rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Euh...y ce passe quoi à CAEN??

Aller en bas 
+2
teigneux
raoult
6 participants
AuteurMessage
raoult
très habitué
raoult


Nombre de messages : 108
Age : 54
Localisation : sur la touche et encore pas toujours!
Date d'inscription : 07/12/2010

Euh...y ce passe quoi à CAEN?? Empty
MessageSujet: Euh...y ce passe quoi à CAEN??   Euh...y ce passe quoi à CAEN?? EmptyMar 20 Mar 2012 - 13:24

Bah tout est dans le titre...je suis surpris de voir les mauvais résultats se succéder pour une équipe caennaise qui l'an passé avait un bel effectif, un gros collectif et une base de jeu riche (et une superbe réserve en plus!!).
Quelqu'un de CAEN pour nous donner des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Euh...y ce passe quoi à CAEN?? Empty
MessageSujet: Re: Euh...y ce passe quoi à CAEN??   Euh...y ce passe quoi à CAEN?? EmptyMar 20 Mar 2012 - 14:33

Quoiqu'il en soit, mathématiquement, ils n'ont plus aucune chance de se rattraper....J'dirai que quand tu as Tour et Clamart dans la poule, le maintien se joue entre huit clubs....Et si tu pars du mauvais pied....Ben wallou pour te rattraper!!
Revenir en haut Aller en bas
Rominet
très habitué
Rominet


Nombre de messages : 211
Localisation : Au bord de l'Iton
Date d'inscription : 28/11/2010

Euh...y ce passe quoi à CAEN?? Empty
MessageSujet: Re: Euh...y ce passe quoi à CAEN??   Euh...y ce passe quoi à CAEN?? EmptyLun 9 Avr 2012 - 15:37

Je confirme, le maintien, cette année, se jouait entre 8 clubs !

A ce jour, nous pouvons dire que L'Aigle et Evreux se maintiennent (mathématiquement les 2 clubs peuvent même prétendre aux phases finales) et Caen descend.

En 2012-2013 nous devrions avoir une poule avec 4 Normands : Rouen, L'Aigle, Evreux et...

J'espère que le 4ème sera Pont-Audemer !

Au vu de la bataille constante pour le maintien et l'accession aux 4 premières places, je pense que nous avions certainement l'une des poules les plus difficiles de F3 et, à ce jour, nous ne connaissons toujours pas le club qui accompagnera Caen en Honneur, Blois, Vincennes et St Pierre des Corps sont sur la sellette et nous ne connaissons toujours pas le club qui prendra la 4ème place qualificative, quoique Versailles recevant Caen pour le dernier match semble le mieux placé mais comme ils sont sur une série de 6 défaites consécutives...

Le match Evreux / L'Aigle du 22 avril devrait être sympa, j'espère que les 2 équipes auront à coeur d'offrir un beau match de Rugby avec beaucoup d'essais et du spectacle !

Revenir en haut Aller en bas
mouloud
très habitué
mouloud


Nombre de messages : 220
Age : 51
Localisation : xv couronnais
Date d'inscription : 26/09/2009

Euh...y ce passe quoi à CAEN?? Empty
MessageSujet: Re: Euh...y ce passe quoi à CAEN??   Euh...y ce passe quoi à CAEN?? EmptyLun 9 Avr 2012 - 16:18

Rominet a écrit:
Je confirme, le maintien, cette année, se jouait entre 8 clubs !

A ce jour, nous pouvons dire que L'Aigle et Evreux se maintiennent (mathématiquement les 2 clubs peuvent même prétendre aux phases finales) et Caen descend.

En 2012-2013 nous devrions avoir une poule avec 4 Normands : Rouen, L'Aigle, Evreux et...

J'espère que le 4ème sera Pont-Audemer !

Au vu de la bataille constante pour le maintien et l'accession aux 4 premières places, je pense que nous avions certainement l'une des poules les plus difficiles de F3 et, à ce jour, nous ne connaissons toujours pas le club qui accompagnera Caen en Honneur, Blois, Vincennes et St Pierre des Corps sont sur la sellette et nous ne connaissons toujours pas le club qui prendra la 4ème place qualificative, quoique Versailles recevant Caen pour le dernier match semble le mieux placé mais comme ils sont sur une série de 6 défaites consécutives...

Le match Evreux / L'Aigle du 22 avril devrait être sympa, j'espère que les 2 équipes auront à coeur d'offrir un beau match de Rugby avec beaucoup d'essais et du spectacle !


pour info,St Pierre des Corps passe en commission des epreuves suite au match Caen/St Pierre des Corps du au match reserve avec effectif incomplet......a suivre
pour continuer 3 clubs honneur peuvent monter en F3,le champion de normandie monte direct et 2eme,3eme doivent aller en 1/4 de final championnat de france
Revenir en haut Aller en bas
Rominet
très habitué
Rominet


Nombre de messages : 211
Localisation : Au bord de l'Iton
Date d'inscription : 28/11/2010

Euh...y ce passe quoi à CAEN?? Empty
MessageSujet: Re: Euh...y ce passe quoi à CAEN??   Euh...y ce passe quoi à CAEN?? EmptyLun 9 Avr 2012 - 16:50

Certes, certes, mais pour passer des tours en championnat de France Honneur cette année, il va falloir être drôlement armé, car les clubs d'Ile de France (entre autre) ont un sacré niveau, surtout après l'hécatombe subie la saison dernière et certains ont soif de revanche !
Revenir en haut Aller en bas
podzob
très habitué
podzob


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : qu'est que ça peut te foutre?
Date d'inscription : 05/03/2008

Euh...y ce passe quoi à CAEN?? Empty
MessageSujet: Re: Euh...y ce passe quoi à CAEN??   Euh...y ce passe quoi à CAEN?? EmptyJeu 19 Avr 2012 - 11:38

visiblement ça ne sera pas Ponto qui a perdu sa demi-finale contre Hérouville et donc ça sera eux ou Gravenchon.
Revenir en haut Aller en bas
Rominet
très habitué
Rominet


Nombre de messages : 211
Localisation : Au bord de l'Iton
Date d'inscription : 28/11/2010

Euh...y ce passe quoi à CAEN?? Empty
MessageSujet: Re: Euh...y ce passe quoi à CAEN??   Euh...y ce passe quoi à CAEN?? EmptyJeu 19 Avr 2012 - 17:20

Houlala, mon cher PODZOB, ça risque d'être difficile en F3 pour l'un comme pour l'autre, va falloir se préparer très fort pendant l'inter saison.
Revenir en haut Aller en bas
podzob
très habitué
podzob


Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : qu'est que ça peut te foutre?
Date d'inscription : 05/03/2008

Euh...y ce passe quoi à CAEN?? Empty
MessageSujet: Re: Euh...y ce passe quoi à CAEN??   Euh...y ce passe quoi à CAEN?? EmptyVen 20 Avr 2012 - 9:41

m'en fous moi, je serais soit à Evreux, soit à St sébastien Basse Goulaine! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeune joueur
débutant



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/06/2011

Euh...y ce passe quoi à CAEN?? Empty
MessageSujet: Re: Euh...y ce passe quoi à CAEN??   Euh...y ce passe quoi à CAEN?? EmptyLun 23 Avr 2012 - 8:56

saison terminée pour les normands en Fed 3.

L'Aigle représentera la normandie en play off, par contre pour Evreux, avant dernier, la saison est terminée. Seule consolation, ils continueront en Fed 3 l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Rominet
très habitué
Rominet


Nombre de messages : 211
Localisation : Au bord de l'Iton
Date d'inscription : 28/11/2010

Euh...y ce passe quoi à CAEN?? Empty
MessageSujet: Re: Euh...y ce passe quoi à CAEN??   Euh...y ce passe quoi à CAEN?? EmptyLun 23 Avr 2012 - 10:20

Pas tout à fait, JEUNE JOUEUR, la saison d'Evreux, pour l'équipe première, se termine, effectivement, par le maintien dans une poule relevée et très homogène. En revanche l'équipe réserve est en route pour les phases finales.

En ce qui concerne le CA Aiglon, la saison est terminée en réserve et en première (Versailles et Plaisir ayant gagné hier).

Maintenant il nous reste à préparer la prochaine saison avec l'objectif ambitieux de terminer parmi les 4 premiers de la poule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh...y ce passe quoi à CAEN?? Empty
MessageSujet: Re: Euh...y ce passe quoi à CAEN??   Euh...y ce passe quoi à CAEN?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh...y ce passe quoi à CAEN??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caen Sud
» caen-sud en huitieme!!!
» ALENCON / CAEN RC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: la vie en fédérale :: Fédérale 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser