rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 resultats 22avril

Aller en bas 
+18
largo
Frisottin
TCHOA
Tatayé !!!
LPPduLH
l\'irish
Enzzo
david
boxeur14
sacha 5
romuche
RACHaDi
TEquiLa
Væ victis
mathieu
rhum coca
Michel Mayerfeld
Gros10
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gros10
star
Gros10


Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : auckland
Date d'inscription : 19/12/2008

resultats 22avril Empty
MessageSujet: resultats 22avril   resultats 22avril EmptyDim 22 Avr 2012 - 16:56

pont o 15-10 le hac
Revenir en haut Aller en bas
Michel Mayerfeld
habitué



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 16/03/2012

resultats 22avril Empty
MessageSujet: Tous les résultats   resultats 22avril EmptyDim 22 Avr 2012 - 17:09

Honneur / Pré-fédéral :
RC Pont-Audemer - Havre AC : 15 - 10

Promoton d'Honneur :
RC Yvetot - RCB Eu : 11 - 18

1ère/2ème Série :
RC Flers PB - RAC Honfleur : 39 - 13
Lisieux SR - RCP Le Havre : 46 - 3

3ème / 4ème Série :

E. Gisors - SEP Blangy :40 - 8
ASRUC - Brionne AR : 39 - 5
Revenir en haut Aller en bas
rhum coca
très habitué
rhum coca


Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : sdf
Date d'inscription : 26/09/2011

resultats 22avril Empty
MessageSujet: Re: resultats 22avril   resultats 22avril EmptyDim 22 Avr 2012 - 18:30

Gros10 a écrit:
pont o 15-10 le hac

drole de match meme triste a voir pour les 2 premiers du championnnat
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

resultats 22avril Empty
MessageSujet: Re: resultats 22avril   resultats 22avril EmptyDim 22 Avr 2012 - 18:45

Michel,

as-tu le résultat des féminines de l'ASRUC face à Arras, match disputé à Amiens ?
car sauf erreur de ma part, en cas de victoire accéderaient à la Fédérale 1...
Revenir en haut Aller en bas
Væ victis
ridicule



Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 20/10/2010

resultats 22avril Empty
MessageSujet: Re: resultats 22avril   resultats 22avril EmptyDim 22 Avr 2012 - 19:02

mathieu a écrit:
Michel,

as-tu le résultat des féminines de l'ASRUC face à Arras, match disputé à Amiens ?
car sauf erreur de ma part, en cas de victoire accéderaient à la Fédérale 1...
les filles ont perdu 3/0
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

resultats 22avril Empty
MessageSujet: Re: resultats 22avril   resultats 22avril EmptyDim 22 Avr 2012 - 19:33

c'est moche...
Revenir en haut Aller en bas
TEquiLa
habitué
TEquiLa


Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : eu
Date d'inscription : 21/09/2011

resultats 22avril Empty
MessageSujet: Re: resultats 22avril   resultats 22avril EmptyDim 22 Avr 2012 - 22:07

Promoton d'Honneur :
RC Yvetot - RCB Eu : 11 - 18

match interessant a regarder ^^.
Revenir en haut Aller en bas
RACHaDi
très habitué



Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : le Vieux Bassin
Date d'inscription : 04/10/2010

resultats 22avril Empty
MessageSujet: Flers-RACH:39-13   resultats 22avril EmptyLun 23 Avr 2012 - 9:45

Pour la demi en terre ornaise, y a pas eu photo, Flers était plus fort hier.
Ils nous ont été supérieurs devant et derrière, ce qui ne laisse plus grande latitude.

Bon, comme j'ai plaqué plus qu'à mon habitude, mon cerveau a dû être touché et je ne me souviens pas vraiment des essais.
Il y en a eu pas mal, 6 ou 7 sans doute pour Flers.

Au début du match, le jeu se passe dans nos 22m, ce qui n'est jamais bon signe...
Flers doit marquer 2 essais en première mi-temps et nous passons 2 pénalités. Pour les essais, il y en a un des avants et un suite à une percée des avants puis la balle va à l'aile et derrière la ligne... 15-6 à la mi-temps

En 2nde mi-temps, pareil mais en pire, on a lâché et on en pris plein les mirettes!
Pour les essais de Flers, y en a sur des ballons de récup' où notre replacement n'est pas au top, d'autres où ils nous fixent devant et libèrent la balle sur les largeurs, enfin un peu de tout.

Et en plus, ils en ont raté, soit à cause de notre défense, quand même Very Happy , mais aussi sur des beaux ratés de leur part.

On a eu un sursaut d'orgueil à la 80ème et on a marqué un essai de 100 mètres, suite à une pénalité jouée à la main par notre 12, bien suivie par tout le monde, c'est notre 8, Malek, qui a marqué cet essai. D'ailleurs, dit en passant, pour moi on avait raté la transformation et ça faisait 39-11 et pas 39-13, mais c'est vraiment anecdotique.

Il y avait une belle ambiance, la tribune était pleine. Déjà que de jouer devant une tribune, c'était super, mais si en plus elle est pleine...

Félicitation à Flers et la finale opposera les 2 meilleures équipes de l'année.

Seul regret pour nous, c'est de ne jamais être rentré dans le match.
La semaine prochaine, contre le RCPH, la finale est ouverte. Pendant le championnat, chacun a gagné à la maison, on fait la belle sur terrain neutre...
Pas de carton rouge ni de blessés graves à priori, donc tout le groupe est à la disposition des entraîneurs...

Merci à berjou pour le Coca et à Enzzo pour ses compliments sur ma plume.
Revenir en haut Aller en bas
romuche
très habitué
romuche


Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 06/12/2008

resultats 22avril Empty
MessageSujet: Re: resultats 22avril   resultats 22avril EmptyLun 23 Avr 2012 - 10:51

Je reprendre ce que rachadi à dit pour son match pour notre match à lisieux la marche était trop haute pour nous et ils méritent largement de montée à l'échelon supérieur tout comme flers d'ailleurs pour le match lisieux avait la dalle nous on a subi mais bon on a rien laché sinon on prend beaucoup plus cher bravo aux lexoviens bonne réception d'après match meme que j'ai failli rester avec 2 copains mais mes potes m'attendait dans le bus depuis au moins une plombe bref on a bien rigolé la suite j'ai de la buée dans les yeux donc trou noir , je souhaite bonne chance à lisieux et flers pour leur finale et pour nous aussi en passant la semaine prochaine ça va etre dure avant pendant et après car je risque de pager sur place et finir mes discussions avec loulou et younès à plus les gars à la semaine prochaine Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

resultats 22avril Empty
MessageSujet: Re: resultats 22avril   resultats 22avril EmptyLun 23 Avr 2012 - 11:36


Promoton d'Honneur :
RC Yvetot - RCB Eu : 11 - 18



fin de saison cauchemar pour Yvetot ou comment tout perdre en 2 matches !!!

condoléances et bravo à Eu !

Revenir en haut Aller en bas
RACHaDi
très habitué



Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : le Vieux Bassin
Date d'inscription : 04/10/2010

resultats 22avril Empty
MessageSujet: Re: resultats 22avril   resultats 22avril EmptyLun 23 Avr 2012 - 11:43

... et je suis parti dans la précipitation hier en oubliant de saluer les Flériens. Chose que je fais par ce post.

Je me rattraperai dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
boxeur14
très habitué
boxeur14


Nombre de messages : 147
Localisation : jamais loin
Date d'inscription : 05/02/2008

resultats 22avril Empty
MessageSujet: Re: resultats 22avril   resultats 22avril EmptyLun 23 Avr 2012 - 15:46

romuche a écrit:
Je reprendre ce que rachadi à dit pour son match pour notre match à lisieux la marche était trop haute pour nous et ils méritent largement de montée à l'échelon supérieur tout comme flers d'ailleurs pour le match lisieux avait la dalle nous on a subi mais bon on a rien laché sinon on prend beaucoup plus cher bravo aux lexoviens bonne réception d'après match meme que j'ai failli rester avec 2 copains mais mes potes m'attendait dans le bus depuis au moins une plombe bref on a bien rigolé la suite j'ai de la buée dans les yeux donc trou noir , je souhaite bonne chance à lisieux et flers pour leur finale et pour nous aussi en passant la semaine prochaine ça va etre dure avant pendant et après car je risque de pager sur place et finir mes discussions avec loulou et younès à plus les gars à la semaine prochaine Very Happy cheers
merci a toi romuche c vrai que ça a était une belle journée malgré les intempéries. A propos de votre final je pense que ça va être un match accrocher cette final 2 eme séries contre Honfleur. On ce voit juste après pour boire une bière et peut être que vous resterai au barbecue d après match
a dimanche youness
Revenir en haut Aller en bas
boxeur14
très habitué
boxeur14


Nombre de messages : 147
Localisation : jamais loin
Date d'inscription : 05/02/2008

resultats 22avril Empty
MessageSujet: Re: resultats 22avril   resultats 22avril EmptyLun 23 Avr 2012 - 15:52

tiens et pourquoi pas le jour des final chaque personne inscrits sur le forum qui le désire mettrai pas un maillot avec son surnom histoire de boire un coup tous ensemble?
comme ça peut être que L'IRISH et BERJOU pourront boire une bière ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

resultats 22avril Empty
MessageSujet: Re: resultats 22avril   resultats 22avril EmptyLun 23 Avr 2012 - 16:29

Les résultats d'hier:

Hollande 28,63 %
Sarkozy 27,18 %
Le Pen 17,90 %
Mélenchon 11,11 %
Bayrou 9,13 %
Joly 2,31 %
Dupont Aignan 1,79 %
Poutou 1,15%
Arthaud 0,56%
Cheminade 0,25%
Revenir en haut Aller en bas
Enzzo
très habitué
Enzzo


Nombre de messages : 212
Localisation : Sudoku Face au Nord
Date d'inscription : 29/09/2011

resultats 22avril Empty
MessageSujet: Re: resultats 22avril   resultats 22avril EmptyLun 23 Avr 2012 - 16:51

boxeur14 a écrit:
tiens et pourquoi pas le jour des final chaque personne inscrits sur le forum qui le désire mettrai pas un maillot avec son surnom histoire de boire un coup tous ensemble?
comme ça peut être que L'IRISH et BERJOU pourront boire une bière ensemble.

Tu me l'as ôté de la bouche . Un maillot à son pseudo ou un elasto sur le maillot . Et pourquoi pas un photo de famille des forumeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
l\'irish
star



Nombre de messages : 404
Localisation : the MUNSTER
Date d'inscription : 19/03/2009

resultats 22avril Empty
MessageSujet: Re: resultats 22avril   resultats 22avril EmptyLun 23 Avr 2012 - 16:55

boxeur14 a écrit:
tiens et pourquoi pas le jour des final chaque personne inscrits sur le forum qui le désire mettrai pas un maillot avec son surnom histoire de boire un coup tous ensemble?
comme ça peut être que L'IRISH et BERJOU pourront boire une bière ensemble.

Copieur ,car tatayé l'avait proposé au finales a evreux (y a quelque années ) et c'était même bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

resultats 22avril Empty
MessageSujet: Re: resultats 22avril   resultats 22avril EmptyLun 23 Avr 2012 - 17:02

l\'irish a écrit:
boxeur14 a écrit:
tiens et pourquoi pas le jour des final chaque personne inscrits sur le forum qui le désire mettrai pas un maillot avec son surnom histoire de boire un coup tous ensemble?
comme ça peut être que L'IRISH et BERJOU pourront boire une bière ensemble.

Copieur ,car tatayé l'avait proposé au finales a evreux (y a quelque années ) et c'était même bien sympa

TATAYE, c'était d'apporter une bouteille de YAUNE, si je ne me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

resultats 22avril Empty
MessageSujet: Re: resultats 22avril   resultats 22avril EmptyLun 23 Avr 2012 - 17:08

Sauf erreur, je crois que les vainqueurs des demi en 1er/2ème serie et 3ème/4ème série monte au niveau supérieur en plus de jouer la finale pour le bouclier.

Par contre, il n'y avait un match de classement pour le 3ème normand des championnats 1er, 2ème, 3ème et 4ème série, matchs qui devaient se disputer entre les perdants des quarts de finale ce week end

Michel peut-tu m'apporter une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

resultats 22avril Empty
MessageSujet: Re: resultats 22avril   resultats 22avril EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:52

l\'irish a écrit:
boxeur14 a écrit:
tiens et pourquoi pas le jour des final chaque personne inscrits sur le forum qui le désire mettrai pas un maillot avec son surnom histoire de boire un coup tous ensemble?
comme ça peut être que L'IRISH et BERJOU pourront boire une bière ensemble.

Copieur ,car tatayé l'avait proposé au finales a evreux (y a quelque années ) et c'était même bien sympa

Ha merci !! quelques un ont encore de la mémoire !! Oui c'était lors des finales à Evreux et sous un beau soleil !! tout le monde avait joué le jeu avec des maillots floqués, des tee shirt et quelques déguisements !! d'ailleurs si quelqu'un avait encore la photo car je n'arrive pas à remettre la main dessus................
Et pour compléter OUI Hervé il y avait aussi du Jaune !!!!
RDV Dimanche à Lisieux
boujou
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

resultats 22avril Empty
MessageSujet: Re: resultats 22avril   resultats 22avril EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:28

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
l\'irish
star



Nombre de messages : 404
Localisation : the MUNSTER
Date d'inscription : 19/03/2009

resultats 22avril Empty
MessageSujet: Re: resultats 22avril   resultats 22avril EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:48

Tatayé !!! a écrit:
l\'irish a écrit:
boxeur14 a écrit:
tiens et pourquoi pas le jour des final chaque personne inscrits sur le forum qui le désire mettrai pas un maillot avec son surnom histoire de boire un coup tous ensemble?
comme ça peut être que L'IRISH et BERJOU pourront boire une bière ensemble.

Copieur ,car tatayé l'avait proposé au finales a evreux (y a quelque années ) et c'était même bien sympa

Ha merci !! quelques un ont encore de la mémoire !! Oui c'était lors des finales à Evreux et sous un beau soleil !! tout le monde avait joué le jeu avec des maillots floqués, des tee shirt et quelques déguisements !! d'ailleurs si quelqu'un avait encore la photo car je n'arrive pas à remettre la main dessus................
Et pour compléter OUI Hervé il y avait aussi du Jaune !!!!
RDV Dimanche à Lisieux
boujou

bah c'est mal partis et en plus vu l'etat du terrain affraid affraid ,ils seraient capable de nous mettre un arreter municipale lol!
Revenir en haut Aller en bas
boxeur14
très habitué
boxeur14


Nombre de messages : 147
Localisation : jamais loin
Date d'inscription : 05/02/2008

resultats 22avril Empty
MessageSujet: Re: resultats 22avril   resultats 22avril EmptyMar 24 Avr 2012 - 8:56

l\'irish a écrit:
Tatayé !!! a écrit:
l\'irish a écrit:
boxeur14 a écrit:
tiens et pourquoi pas le jour des final chaque personne inscrits sur le forum qui le désire mettrai pas un maillot avec son surnom histoire de boire un coup tous ensemble?
comme ça peut être que L'IRISH et BERJOU pourront boire une bière ensemble.

Copieur ,car tatayé l'avait proposé au finales a evreux (y a quelque années ) et c'était même bien sympa

Ha merci !! quelques un ont encore de la mémoire !! Oui c'était lors des finales à Evreux et sous un beau soleil !! tout le monde avait joué le jeu avec des maillots floqués, des tee shirt et quelques déguisements !! d'ailleurs si quelqu'un avait encore la photo car je n'arrive pas à remettre la main dessus................
Et pour compléter OUI Hervé il y avait aussi du Jaune !!!!
RDV Dimanche à Lisieux
boujou

bah c'est mal partis et en plus vu l'etat du terrain affraid affraid ,ils seraient capable de nous mettre un arreter municipale lol!


impossible l arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

resultats 22avril Empty
MessageSujet: Re: resultats 22avril   resultats 22avril EmptyMar 24 Avr 2012 - 9:46

TCHOA a écrit:
https://rugbyennormandie.1fr1.net/t786p45-organisation-de-l-apero#17499
Belle initiative et jolie photo.
Dommage que peu de Pseudos soient lisibles !
Revenir en haut Aller en bas
largo
très habitué
largo


Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : Sur un terrain avec n'importe quel numéro dans l'dos!
Date d'inscription : 15/10/2008

resultats 22avril Empty
MessageSujet: Re: resultats 22avril   resultats 22avril EmptyMar 24 Avr 2012 - 18:33

TCHOA a écrit:
https://rugbyennormandie.1fr1.net/t786p45-organisation-de-l-apero#17499

Et qui avait prêté les boucliers pour la photo?

Twisted Evil Bon je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

resultats 22avril Empty
MessageSujet: Re: resultats 22avril   resultats 22avril EmptyMar 24 Avr 2012 - 19:35

TCHOA a écrit:
https://rugbyennormandie.1fr1.net/t786p45-organisation-de-l-apero#17499

Merci Tonton FP !! Wink Wink Wink
Ha la belle époque sous le sunny , le rugby, les amis et tout le reste sauf la gagne silent mais bon ces moments là sont aussi privilégiés !!!
Alors la prochaine photo va t-elle être lancée ?? Ce serait trés drôle de voir certaines personnes "Ho merde c'est toi sous ce pseudo !!! affraid Hou oui j'aimerai cette situation..........." quelqu'un comprendra Laughing Laughing
bref, c'est aussi ça l'esprit Normand, ce n'est pas qu'un dévidoir à connerie ou pire un "espace vomitoire" mais y a que les ............... qui ne changent pas d'avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultats 22avril Empty
MessageSujet: Re: resultats 22avril   resultats 22avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resultats 22avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser