rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Résultats groupe pré-fédérale (Gr A)

Aller en bas 
+11
Lolo H
Tatayé !!!
polska
l enclume
ceceduc
neo
pim's Elbeuf
pascanou276
la bonne du curé
minimoi
p'tit seb du RCH
15 participants
AuteurMessage
p'tit seb du RCH
très habitué
p'tit seb du RCH


Nombre de messages : 178
Age : 52
Date d'inscription : 15/04/2008

Résultats groupe pré-fédérale (Gr A) Empty
MessageSujet: Résultats groupe pré-fédérale (Gr A)   Résultats groupe pré-fédérale (Gr A) EmptyDim 25 Sep 2011 - 16:59

RCH - Pont Audemer

réserve : victoire du RCH 38 à 8 avec BO
première : défaite du RCH 17 à 5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-herouville.com
minimoi
très habitué
minimoi


Nombre de messages : 106
Age : 44
Localisation : Saint-Lô
Date d'inscription : 15/12/2007

Résultats groupe pré-fédérale (Gr A) Empty
MessageSujet: Re: Résultats groupe pré-fédérale (Gr A)   Résultats groupe pré-fédérale (Gr A) EmptyDim 25 Sep 2011 - 17:06

Défaite encourageante de Saint-Lô contre Quevilly 16 à 7 en A.
En B l'apprentissage est plus dur pour Saint-Lô qui a perdu je crois 60 à 5.
Revenir en haut Aller en bas
la bonne du curé
très habitué
la bonne du curé


Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : entre le bassin et l'océan
Date d'inscription : 11/02/2008

Résultats groupe pré-fédérale (Gr A) Empty
MessageSujet: Re: Résultats groupe pré-fédérale (Gr A)   Résultats groupe pré-fédérale (Gr A) EmptyDim 25 Sep 2011 - 19:31

Elbeuf - ROC

Victoire du ROC en B, desole pas le score, mais je pense que nous l'aurons plus tard, et je crois qu'il ont le BO... a valider
En A, victoire d'Elbeuf 10 à 3. Match difficile d'une part par la chaleur... Et par l'intensité, on aurait pu prendre la marée plus d'une fois, mais des petites fautes nous on permis de rester dans le match, un essai en interception qui arrive rapidement.
7 à 0 à la mi-temps et apres, on prend une pénalité et on revient aussitot en mettant un drop.

Le ROC sera quand meme difficile à jouer car il y a un bon jeu.
Bonne continuation les rocquets
Revenir en haut Aller en bas
pascanou276
débutant



Nombre de messages : 40
Age : 55
Localisation : aots
Date d'inscription : 24/09/2011

Résultats groupe pré-fédérale (Gr A) Empty
MessageSujet: Re: Résultats groupe pré-fédérale (Gr A)   Résultats groupe pré-fédérale (Gr A) EmptyDim 25 Sep 2011 - 19:36

félicitations aux TE, car là c'était un gros morceau pour la première journée
Revenir en haut Aller en bas
la bonne du curé
très habitué
la bonne du curé


Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : entre le bassin et l'océan
Date d'inscription : 11/02/2008

Résultats groupe pré-fédérale (Gr A) Empty
MessageSujet: Re: Résultats groupe pré-fédérale (Gr A)   Résultats groupe pré-fédérale (Gr A) EmptyDim 25 Sep 2011 - 19:44

Oui c'est sur qu'il y a plus simple comme equipe mais on fait les 4 gros de la poule.
Le champion (ROC) et les 3 qui descendent de fed3.
Mais bon, on demarre bien ^^ Merci et bon courage pour votre 1ere saison
Revenir en haut Aller en bas
pim's Elbeuf
très habitué
pim's Elbeuf


Nombre de messages : 172
Localisation : Elbeuf
Date d'inscription : 12/10/2009

Résultats groupe pré-fédérale (Gr A) Empty
MessageSujet: Re: Résultats groupe pré-fédérale (Gr A)   Résultats groupe pré-fédérale (Gr A) EmptyDim 25 Sep 2011 - 20:59

42-10 si je me trompe pas pour la reserve du ROC contre nous
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

Résultats groupe pré-fédérale (Gr A) Empty
MessageSujet: Re: Résultats groupe pré-fédérale (Gr A)   Résultats groupe pré-fédérale (Gr A) EmptyDim 25 Sep 2011 - 22:29

minimoi a écrit:
Défaite encourageante de Saint-Lô contre Quevilly 16 à 7 en A.

ouai en tous cas moi j'me suis fais chier sévère.
J'm'attendais à c'qu'on joue au rugby...
Le score en effet est encourageant par contre la manière...bref!
On rajoute à tout ça un arbitre complètement paumé...une bien belle après midi! No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
ceceduc
très habitué
ceceduc


Nombre de messages : 205
Age : 40
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 03/04/2006

Résultats groupe pré-fédérale (Gr A) Empty
MessageSujet: Re: Résultats groupe pré-fédérale (Gr A)   Résultats groupe pré-fédérale (Gr A) EmptyDim 25 Sep 2011 - 23:25

victoire en A du DUC contre Gravenchon 26-22 pas de BO...
pour la B, je sais plus le résultat car il y a au un blessé côté Gravenchon à la toute fin du match... Crying or Very sad
D'ailleurs, si qqn peut donner de ses nouvelles...
En tout cas, bon rétablissement à lui !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

Résultats groupe pré-fédérale (Gr A) Empty
MessageSujet: Re: Résultats groupe pré-fédérale (Gr A)   Résultats groupe pré-fédérale (Gr A) EmptyDim 25 Sep 2011 - 23:54

on a fait un match par le mental le roc on bien joué mes on a su les dejoué pas tactiquenant mes par l envie a ne pas les rabesser car il son toujopur bien present bis a mon llol h je te paye une mousse chez toi Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
polska
star
polska


Nombre de messages : 376
Localisation : Rugby Club (ex) Champion (promotion) Honneur
Date d'inscription : 23/10/2008

Résultats groupe pré-fédérale (Gr A) Empty
MessageSujet: Re: Résultats groupe pré-fédérale (Gr A)   Résultats groupe pré-fédérale (Gr A) EmptyLun 26 Sep 2011 - 2:37

Bon grosse déception a la manicierie pas de match en réserve alors qu'on été chaud comme une poil a crêpe... Et puis dommage d'avoir perdu ce match de préparation contre une bonne équipe du hac qui n'a rien d'enorme mais qui joue juste... Peut être un manque de jeux et de nyack de notre part... En atendant je maloutrise le forum bonne nuit tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

Résultats groupe pré-fédérale (Gr A) Empty
MessageSujet: Re: Résultats groupe pré-fédérale (Gr A)   Résultats groupe pré-fédérale (Gr A) EmptyLun 26 Sep 2011 - 10:12

Bonjour tout le monde
Pour cette première, ce fut compliqué comme on s'y attendait !!
En réserve, nous avons encore trop de joueurs qui n'ont pas régularisés
leur situation et donc pénalisent l'équipe. Cependant rendons les honneurs à Hérouville pour ce match accomplit avec eux aussi des novices. Match agréable à voir avec un trés bon LCA !! à nous de bosser d'avantage et de tirer des enseignements pour le futur. L'équipe réserve va changer de visage dans quelques temps !! courage à eux
En Première, on a évité le piège, Hérouville trés vaillant devant nous à réveiller d'entrée de jeu. Le RCH mérite son rang et va donner du fil à retordre à certains !!
de plus je connais pas mal de joueurs là bas (trés content de les avoir revu hier) et il va y avoir un bon potentiel dans quelques semaine. De notre côté, il a fallu composer avec certaines abscences mais aussi trouver nos repéres, pour preuve me retrouver au centre en Une n'a pas était une chose simple Laughing
Bref, beau combat d'avants sur les mêlées ou chacun a eu des ballons gagnés, de grosses poussées et de l'engagement. Mais nous avons maîtrisé la touche tout le match et sur les ballons portés nous avons confisqué le ballon à nos adversaires.
Le score est acquis, nous prenons un essai en contre trés bien joué par leur ailier !!
Ensuite la défense a tenu bon mais en attaque on a encore du boulot. L'essentiel étant la victoire, le challenge est réussit car le RCH voulait montré leur potentiel et il ne fallait tomber dans le panneaux !! On repart avec la victoire on a vu sur quoi il restait du boulot et la semaine prochaine nous aurons à coeur de montrer autre chose sur nos terres !!
Bonne continuation à Hérouville et merci pour l'accueil
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

Résultats groupe pré-fédérale (Gr A) Empty
MessageSujet: Re: Résultats groupe pré-fédérale (Gr A)   Résultats groupe pré-fédérale (Gr A) EmptyLun 26 Sep 2011 - 10:29

tu vien juste de te reveillé tataye hihihihiihihi
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lolo H
très habitué
Lolo H


Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : Devant si les autres courent pas...
Date d'inscription : 07/05/2010

Résultats groupe pré-fédérale (Gr A) Empty
MessageSujet: Re: Résultats groupe pré-fédérale (Gr A)   Résultats groupe pré-fédérale (Gr A) EmptyLun 26 Sep 2011 - 11:55

Pas grand chose à rajouter sur notre déplacement à Elbeuf ce week-end.
En réserve, avec un effectif limite, deux blessures et un malade de notre coté, il a fallut serrer les rangs face à une réserve Elbeuvienne qui n'a pas laché grand chose. Grosse châleur!!! On en a tous bavé...
Sur le score, j'ai un vieux doute... pour moi c'est 50/15 avec bonus offensif pour nous. Question
Bonne ambiance sur le terrain, bon arbitrage.

En première: un contre et une défense courageuse jusqu'à la fin du coté d'Elbeuf.Un effectif pas complet et quelques maladresses et fautes de notre coté. Résultat 10/3 pour Elbeuf.... Un peu déçu... Crying or Very sad

Ok pour la mousse gars! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

Résultats groupe pré-fédérale (Gr A) Empty
MessageSujet: Re: Résultats groupe pré-fédérale (Gr A)   Résultats groupe pré-fédérale (Gr A) EmptyLun 26 Sep 2011 - 12:11

Lolo H a écrit:
En réserve, avec un effectif limite, deux blessures et un malade de notre coté,
En plus c'était l'ouverture de la chasse ! albino albino cat pig elephant
Revenir en haut Aller en bas
Lolo H
très habitué
Lolo H


Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : Devant si les autres courent pas...
Date d'inscription : 07/05/2010

Résultats groupe pré-fédérale (Gr A) Empty
MessageSujet: Re: Résultats groupe pré-fédérale (Gr A)   Résultats groupe pré-fédérale (Gr A) EmptyLun 26 Sep 2011 - 14:01

C'est vrai, t'as raison Frisottin, c'était l'ouverture de la chasse! En plus.... Neutral
Pourtant, hier à Elbeuf, beau carton à faire pour les amateurs de gibier, et y avait pas que du marcassin! Smile
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

Résultats groupe pré-fédérale (Gr A) Empty
MessageSujet: Re: Résultats groupe pré-fédérale (Gr A)   Résultats groupe pré-fédérale (Gr A) EmptyLun 26 Sep 2011 - 14:21

Bon forcément pas satisfait d'avoir perdu à la piaule; le hac quoique sans doute amoindri possède des bases solides au niveau du jeu d'avant et il ont fait souvent mouche. La fin de match est pour nous mais malheureusement on se débarasse du ballon au pied alors qu'on leur faisait mal en tenant la gonfle. Néanmoins des satisfactions : 22 et 22 ça faisait longtemps que ça ne nous était arrivé ( pour alcl ça devrait être la même ou pas loin), l'organisation générale satisfaisante car même si le groupe reste quasiment le même il y a eu beaucoup de modifications de postes, encore 6 titulaires de 20 ans. En fait il nous a manqué 1 ou 2 matchs amicaux pour mettre en place tout ça. Bravo au club doyen, match viril mais très correct, l'expérience fed 3 nous prive de la victoire. Ben merde alors! car les prochains c'est Quevilly et Ponto Mad PROUT clown cat alien scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

Résultats groupe pré-fédérale (Gr A) Empty
MessageSujet: Re: Résultats groupe pré-fédérale (Gr A)   Résultats groupe pré-fédérale (Gr A) EmptyLun 26 Sep 2011 - 22:37

appelle moi tchoa g plus ton tel

gizmo 0670469721
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Résultats groupe pré-fédérale (Gr A) Empty
MessageSujet: Re: Résultats groupe pré-fédérale (Gr A)   Résultats groupe pré-fédérale (Gr A) EmptyJeu 29 Sep 2011 - 13:57

http://uppix.3dvf.com/?v=20110926rc.jpg

Ben dis donc Frisouille, les vacances t'ont profité... elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats groupe pré-fédérale (Gr A) Empty
MessageSujet: Re: Résultats groupe pré-fédérale (Gr A)   Résultats groupe pré-fédérale (Gr A) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats groupe pré-fédérale (Gr A)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESULTATS GROUPE A
» resultats groupe a
» resultats groupe c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser