csb?? et on peut prendre le bo en perdant?? Laughing Laughing Laughing ah sacré steeve

je ne vois pas de quoi tu parles Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
rhum coca
très habitué
rhum coca


Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : sdf
Date d'inscription : 26/09/2011

3eme journée honneur ! euhh 5ème pardon ! Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée honneur ! euhh 5ème pardon !   3eme journée honneur ! euhh 5ème pardon ! EmptyMer 24 Oct 2012 - 21:45

Gros10 a écrit:
rhum coca a écrit:



ROC - CSB : bernay en A sait on jamais en b le roc BO pour bernay $
Laughing Laughing c est quelle equipe le csb?? et on peut prendre le bo en perdant?? Laughing Laughing Laughing ah sacré steeve

et ta soeur elle met du bonnet B Laughing Laughing lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

3eme journée honneur ! euhh 5ème pardon ! Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée honneur ! euhh 5ème pardon !   3eme journée honneur ! euhh 5ème pardon ! EmptyJeu 25 Oct 2012 - 9:37

lost in normandie a écrit:

ALCL-RCPA:alors là attention surtout ne pas enerver tatayé...DOUBLE VICTOIRE DE RCPA cheers si on ne subit pas le meme hallucinant arbitrage maison de la part du lca quevillais

Dire que l'arbitrage est "maison", quand on arrive à un score de parité 38-38, c'est juste malhonnête.....Par ailleurs, si tu crains tant l'arbitrage des LCA, tu peux également passer cet examen, ça prend une matinée.....Et ça permet d'avoir un arbitre.....Et mettre un match nul sur le dos du LCA alors que vous meniez qqc comme 15/00 à la mi-temps, tu openses pas que vous aviez juste le sentiment d'être arrivé....Par ailleurs, l'équipe que vous présentiez alors n'avait rien à voir avec celle du match retour..... silent silent silent

Bref, à malhonnête, malhonnête et demi.....
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

3eme journée honneur ! euhh 5ème pardon ! Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée honneur ! euhh 5ème pardon !   3eme journée honneur ! euhh 5ème pardon ! EmptyJeu 25 Oct 2012 - 9:41

...Mais pour te rassurer, le LCA a changé à Quevilly,....


Dernière édition par teigneux le Jeu 25 Oct 2012 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

3eme journée honneur ! euhh 5ème pardon ! Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée honneur ! euhh 5ème pardon !   3eme journée honneur ! euhh 5ème pardon ! EmptyJeu 25 Oct 2012 - 9:55

....et c'est aussi grace a toi que nous avons fini (par chance) en tête de la saison régulière!
Heureusement les playoffs sont passés par là et nous n'avons pas été champions...l'honneur est sauve!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
la greme du duc
grande star
la greme du duc


Nombre de messages : 528
Age : 35
Localisation : a coté du golf
Date d'inscription : 28/09/2011

3eme journée honneur ! euhh 5ème pardon ! Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée honneur ! euhh 5ème pardon !   3eme journée honneur ! euhh 5ème pardon ! EmptyJeu 25 Oct 2012 - 10:55

Les gars vous énervez pas ici c pas bon pour votre coeur vous vous direz des gentillesses pendant le match au moins sa évite d'avoir des rancoeurs qui traine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

3eme journée honneur ! euhh 5ème pardon ! Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée honneur ! euhh 5ème pardon !   3eme journée honneur ! euhh 5ème pardon ! EmptyJeu 25 Oct 2012 - 11:34

non perso pendant le match je joue au rugby....c'est juste que quand je lis de trop grosses conneries , parfois je réagis!
Mais rassures toi je ne confonds pas tout,il y a a ponto une grande majorité de gens j'aprécie....et a priori mon coeur va bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
raoult
très habitué
raoult


Nombre de messages : 108
Age : 54
Localisation : sur la touche et encore pas toujours!
Date d'inscription : 07/12/2010

3eme journée honneur ! euhh 5ème pardon ! Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée honneur ! euhh 5ème pardon !   3eme journée honneur ! euhh 5ème pardon ! EmptyJeu 25 Oct 2012 - 11:48

teigneux a écrit:
...Mais pour te rassurer, le LCA a changé à Quevilly,....
Dommage j'aimais bien te euh le critiquer moi le LCA de Quevilly Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

3eme journée honneur ! euhh 5ème pardon ! Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée honneur ! euhh 5ème pardon !   3eme journée honneur ! euhh 5ème pardon ! EmptyJeu 25 Oct 2012 - 11:51

bon bah puisque j'y suis j'vais me coller au p'tit jeux des pronos même si je ne suis pas tres bon dans l'exercice:

DUC - Caen : Caen a l'air très fort cette année encore et quasi intouchable en B, mais je pense que Dieppe a ce qu'il faut devant pour tirer son epingle du jeu donc je vais mettre une petite pièce e A sur Dieppe

CSG - HAC : Arf difficile..mais le HAC me semble très très solide même si on n'apas pu jouer la semaine dernière Je vois bien le HAC en A et en B

ROC - CSB: J'ai pas du tout envie de me facher avec mon pote Mac mais j'ai le sentiment que le ROC revient (enfin?) au niveau qui lu a permis de soulever le bout de bois! Donc même si ca progresse d'année en année à Bernay, je vois bien Flamanville en A et en B

RCCH - CORE: Match déjà très important pour les deux équipes.Pas encore vu cherbourg cette année mais je pensequ'il sont un chouya au dessus cette année...même si ça risque de se jouer à rien.Donc Cherbourg en A....et aussi en B.

ALCL - RCPA: forcément joker sur le résultat.Ponto reste sur deux victoire contre nous....mais c'était à ponto! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

3eme journée honneur ! euhh 5ème pardon ! Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée honneur ! euhh 5ème pardon !   3eme journée honneur ! euhh 5ème pardon ! EmptyJeu 25 Oct 2012 - 11:52

raoult a écrit:
teigneux a écrit:
...Mais pour te rassurer, le LCA a changé à Quevilly,....
Dommage j'aimais bien te euh le critiquer moi le LCA de Quevilly Evil or Very Mad

t'as raison, moi j'le connais bien...c'est un con! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

3eme journée honneur ! euhh 5ème pardon ! Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée honneur ! euhh 5ème pardon !   3eme journée honneur ! euhh 5ème pardon ! EmptyJeu 25 Oct 2012 - 11:57

ho doucement bijou !!!
Tout d'abord je suis d'accord avec la réaction de Fred et Raynald !! critiquer c'est simple maintenant la
meilleure réponse ils l'ont donné, "passer la formation LCA et on verra alors ce qu'il en sort"
Perso je l'ai fait il y a quelques années et il est vrai que cela n'est toujours pas évident, d'autres aussi
pourrons en témoigner..............
Maintenant place au jeu, je pense que déjà sur ce sujet il y a du boulot, donc commençons par être des joueurs
prêts et apte physiquement et le jeu sera plus simple et nous prendrons plus de plaisir.
Quand à ce fameux 38 à 38, bah moi j'ai pris du plaisir, nous avions une équipe plus compétitive en première
période, mais il faut faire jouer tout le monde donc ce score de parité fut logique.
Bon par contre c'est vrai Teigneux en troisième mi-temps ce n'est pas bizance non plus hihihihi Wink
Pour conclure, dimanche faudra pas la ramener c'est un arbitre officiel et là bah on verra vraiment si on est prêt !!
la meilleure réponse reste et restera le Terrain........................A nous d'être bon..........à bon entendeur
boujou
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

3eme journée honneur ! euhh 5ème pardon ! Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée honneur ! euhh 5ème pardon !   3eme journée honneur ! euhh 5ème pardon ! EmptyJeu 25 Oct 2012 - 12:25

Tatayé !!! a écrit:
Bon par contre c'est vrai Teigneux en troisième mi-temps ce n'est pas bizance non plus hihihihi Wink

C'est juste que je sais pas boire....Donc je commence toujours allègrement.....Pour finir minable....Voire très minable parfois.....Enfin, j'en suis pas encore à monter dur les tables pour faire des saltots et finir aux urgences.....Tu vois, il me reste quand même qq souvenirs...... drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

3eme journée honneur ! euhh 5ème pardon ! Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée honneur ! euhh 5ème pardon !   3eme journée honneur ! euhh 5ème pardon ! EmptyJeu 25 Oct 2012 - 13:06

Comme quoi t'es une buse à l'arbitrage...par contre en gym.. drunken drunken
Heureusement que tu n'as pas prévu de faire un crochet par le club mouse dimanche! clown

Je réserve tout de suite le taxi? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
LaDufe
très grande star



Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

3eme journée honneur ! euhh 5ème pardon ! Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée honneur ! euhh 5ème pardon !   3eme journée honneur ! euhh 5ème pardon ! EmptyJeu 25 Oct 2012 - 13:47

teigneux a écrit:


C'est juste que je sais pas boire....Donc je commence toujours allègrement.....Pour finir minable....Voire très minable parfois.....Enfin, j'en suis pas encore à monter dur les tables pour faire des saltots et finir aux urgences.....Tu vois, il me reste quand même qq souvenirs...... drunken drunken drunken

Fabuleux, nous tenons une pépite la. Cette phrase sera gravée au club house !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3eme journée honneur ! euhh 5ème pardon ! Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée honneur ! euhh 5ème pardon !   3eme journée honneur ! euhh 5ème pardon ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3eme journée honneur ! euhh 5ème pardon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser