rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 INFO Rugby Club Pont-audemer

Aller en bas 
+9
L'EX chti de cherbourg
largo
polska
Frisottin
Déglingôs
LPPduLH
sacha 5
fougueux
Tatayé !!!
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

INFO Rugby Club Pont-audemer Empty
MessageSujet: INFO Rugby Club Pont-audemer   INFO Rugby Club Pont-audemer EmptyLun 9 Mai 2011 - 10:09

Bonjour
Suite à la réunion de nos entraîneurs de vendredi, je fais le relais pour vous communiquer les informations suivantes:
Assemblée Générale du Club: Vendredi 24 juin à 19h30 (club house)

De plus le RCPA, recrute des joueurs de tous niveaux pour la saison à venir.
Pour ce faire, je vous donne les coordonnées de nos entraîneurs avec qui vous pourrez échanger si vous souhaitez plus d'infos.
Nous anticipons afin de préparer du mieux possible la prochaine saison.
Suite aux différentes phases finales, nous saurons si nous sommes maintenus en Fédérale.
Vous souhaitant une bonne journée.
Coach: Thierry Leleu 06 70 27 63 71
Laurent Savary 06 23 06 56 36

Je ne suis que le relais de ce message, donc c'est avec eux que vous pouvez avoir les réponses à vos questions et non avec moi !!
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

INFO Rugby Club Pont-audemer Empty
MessageSujet: Re: INFO Rugby Club Pont-audemer   INFO Rugby Club Pont-audemer EmptyLun 9 Mai 2011 - 10:58

Moi je suis interessé !
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

INFO Rugby Club Pont-audemer Empty
MessageSujet: Re: INFO Rugby Club Pont-audemer   INFO Rugby Club Pont-audemer EmptyLun 9 Mai 2011 - 17:58

fougueux a écrit:
Moi je suis interessé !

bah le souci c'est qu' il a posté cette annonce pour te remplacer l'année prochaine !
et y a que Fillon qui se succède à lui même à son poste !!
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

INFO Rugby Club Pont-audemer Empty
MessageSujet: Re: INFO Rugby Club Pont-audemer   INFO Rugby Club Pont-audemer EmptyLun 9 Mai 2011 - 19:13

On s'en fou de l politique su ce forum sacha !
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

INFO Rugby Club Pont-audemer Empty
MessageSujet: Re: INFO Rugby Club Pont-audemer   INFO Rugby Club Pont-audemer EmptyMar 10 Mai 2011 - 10:56

fougueux a écrit:
On s'en fou de l politique su ce forum sacha !

c'était juste pour l'image mon cher fougueux , mais j'avais oublié que toi les images à part les Panini ...
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

INFO Rugby Club Pont-audemer Empty
MessageSujet: Re: INFO Rugby Club Pont-audemer   INFO Rugby Club Pont-audemer EmptyMar 10 Mai 2011 - 14:38

sacha 5 a écrit:
fougueux a écrit:
On s'en fou de l politique su ce forum sacha !

c'était juste pour l'image mon cher fougueux , mais j'avais oublié que toi les images à part les Panini ...

Fougueux, Sacha ne parle pas d'un sandwich en mettant Panini
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

INFO Rugby Club Pont-audemer Empty
MessageSujet: Re: INFO Rugby Club Pont-audemer   INFO Rugby Club Pont-audemer EmptyMar 10 Mai 2011 - 16:15

Sinon y'aurait pas de P majuscule! bande de bulot !
Revenir en haut Aller en bas
Déglingôs
starlette
Déglingôs


Nombre de messages : 266
Age : 43
Date d'inscription : 05/09/2006

INFO Rugby Club Pont-audemer Empty
MessageSujet: Re: INFO Rugby Club Pont-audemer   INFO Rugby Club Pont-audemer EmptyMar 10 Mai 2011 - 16:53

fougueux a écrit:
Sinon y'aurait pas de P majuscule! bande de bulot !
Quand tu fais des cours d'orthographe, évite de faire des fautes :p
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

INFO Rugby Club Pont-audemer Empty
MessageSujet: Re: INFO Rugby Club Pont-audemer   INFO Rugby Club Pont-audemer EmptyMar 10 Mai 2011 - 23:56

Ou ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

INFO Rugby Club Pont-audemer Empty
MessageSujet: Re: INFO Rugby Club Pont-audemer   INFO Rugby Club Pont-audemer EmptyMer 11 Mai 2011 - 7:46

Dans ton cul !.... Tatayé!!! merci de valider cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

INFO Rugby Club Pont-audemer Empty
MessageSujet: Re: INFO Rugby Club Pont-audemer   INFO Rugby Club Pont-audemer EmptyMer 11 Mai 2011 - 7:48

Sinon pour ta culture, une bande est obligatoirement formée de plusieurs individus donc "bulot" doit prendre un "s"
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

INFO Rugby Club Pont-audemer Empty
MessageSujet: Re: INFO Rugby Club Pont-audemer   INFO Rugby Club Pont-audemer EmptyMer 11 Mai 2011 - 10:44

Oui mais à l'inconditionnel present ca change en "ent" !
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

INFO Rugby Club Pont-audemer Empty
MessageSujet: Re: INFO Rugby Club Pont-audemer   INFO Rugby Club Pont-audemer EmptyMer 11 Mai 2011 - 11:33

fougueux a écrit:
Oui mais à l'inconditionnel present ca change en "ent" !

Le nouveau maître Capello vient de resurgir sur les bords de la Risle
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

INFO Rugby Club Pont-audemer Empty
MessageSujet: Re: INFO Rugby Club Pont-audemer   INFO Rugby Club Pont-audemer EmptyMer 11 Mai 2011 - 11:39

Et oui c'est "génétique" tout ça !!! notre Fougueux est bien entouré à la maison et sous ses airs de clown " geek " bah c'est pas la moitié d'un con Laughing à condition qu'il ne sorte pas d'une soirée drunken drunken
voilà alors attention soyez précis..................
Sinon OK Frisouille je te valide mais fait un effort !!! regarde l'autre , lui il a tout compris demande lui conseille !!
Revenir en haut Aller en bas
polska
star
polska


Nombre de messages : 376
Localisation : Rugby Club (ex) Champion (promotion) Honneur
Date d'inscription : 23/10/2008

INFO Rugby Club Pont-audemer Empty
MessageSujet: Re: INFO Rugby Club Pont-audemer   INFO Rugby Club Pont-audemer EmptyMer 11 Mai 2011 - 12:00

Qui ?
Revenir en haut Aller en bas
largo
très habitué
largo


Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : Sur un terrain avec n'importe quel numéro dans l'dos!
Date d'inscription : 15/10/2008

INFO Rugby Club Pont-audemer Empty
MessageSujet: Re: INFO Rugby Club Pont-audemer   INFO Rugby Club Pont-audemer EmptyMer 11 Mai 2011 - 12:42

polska a écrit:
Qui ?
cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

INFO Rugby Club Pont-audemer Empty
MessageSujet: Re: INFO Rugby Club Pont-audemer   INFO Rugby Club Pont-audemer EmptyMer 11 Mai 2011 - 12:57

polska a écrit:
Qui ?
La ficelle était grosse....toi tu veux faire plaiz' à Tataté... prout ! pig
Revenir en haut Aller en bas
polska
star
polska


Nombre de messages : 376
Localisation : Rugby Club (ex) Champion (promotion) Honneur
Date d'inscription : 23/10/2008

INFO Rugby Club Pont-audemer Empty
MessageSujet: Re: INFO Rugby Club Pont-audemer   INFO Rugby Club Pont-audemer EmptyMer 11 Mai 2011 - 14:22

QUOI !! tatayé a une grosse ficelle !!! affraid toi la frisouille t'aurait bien été faire un tour de scooter dans les bois avec lui.... silent silent Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

INFO Rugby Club Pont-audemer Empty
MessageSujet: Re: INFO Rugby Club Pont-audemer   INFO Rugby Club Pont-audemer EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:32

Bah voilà ma Frisouille tu connais la régle maintenant Laughing Laughing mais c'est cadeau donc je te mettrai qu'un "demi cul" gare au prochain QUI soit vigilant !!!!
Bon toi le Polska qui q'tu veux avec ton histoire de ficelle ??? non j'en mets pas ça irrite la raie!! ensuite j'l'ai essayé dans l'autre sens, AÏE en urinant j'ai claqué c'te ficelle sur le "haut du casque" ouchhhhh..........et pour ce qui est d'aller faire du scoot avec l'autre morpion, non mais, j'suis pas une girl facile Laughing
allez les copines boujou et maintenant faut porter des "boxers" comme les mecs !! merde on va pu s'y retrouver affraid va falloir tater ou fouiller Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
L'EX chti de cherbourg
très habitué
L'EX chti de cherbourg


Nombre de messages : 240
Age : 39
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 05/05/2009

INFO Rugby Club Pont-audemer Empty
MessageSujet: Re: INFO Rugby Club Pont-audemer   INFO Rugby Club Pont-audemer EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:55

Tatayé !!! a écrit:
Bah voilà ma Frisouille tu connais la régle maintenant Laughing Laughing mais c'est cadeau donc je te mettrai qu'un "demi cul" gare au prochain QUI soit vigilant !!!!
Bon toi le Polska qui q'tu veux avec ton histoire de ficelle ??? non j'en mets pas ça irrite la raie!! ensuite j'l'ai essayé dans l'autre sens, AÏE en urinant j'ai claqué c'te ficelle sur le "haut du casque" ouchhhhh..........et pour ce qui est d'aller faire du scoot avec l'autre morpion, non mais, j'suis pas une girl facile Laughing
allez les copines boujou et maintenant faut porter des "boxers" comme les mecs !! merde on va pu s'y retrouver affraid va falloir tater ou fouiller Razz Razz



Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
polska
star
polska


Nombre de messages : 376
Localisation : Rugby Club (ex) Champion (promotion) Honneur
Date d'inscription : 23/10/2008

INFO Rugby Club Pont-audemer Empty
MessageSujet: Re: INFO Rugby Club Pont-audemer   INFO Rugby Club Pont-audemer EmptyJeu 12 Mai 2011 - 8:03

euh tatayé quand je parler de ficelle, je parler pas lingerie... Smile

Mais bon recentrons le débat "pont-au recrute".parle moi de ton club, de ta ville,de ta région, de ton pays,de ta fem...euh non pas ca ! Parceque cherbourg veut plus trop de moi il disent que je coute trop chere au bar et que je marque pas assez d'essai Sad
Alors j’hésite, le ROC me fait de l'oeil, le LOU ma contacter, ou alors retourné jouer sur la terre de mes ancêtre en Pologne. je veut relancer ma carrière a l'ouverture, en plus il parait que le votre est en perte de vitesse...

alors vend moi du rêve !

bisous su l'bout geek
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

INFO Rugby Club Pont-audemer Empty
MessageSujet: Re: INFO Rugby Club Pont-audemer   INFO Rugby Club Pont-audemer EmptyJeu 12 Mai 2011 - 8:16

polska a écrit:
parle moi de ton club, de ta ville,de ta région, de ton pays,de ta fem...euh non pas ca !
Connard !!
polska a écrit:
Alors j’hésite, le ROC me fait de l'oeil, le LOU ma contacter, ou alors retourné jouer sur la terre de mes ancêtre en Pologne. je veut relancer ma carrière a l'ouverture, en plus il parait que le votre est en perte de vitesse...
Laughing....Sinon on fait une journée de détection à Valognes samedi, nos clubs peuvent envisager un échange comme avec MiniMoi1 ?
Revenir en haut Aller en bas
polska
star
polska


Nombre de messages : 376
Localisation : Rugby Club (ex) Champion (promotion) Honneur
Date d'inscription : 23/10/2008

INFO Rugby Club Pont-audemer Empty
MessageSujet: Re: INFO Rugby Club Pont-audemer   INFO Rugby Club Pont-audemer EmptyJeu 12 Mai 2011 - 9:22

et pourquoi pas m'echanger avec rugbyteuch ou manu the only prout !!??!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
boitos
habitué



Nombre de messages : 78
Localisation : dans le meilleur club!!!!!!!
Date d'inscription : 16/02/2011

INFO Rugby Club Pont-audemer Empty
MessageSujet: Re: INFO Rugby Club Pont-audemer   INFO Rugby Club Pont-audemer EmptyJeu 12 Mai 2011 - 17:34

alors mon cher Polska, ya un truc que jpeux te dire sur Ponto!!! c'est qu'ils doivent avoir l'un des plus gros budget alcool!!! parce que les gars la bas ils tisent mais ça envoi...........!!!! d'ailleur tatayé doit pouvoir vous donner quelques chiffres....
Revenir en haut Aller en bas
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

INFO Rugby Club Pont-audemer Empty
MessageSujet: Re: INFO Rugby Club Pont-audemer   INFO Rugby Club Pont-audemer EmptyVen 13 Mai 2011 - 16:36

Rhaa c'est con, mais avec les événements récents, je vais postuler en 2e ligne a MSA pour jouer 2 matchs au coté de Sacha... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFO Rugby Club Pont-audemer Empty
MessageSujet: Re: INFO Rugby Club Pont-audemer   INFO Rugby Club Pont-audemer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INFO Rugby Club Pont-audemer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» INFO Rugby Club Pont-audemer
» Rugby Club Pont-audemer
» Rugby Club Pont-Audemer
» Pont audemer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: la vie en fédérale :: Fédérale 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser