rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Vive le Sport !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

Vive le Sport !!! Empty
MessageSujet: Vive le Sport !!!   Vive le Sport !!! EmptyLun 17 Oct 2011 - 16:47

Je permets juste de vous relater des "faits" ahurissants qui ont eu lieu lors du Match Vincennes - Tours en Féd 3 !! car Tours la "grosse écurie" rétrogradée comme Blois à cause des "dollars" font parler d'eux dans un registre navrant !!
Ils viennent de perdre 7 points au classement général pour avoir selon les infos, déclanchés un "Pugilat" au club house de Vincennes !! bref, je mets juste un commentaire ci-dessous d'une personne présente ce jour là !!!
EXTRAIT Forum Fédéral:
"Protection des joueurs, intégrité physique des gamins... Le problème est qu'une banale bagarre générale, amorcée par un joueur tourangeau, s'est transformée en un pugilat de rue. Coups de poing par derrière de l'entraîneur de Tours, magnifique coup de pied de son adjoint et interventions musclées des remplaçants de Tours. C'est pas joli joli.
La commission de discipline, en présence des 2 présidents et après lecture des rapports de l'arbitre et du directeur de match, a tranché.
Cette caricature de notre cher rugby doit être très vite oubliée.
L'US Tours est une magnifique équipe qui va vite retrouver le plus haut niveau."

Voilà, bravo et je me dis qu'on nous VIRE pour leur laisser la place !!!
Peut être que certains Joueurs Normands de Fédérales auront des infos mais là ils sont tombés bien bas les Tourangeaux !!
à suivre
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

Vive le Sport !!! Empty
MessageSujet: Re: Vive le Sport !!!   Vive le Sport !!! EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:05

arrete tataye !!!!!!!!!!! tu te fais du mal !!!!!!!!! tu remonteras l année prochaine !!!! cheers !!! ca sert a rien !!!tu parle dans le vide !!
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

Vive le Sport !!! Empty
MessageSujet: Re: Vive le Sport !!!   Vive le Sport !!! EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:21

Salut Papy
dis, ai-je encore le droit de parler ?? ou plutôt de m'exprimer............
Ca y est, y va devenir "gateux" le Pé Félix geek
Aucun mal à se faire du bien !! ça y est c'est du passé mais je trouve
cela quand même trés Fort !!!
tyussss ma biche
Revenir en haut Aller en bas
Rominet
très habitué
Rominet


Nombre de messages : 211
Localisation : Au bord de l'Iton
Date d'inscription : 28/11/2010

Vive le Sport !!! Empty
MessageSujet: Re: Vive le Sport !!!   Vive le Sport !!! EmptyLun 17 Oct 2011 - 18:10

En fait, il semblerait que les jeunes de Tours soient un peu tombés dans le piège de Vincennes qui aurait provoqué tout au long du match. Quand la générale se déclenche, un jeune de Tours se faisait assaisonné très copieusement par plusieurs joueurs de Vincennes et comme l'arbitre était un peu débordé, les entraineurs de Tours sont entrés sur le terrain pour dégager leur joueur.

Il n'en demeure pas moins que la décision de la commission de discipline a jugé que seul Tours est coupable, bref, bonne affaire pour Vincennes qui gagne un match sur tapis vert après avoir pris une branlée sur le terrain d'autant qu'avec le passé et les traditions de Vincennes il est difficile de les croire innocents...

Pour avoir vu jouer l'US Tours à Evreux, je peux dire que cette équipe ne pense qu'à jouer et à prendre du plaisir sur le terrain, plutôt bon esprit.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive le Sport !!! Empty
MessageSujet: Re: Vive le Sport !!!   Vive le Sport !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive le Sport !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser