rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 demi finale Groupe A

Aller en bas 
+18
Frisottin
jordy15
nicolpodo
Margot
Pigmé
fillot
MOMO
teigneux
polska
rugbytouch
mac
rafio
l enclume
tiwan
sacha 5
felix la chatte
TCHOA
LPPduLH
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

demi finale Groupe A Empty
MessageSujet: demi finale Groupe A   demi finale Groupe A EmptyLun 18 Avr 2011 - 15:37

Avant d'aller à Lisieux, il faut passer par les demi, la pression commence.

équipe première :

Flamanville - Dieppe

Gravenchon - Cherbourg

équipe Réserve :

Couronne - Flamanville

3 matchs à mon avis très indécis ou tout peu se jouer sur ce match, ce qui reçoivent ne sont pas forcément favori au vu des équipes qui viennent avec des ambitions.

Félicitations à tous les clubs des autres groupes déjà qualifié pour les finales

Pour les autres ils n'ont plus que Lisieux pour pleurer (ah je précise c'est du second degrè et de l'humour, je ne veux vexé personne)
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

demi finale Groupe A Empty
MessageSujet: Re: demi finale Groupe A   demi finale Groupe A EmptyLun 18 Avr 2011 - 16:20

[quote="Le Papa Pingouin"]Avant d'aller à Lisieux, il faut passer par les demi, la pression commence.

équipe première :

Flamanville - Dieppe

Gravenchon - Cherbourg

équipe Réserve :

Couronne - Flamanville

3 matchs à mon avis très indécis ou tout peu se jouer sur ce match, ce qui reçoivent ne sont pas forcément favori au vu des équipes qui viennent avec des ambitions.

Félicitations à tous les clubs des autres groupes déjà qualifié pour les finales


Oh la grosse intox affraid c'est un peu trop gros là Papa; les 2 premiers ex aequo qui reçoivent à la PIAULE le 4 et le 6, maintenant il est certain que sur un match tout est possible Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

demi finale Groupe A Empty
MessageSujet: Re: demi finale Groupe A   demi finale Groupe A EmptyLun 18 Avr 2011 - 16:49

bravo pour ta victoire a couronne tchoa !!!!! cheers cheers !!! que se passe il a couroone ??? king !!!! junior un commentaire ????
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

demi finale Groupe A Empty
MessageSujet: Re: demi finale Groupe A   demi finale Groupe A EmptyLun 18 Avr 2011 - 16:51

[quote="TCHOA"]
Le Papa Pingouin a écrit:
Avant d'aller à Lisieux, il faut passer par les demi, la pression commence.

équipe première :

Flamanville - Dieppe

Gravenchon - Cherbourg

équipe Réserve :

Couronne - Flamanville

3 matchs à mon avis très indécis ou tout peu se jouer sur ce match, ce qui reçoivent ne sont pas forcément favori au vu des équipes qui viennent avec des ambitions.

Félicitations à tous les clubs des autres groupes déjà qualifié pour les finales


Oh la grosse intox affraid c'est un peu trop gros là Papa; les 2 premiers ex aequo qui reçoivent à la PIAULE le 4 et le 6, maintenant il est certain que sur un match tout est possible Wink


La dernière équipe à avoir battu gravenchon aux cités, c'était cherbourg en avril 2009, très largement et dans les meme conditions 1/2 finale du championnat, privant gravenchon de finale, alors je suis objectif et très méfiant
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

demi finale Groupe A Empty
MessageSujet: Re: demi finale Groupe A   demi finale Groupe A EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:51

felix la chatte a écrit:
bravo pour ta victoire a couronne tchoa !!!!! cheers cheers !!! que se passe il a couroone ??? king !!!! junior un commentaire ????

y peut pas te répondre il fait du "boudin " !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tiwan
très habitué
tiwan


Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Rugby Club Cherbourg Hague
Date d'inscription : 17/10/2010

demi finale Groupe A Empty
MessageSujet: Re: demi finale Groupe A   demi finale Groupe A EmptyLun 18 Avr 2011 - 19:40

ROC/DUC : normalement avantage a la piaule pour le roc !! mais les phases finales sont parfois surprenantes alors une victoire de dieppe ne serait pas forcement etonnant !!!

CSG/RCCH : match tres dur a on avis !!!! pas de cadeaux devant et tres tres rapide derriere !!! quoi qu'il arrive on va y aller comme des morts de faim comme a couronne !!!!!

bonne demis a tous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

demi finale Groupe A Empty
MessageSujet: Re: demi finale Groupe A   demi finale Groupe A EmptyLun 18 Avr 2011 - 19:45

roc/duc ...dieppe
csg/rcch .... csg equipe plus complete et plus mobile

bon match a vous tous cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
rafio
star
rafio


Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : Olney rfc
Date d'inscription : 26/11/2008

demi finale Groupe A Empty
MessageSujet: Re: demi finale Groupe A   demi finale Groupe A EmptyLun 18 Avr 2011 - 20:36

roc-duc : Dieppe mieux organisés
Gravenchon-RCCH : Cherbourg en forme...
Elbeuf couronne pour la 5e place, avantage elbeuf.
A+ et pourquoi pas ? albino
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

demi finale Groupe A Empty
MessageSujet: Re: demi finale Groupe A   demi finale Groupe A EmptyLun 18 Avr 2011 - 22:00

felix la chatte a écrit:
bravo pour ta victoire a couronne tchoa !!!!! cheers cheers !!! que se passe il a couroone ??? king !!!! junior un commentaire ????

Merci la Techa et au plaisir sur le pré; tu vas pas arrêter comme ça alors que les Roufles rempilent pour 2011/2012 cheers En revanche Frisotin ne sera plus autorisé par la Mama à jouer à ce sport de fou Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

demi finale Groupe A Empty
MessageSujet: Re: demi finale Groupe A   demi finale Groupe A EmptyLun 18 Avr 2011 - 22:19

bon les champions de l'intox TCHOA et PAPA Pingouin ont commencé la prépa du match du 2 contre le 6.
Alors pour le 1 contre le 4, Manu, Rugbytouch, vous nous la jouait encore plus humble et timide en ne disant rien ou êtes vous en train de préparer des chausses trappes dans les douves du chateau !
Bon je reste sur mon pronostic des 1/4, victoire des bleus et jaunes (Dieppe et Cherbourg) sur les bleus (Flamanville et Gravenchon).
Même si j'aurai bien aimé une finale du championnat du nordcot à Lisieux.
Revenir en haut Aller en bas
rugbytouch
starlette



Nombre de messages : 349
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 19/03/2008

demi finale Groupe A Empty
MessageSujet: Re: demi finale Groupe A   demi finale Groupe A EmptyMar 19 Avr 2011 - 7:59

Mac a écrit:
bon les champions de l'intox TCHOA et PAPA Pingouin ont commencé la prépa du match du 2 contre le 6.
Alors pour le 1 contre le 4, Manu, Rugbytouch, vous nous la jouait encore plus humble et timide en ne disant rien ou êtes vous en train de préparer des chausses trappes dans les douves du chateau !
Bon je reste sur mon pronostic des 1/4, victoire des bleus et jaunes (Dieppe et Cherbourg) sur les bleus (Flamanville et Gravenchon).
Même si j'aurai bien aimé une finale du championnat du nordcot à Lisieux.


Salut MAC,

Niveau classement, on reste devant Dieppe, mais à deux reprises, nous avons perdu contre ces bleus et jaune ! Jamais deux sans trois dit on ... Mais laisse moi te dire que nous n'allons pas nous arrêter comme ça !! Donc remonté à bloc et en avant la victoire !

Gravenchon - RCCH : Grosses intox des deux cotés, Cherbourg en pleine montée, mais Gravenchon, un ton au dessus. Donc le CSG de peu avec un RCCH qui ne lâchera rien !


Pour info, nous jouerons le samedi après midi. Aurons nous des supporters Cherbourgeois pour esperer une finale radioactive à Lisieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyouestcotentin.com
polska
star
polska


Nombre de messages : 376
Localisation : Rugby Club (ex) Champion (promotion) Honneur
Date d'inscription : 23/10/2008

demi finale Groupe A Empty
MessageSujet: Re: demi finale Groupe A   demi finale Groupe A EmptyMar 19 Avr 2011 - 9:21

Que si vous venez tous a gravenchon le lendemain !!!
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

demi finale Groupe A Empty
MessageSujet: Re: demi finale Groupe A   demi finale Groupe A EmptyMar 19 Avr 2011 - 9:57

C'est votre match contre Gravenchon qui se joue le samedi???
Revenir en haut Aller en bas
rugbytouch
starlette



Nombre de messages : 349
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 19/03/2008

demi finale Groupe A Empty
MessageSujet: Re: demi finale Groupe A   demi finale Groupe A EmptyMar 19 Avr 2011 - 10:01

polska a écrit:
Que si vous venez tous a gravenchon le lendemain !!!

J'ai essayé un matin après le freedom de monter dans le bus pour un match de championnat de France (à Bernay il me semble), mais on a pas voulu de moi dans le bus !!

On te voit samedi dans la haie d'honneur à l'entrée du terrain Polska ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyouestcotentin.com
polska
star
polska


Nombre de messages : 376
Localisation : Rugby Club (ex) Champion (promotion) Honneur
Date d'inscription : 23/10/2008

demi finale Groupe A Empty
MessageSujet: Re: demi finale Groupe A   demi finale Groupe A EmptyMar 19 Avr 2011 - 10:51

Pourquoi pas. Je me glisserai discrètement dans la haie pour vous tirez des grande poires ! Vous ça vous galvanisera et moi ça me détendra de fesser du rocquait Laughing Eh oui une finale rcch- roc ça serait du bonheur mais avant on a d'autre client a aller voir et a mon avis ça va être loin d'être le manège enchantée ... Sinon pour teigneux non le match Csg-rcch se jouera bien dimanche. On est pas un gros club qui peut déplacer un match le samedi a 16 heure pour faire un spectacle avec des fesses et des zizis !!! cheers Nous ça sera a l'ancienne pale
Revenir en haut Aller en bas
rugbytouch
starlette



Nombre de messages : 349
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 19/03/2008

demi finale Groupe A Empty
MessageSujet: Re: demi finale Groupe A   demi finale Groupe A EmptyMar 19 Avr 2011 - 11:22

polska a écrit:
Pourquoi pas. Je me glisserai discrètement dans la haie pour vous tirez des grande poires ! Vous ça vous galvanisera et moi ça me détendra de fesser du rocquait Laughing Eh oui une finale rcch- roc ça serait du bonheur mais avant on a d'autre client a aller voir et a mon avis ça va être loin d'être le manège enchantée ... Sinon pour teigneux non le match Csg-rcch se jouera bien dimanche. On est pas un gros club qui peut déplacer un match le samedi a 16 heure pour faire un spectacle avec des fesses et des zizis !!! cheers Nous ça sera a l'ancienne pale

Oui oui bien sur, il y a des demies finales à gagner avant un possible match choc à Lisieux ...

D'ailleurs, en PH, un autre club manchot se distingue pour la finale : St lo !

Et les autres séries ?

La manche, nouvelle terre du rugby normand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyouestcotentin.com
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

demi finale Groupe A Empty
MessageSujet: Re: demi finale Groupe A   demi finale Groupe A EmptyMar 19 Avr 2011 - 11:41

rugbytouch a écrit:


La manche, nouvelle terre du rugby normand ?

mouais mais quand même avec votre centrale nucléaire y a un dicton qui dit :

Paques à Flamenville , noel en chimio !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MOMO
très habitué
MOMO


Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : Saint-Lô
Date d'inscription : 15/11/2007

demi finale Groupe A Empty
MessageSujet: Re: demi finale Groupe A   demi finale Groupe A EmptyMar 19 Avr 2011 - 11:49

rugbytouch a écrit:
polska a écrit:
Pourquoi pas. Je me glisserai discrètement dans la haie pour vous tirez des grande poires ! Vous ça vous galvanisera et moi ça me détendra de fesser du rocquait Laughing Eh oui une finale rcch- roc ça serait du bonheur mais avant on a d'autre client a aller voir et a mon avis ça va être loin d'être le manège enchantée ... Sinon pour teigneux non le match Csg-rcch se jouera bien dimanche. On est pas un gros club qui peut déplacer un match le samedi a 16 heure pour faire un spectacle avec des fesses et des zizis !!! cheers Nous ça sera a l'ancienne pale

Oui oui bien sur, il y a des demies finales à gagner avant un possible match choc à Lisieux ...

D'ailleurs, en PH, un autre club manchot se distingue pour la finale : St lo !

Et les autres séries ?

La manche, nouvelle terre du rugby normand ?

Il y a aussi Granville en finale 2ème série !!!

Alors pourquoi pas 4 club de la manche à Lisieux le 1er mai !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tiwan
très habitué
tiwan


Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Rugby Club Cherbourg Hague
Date d'inscription : 17/10/2010

demi finale Groupe A Empty
MessageSujet: Re: demi finale Groupe A   demi finale Groupe A EmptyMar 19 Avr 2011 - 12:34

au risque de repeter le "grand" polska il y a une demi finale a gagner avant et je ne pense pas que ce sera facile ni pour nous ni pour le ROC !!!

ps : excusez ma faute de frappe je voulais dire le "gros" !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rugbytouch
starlette



Nombre de messages : 349
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 19/03/2008

demi finale Groupe A Empty
MessageSujet: Re: demi finale Groupe A   demi finale Groupe A EmptyMar 19 Avr 2011 - 13:20

tiwan a écrit:
au risque de repeter le "grand" polska il y a une demi finale a gagner avant et je ne pense pas que ce sera facile ni pour nous ni pour le ROC !!!

ps : excusez ma faute de frappe je voulais dire le "gros" !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

C'est pour ça que je vous invite à venir supporter vos amis du ROC afin de les pousser à la victoire contre Dieppe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyouestcotentin.com
fillot
débutant
fillot


Nombre de messages : 19
Age : 54
Date d'inscription : 30/03/2010

demi finale Groupe A Empty
MessageSujet: Re: demi finale Groupe A   demi finale Groupe A EmptyMar 19 Avr 2011 - 13:43

sacha 5 a écrit:
felix la chatte a écrit:
bravo pour ta victoire a couronne tchoa !!!!! cheers cheers !!! que se passe il a couroone ??? king !!!! junior un commentaire ????

y peut pas te répondre il fait du "boudin " !! Laughing
Qu'il oublit pas les pommes ce coup-ci !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pigmé
très habitué
Pigmé


Nombre de messages : 204
Localisation : Bloqué entre deux cailloux aux brulins
Date d'inscription : 01/11/2010

demi finale Groupe A Empty
MessageSujet: Re: demi finale Groupe A   demi finale Groupe A EmptyMar 19 Avr 2011 - 15:21

De belles demies qui s'anoncent... Tout le monde gagne chez sois!!!!!!!


Flamanville 32 -28 Dieppe

Gravenchon 21 -19 Cherbourg


En tout cas pour moi dimanche c'est Barbecue et Perrier drunken !!!!!!!!!!!!!!!!!

BON MATCH et que les meilleurs gagnent cheers


Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

demi finale Groupe A Empty
MessageSujet: Re: demi finale Groupe A   demi finale Groupe A EmptyMer 20 Avr 2011 - 4:12

cool je savais pas ou j etai invité dimanche ba la maintenant je sais hihihihihihi cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Margot
très habitué
Margot


Nombre de messages : 230
Age : 43
Localisation : entre Rouen et Elbeuf
Date d'inscription : 09/11/2008

demi finale Groupe A Empty
MessageSujet: Re: demi finale Groupe A   demi finale Groupe A EmptyMer 20 Avr 2011 - 9:27

sacha 5 a écrit:
felix la chatte a écrit:
bravo pour ta victoire a couronne tchoa !!!!! cheers cheers !!! que se passe il a couroone ??? king !!!! junior un commentaire ????

y peut pas te répondre il fait du "boudin " !! Laughing

mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicolpodo
starlette



Nombre de messages : 346
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 06/11/2008

demi finale Groupe A Empty
MessageSujet: Re: demi finale Groupe A   demi finale Groupe A EmptyMer 20 Avr 2011 - 10:25

sacha 5 a écrit:
felix la chatte a écrit:
bravo pour ta victoire a couronne tchoa !!!!! cheers cheers !!! que se passe il a couroone ??? king !!!! junior un commentaire ????

y peut pas te répondre il fait du "boudin " !! Laughing

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demi finale Groupe A Empty
MessageSujet: Re: demi finale Groupe A   demi finale Groupe A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demi finale Groupe A
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser