rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

resultat demi DH

AuteurMessage
crapo73
star

resultat demi DH Empty
MessageSujet: resultat demi DH   resultat demi DH EmptySam 23 Avr 2011 - 18:36

victoire du ROC cheers cheers sunny face au DUC 20a13.
Revenir en haut Aller en bas
crapo73
star

resultat demi DH Empty
MessageSujet: Re: resultat demi DH   resultat demi DH EmptySam 23 Avr 2011 - 18:48

les pronos étaient pas favorable pour nous mais voila la véritée du terrain a parler.
a dans 8 jours pour la GRANDE FINALE. cheers cheers cheers cheers drunken drunken
crapo73
star

resultat demi DH Empty
MessageSujet: Re: resultat demi DH   resultat demi DH EmptySam 23 Avr 2011 - 18:48

les pronos étaient pas favorable pour nous mais voila la véritée du terrain a parler.
a dans 8 jours pour la GRANDE FINALE. cheers cheers cheers cheers drunken drunken
francisco76
très habitué

resultat demi DH Empty
MessageSujet: Re: resultat demi DH   resultat demi DH EmptySam 23 Avr 2011 - 18:55

bravo au roc mais demain en réserve couronne veut sa finale même si tout le monde nous donne perdant
LPPduLH
très grand expert

resultat demi DH Empty
MessageSujet: Re: resultat demi DH   resultat demi DH EmptySam 23 Avr 2011 - 20:16

félicitations à Flamanville
polo76
très habitué

resultat demi DH Empty
MessageSujet: Re: resultat demi DH   resultat demi DH EmptyDim 24 Avr 2011 - 22:56

Alors ce Gravenchon / Cherbourg ?
david
maïtre
david

resultat demi DH Empty
MessageSujet: Re: resultat demi DH   resultat demi DH EmptyLun 25 Avr 2011 - 8:22

Gravenchon - Cherbourg : 35-14
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA

resultat demi DH Empty
MessageSujet: Re: resultat demi DH   resultat demi DH EmptyLun 25 Avr 2011 - 17:45

Victoire logique des pètroliers, nous avons été trop dominés dans la conquête pour espèrer mieux. Les petits jeunes ont été bien présents dans le combat sinon ça aurait été plus lourd. Une nouvelle fois inconstance de l'arbitrage d'un dimanche à l'autre: il faudrait bien que nos arbitres se mettent tous au diapason des nouvelles rêgles (qui ont tout de même 8 mois maintenant). Aller Mr Mayerfield au boulot.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
l enclume
maïtre
l enclume

resultat demi DH Empty
MessageSujet: Re: resultat demi DH   resultat demi DH EmptyLun 25 Avr 2011 - 21:50

ba mes toi a l arbitrage tchao hihihihihi nous quant on perd on perd RHOOOOOOOO lol mais bon il et vraix qu avant de critiqué fo pratiqué avec tous le respect que je te doit mon copain
cheers cheers cheers
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA

resultat demi DH Empty
MessageSujet: Re: resultat demi DH   resultat demi DH EmptyLun 25 Avr 2011 - 22:26

Ce n'est pas l'arbitrage qui nous fait perdre, loin de là, mais plutôt la puissance et l'organisation des avants pètroliers.
Pour le reste je constate juste que rarement cette saison les arbitres ont appliqué les rêgles plaqueur plaqué ( il était bien question que le plaqueur devait relacher le plaqué afin de lui laisser le temps matèriel de libèrer le ballon de façon à accèlerer le jeu et ainsi avantager l'attaque?) ou l'interdiction d'aller au sol à la suite d'un maul, de façon harmonieuse. Je m'en suis étonné en discutant avec certains referees.

Pour le fait de me mettre à l'arbitrage, je ne suis déjà pas bon en lca et puis j'ai choisi une autre voie. Parce que certes, sans arbitre pas de match, mais sans entraîneur pas de match non plus.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
l enclume
maïtre
l enclume

resultat demi DH Empty
MessageSujet: Re: resultat demi DH   resultat demi DH EmptyMar 26 Avr 2011 - 11:13

il et vraix comme il fo des joueurs pour fair une equipes comme il fo des educateurs des benévoles extera exetera tous ce monde la ce respecte aussi aprés ça prend du temps a tous le monde bon en faite je te taquiné un peut mon petit tchao cheers cheers cheers
fougueux
maïtre
fougueux

resultat demi DH Empty
MessageSujet: Re: resultat demi DH   resultat demi DH EmptyMar 26 Avr 2011 - 11:46

Flamanville se dirige vers un titre de champion de normandie ... ou pas ... affaire à suivre mais je viendrai voir la finale en tout cas ! Laughing
Puis je vais chier sur le bouclier au cas ou ... avant de le rendre ! drunken
rafio
star
rafio

resultat demi DH Empty
MessageSujet: Re: resultat demi DH   resultat demi DH EmptyMar 26 Avr 2011 - 17:27

fougueux a écrit:
Flamanville se dirige vers un titre de champion de normandie ... ou pas ... affaire à suivre mais je viendrai voir la finale en tout cas ! Laughing
Puis je vais chier sur le bouclier au cas ou ... avant de le rendre ! drunken
Attention à toi, si le ROC arrive en 1/4 de final de chpt de france, ils peuvent faire descendre Ponto elephant Razz
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte

resultat demi DH Empty
MessageSujet: Re: resultat demi DH   resultat demi DH EmptyMar 26 Avr 2011 - 18:53

il descende deja ............................ pale pale pale pale
fougueux
maïtre
fougueux

resultat demi DH Empty
MessageSujet: Re: resultat demi DH   resultat demi DH EmptyMar 26 Avr 2011 - 21:30

Non c'est pas encore sur ma chatte ! tu ne suits rien toi Laughing et qu'en est il de ce qu'on entend ? quevilly et couronne en premiere serie parce qu'ils n'ont pas d'ecole de rugby...
Pigmé
très habitué
Pigmé

resultat demi DH Empty
MessageSujet: Re: resultat demi DH   resultat demi DH EmptyMer 27 Avr 2011 - 9:23

J'ai ouie dire la même chose!!! ^^

Descente de Quevilly et Couronne en PH ???
Elvecchio2
grande star

resultat demi DH Empty
MessageSujet: Re: resultat demi DH   resultat demi DH EmptyMer 27 Avr 2011 - 9:26

Bah si c'est le cas, il y aura une première série normande très costaud... Very Happy
l enclume
maïtre
l enclume

resultat demi DH Empty
MessageSujet: Re: resultat demi DH   resultat demi DH EmptyMer 27 Avr 2011 - 10:47

faut fair attention elve tu en a des equipes qui son deçendu de fed trois et qui y son aller dans le groupe b il nes pas ci simple d y remonté donc cet poule et deja dure avec ou sens les deçente de l année ... cheers cheers cheers cheers
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte

resultat demi DH Empty
MessageSujet: Re: resultat demi DH   resultat demi DH EmptyMer 27 Avr 2011 - 21:59

fougueux a écrit:
Non c'est pas encore sur ma chatte ! tu ne suits rien toi Laughing et qu'en est il de ce qu'on entend ? quevilly et couronne en premiere serie parce qu'ils n'ont pas d'ecole de rugby...
pas une ecole de rugby !!!!! des cadets et des junior !!!! tu sais des junior comme toi drunken qui ne pense que a piné et a boire des biere !! confused confused !!! des branleur quoi !!!! trouve des junior comme ca direct c est mission impossible !!! - 9 --11 ecole de rugby pas de probleme on a !!!! cheers cheers
fougueux
maïtre
fougueux

resultat demi DH Empty
MessageSujet: Re: resultat demi DH   resultat demi DH EmptyMer 27 Avr 2011 - 22:03

Oui mais cadet et junior c'est la mouise ! et moi je ne suis plus junior mon pepere Laughing
C'est sur à ton age on prefere allé faire des sauts en parachute au lieu de venir boire l'apero avec les copains ! et toc ! Twisted Evil
Contenu sponsorisé

resultat demi DH Empty
MessageSujet: Re: resultat demi DH   resultat demi DH Empty

resultat demi DH
Page 1 sur 1