rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Résultat quart de finale honneur

Aller en bas 
+10
l enclume
felix la chatte
Manu the only one
francisco76
TCHOA
sacha 5
ronchon
mac
nico rcg
polska
14 participants
AuteurMessage
polska
star
polska


Nombre de messages : 376
Localisation : Rugby Club (ex) Champion (promotion) Honneur
Date d'inscription : 23/10/2008

Résultat quart de finale honneur Empty
MessageSujet: Résultat quart de finale honneur   Résultat quart de finale honneur EmptyDim 17 Avr 2011 - 17:01

Victoire de Cherbourg 17-00 contre couronne ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nico rcg
très habitué
nico rcg


Nombre de messages : 202
Age : 53
Localisation : granville
Date d'inscription : 19/08/2009

Résultat quart de finale honneur Empty
MessageSujet: Re: Résultat quart de finale honneur   Résultat quart de finale honneur EmptyDim 17 Avr 2011 - 17:30

Ces cherbougeois toujours transcendés par les phases finales un beau derby s'annonce!!!
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

Résultat quart de finale honneur Empty
MessageSujet: Re: Résultat quart de finale honneur   Résultat quart de finale honneur EmptyDim 17 Avr 2011 - 17:56

A priori j'avais raison pour les couleurs Jaune et bleus car Dieppe l'a aussi emporté 33 à 20 contre Elbeuf.
Revenir en haut Aller en bas
ronchon
débutant



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2008

Résultat quart de finale honneur Empty
MessageSujet: Re: Résultat quart de finale honneur   Résultat quart de finale honneur EmptyDim 17 Avr 2011 - 18:34

nico rcg a écrit:
Ces cherbougeois toujours transcendés par les phases finales un beau derby s'annonce!!!
Y a une demie à gagner avant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

Résultat quart de finale honneur Empty
MessageSujet: Re: Résultat quart de finale honneur   Résultat quart de finale honneur EmptyDim 17 Avr 2011 - 22:10

une bien belle victoire de Cherbourg qui comme à son habitude arrive en pleine bourre pour les phases finales !

une équipe efficace et complète avec des petits jeunes "pas manchots" bien encadrés par 2 vieilles savates qui ont encore du jus les briscards !!

les couronnais ne sont pas rentrés dans le match et c'est bien dommage car ça aurait pu donner une bien meilleure confrontation !!

Cherbourg en jouant collectif a réussir à contenir les assauts couronnais plutôt individuels !

félicitations à Cherbourg et désolé pour couronne pour qui la fin de saison a été bien difficile
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

Résultat quart de finale honneur Empty
MessageSujet: Re: Résultat quart de finale honneur   Résultat quart de finale honneur EmptyDim 17 Avr 2011 - 22:37

remarque étonnante :

suite à la défaite de pontau et la victoire d'Orléans , il semblerait que pontau fasse parti du train des descentes !

Donc Cherbourg qui vient de gagner son quart , pourrait virtuellement être champion de normandie, aller loin en championnat de france voir même obtenir son billet pour la fed3 et pourtant être rétrogradé en série puisqu'ils ont fini 6 de la poule et qu'il y a 5 descentes !!! Question Question Question Exclamation Exclamation Exclamation Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

Résultat quart de finale honneur Empty
MessageSujet: Re: Résultat quart de finale honneur   Résultat quart de finale honneur EmptyDim 17 Avr 2011 - 23:00

sacha 5 a écrit:
remarque étonnante :

suite à la défaite de pontau et la victoire d'Orléans , il semblerait que pontau fasse parti du train des descentes !

Donc Cherbourg qui vient de gagner son quart , pourrait virtuellement être champion de normandie, aller loin en championnat de france voir même obtenir son billet pour la fed3 et pourtant être rétrogradé en série puisqu'ils ont fini 6 de la poule et qu'il y a 5 descentes !!! Question Question Question Exclamation Exclamation Exclamation Question Question Question

Il va se calmer le Sacha, on savoure cette victoire et dimanche aux cités ce sera un autre match compliqué. Néanmoins les petits jeunes ont montré certaines valeurs donc la saison est réussie, pour les descentes et bien comme tous on verra bien, pour l'instant on se concentre sur notre prochain match. Merci pour tes commentaires plutôt flateurs et ta présence au match avec une nouvelle supportrice des jaunes et bleus: elle est adorable ta p'tiote (ça en est même étonnant quand on connaît le papa affraid ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
francisco76
très habitué



Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : Quinze couronnais
Date d'inscription : 07/10/2008

Résultat quart de finale honneur Empty
MessageSujet: Re: Résultat quart de finale honneur   Résultat quart de finale honneur EmptyLun 18 Avr 2011 - 8:42

je crois que tout est dit par sacha et tchoa, bravo à cherbourg qui a mieux jouer collectivement et a su se nourrir des érreurs de couronnne. A couronne, la saison est pas finie il reste la réserve qualifié en demie finale contre flamenville. Bravo à dieppe aussi pour leur victoire contre elbeuf.
Revenir en haut Aller en bas
Manu the only one
habitué
Manu the only one


Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : Sous la flotte!!!!
Date d'inscription : 22/03/2010

Résultat quart de finale honneur Empty
MessageSujet: Re: Résultat quart de finale honneur   Résultat quart de finale honneur EmptyLun 18 Avr 2011 - 14:12

Cherbourg, toujours chaud dans les phases finales. Félicitations!
Le nord-cotentin sera en haut de l'affiche quoi qu'il arrive!
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

Résultat quart de finale honneur Empty
MessageSujet: Re: Résultat quart de finale honneur   Résultat quart de finale honneur EmptyLun 18 Avr 2011 - 16:52

sacha 5 a écrit:
remarque étonnante :

suite à la défaite de pontau et la victoire d'Orléans , il semblerait que pontau fasse parti du train des descentes !

Donc Cherbourg qui vient de gagner son quart , pourrait virtuellement être champion de normandie, aller loin en championnat de france voir même obtenir son billet pour la fed3 et pourtant être rétrogradé en série puisqu'ils ont fini 6 de la poule et qu'il y a 5 descentes !!! Question Question Question Exclamation Exclamation Exclamation Question Question Question
PAS FAUX !!!!! de plus suite au regles cadets junior obligatoire !!!!!!! quevilly est dans le mauvais panier !!!!!!!!!!!!! r serie peut etre !!! cheers cheers cheers a voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

Résultat quart de finale honneur Empty
MessageSujet: Re: Résultat quart de finale honneur   Résultat quart de finale honneur EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:54

hé oui cetai un match tres engagé grosse equipe de dieppe mai on a rien lacher nos ereure et faute de main nous a coté cher enfin bonne continuation au quatre equipe en route pour le titre et que les meilleur gagne nous on vous revoi l année prochaine quant meme terminée cinquieme et fair un quart ces deja pas ci mal aller a bientot les copains bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

Résultat quart de finale honneur Empty
MessageSujet: Re: Résultat quart de finale honneur   Résultat quart de finale honneur EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:13

a oui pour les joueurs de dieppe qui voulai des nouvelles de notre joueur il a fracture de l avant bras et entorse de la cheville voila pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
polska
star
polska


Nombre de messages : 376
Localisation : Rugby Club (ex) Champion (promotion) Honneur
Date d'inscription : 23/10/2008

Résultat quart de finale honneur Empty
MessageSujet: Re: Résultat quart de finale honneur   Résultat quart de finale honneur EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:38

affraid Tout ca en meme temps ! il est passé dans une betailliere ???
Revenir en haut Aller en bas
ceceduc
très habitué
ceceduc


Nombre de messages : 205
Age : 40
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 03/04/2006

Résultat quart de finale honneur Empty
MessageSujet: Re: Résultat quart de finale honneur   Résultat quart de finale honneur EmptyLun 18 Avr 2011 - 18:46

l enclume a écrit:
a oui pour les joueurs de dieppe qui voulai des nouvelles de notre joueur il a fracture de l avant bras et entorse de la cheville voila pour les nouvelles

Bon rétablissement à lui !!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

Résultat quart de finale honneur Empty
MessageSujet: Re: Résultat quart de finale honneur   Résultat quart de finale honneur EmptyLun 18 Avr 2011 - 19:42

merci pour luis ceceduc je luis en ferai part .. polska ques que tes marant non maivaise reception au sol sur un plaquage voila et ces ça premiere année de rugby voila a l année prochaine polska hihihihiihihi affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
polska
star
polska


Nombre de messages : 376
Localisation : Rugby Club (ex) Champion (promotion) Honneur
Date d'inscription : 23/10/2008

Résultat quart de finale honneur Empty
MessageSujet: Re: Résultat quart de finale honneur   Résultat quart de finale honneur EmptyMar 19 Avr 2011 - 9:26

Désole clum-clum c'était pas méchant. Jetait juste surpris que ça puisse arriver sur le même contact. Pas évident pour marcher en béquille tout ça. En tout cas bon courage a lui et bon rétablissement. Et oui a l'année prochaine enfin peut être. Si y nous font pas decendre...
Revenir en haut Aller en bas
jordy15
très habitué
jordy15


Nombre de messages : 105
Localisation : la prefecture
Date d'inscription : 02/11/2010

Résultat quart de finale honneur Empty
MessageSujet: Re: Résultat quart de finale honneur   Résultat quart de finale honneur EmptyMar 19 Avr 2011 - 9:49

j'espére pas non plus... Razz j'veux mon come back à la maniéc moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
tiwan
très habitué
tiwan


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Rugby Club Cherbourg Hague
Date d'inscription : 17/10/2010

Résultat quart de finale honneur Empty
MessageSujet: Re: Résultat quart de finale honneur   Résultat quart de finale honneur EmptyMar 19 Avr 2011 - 9:51

jordy15 a écrit:
j'espére pas non plus... Razz j'veux mon come back à la maniéc moi!!!

oula retrouver jordy en faqce ça promet des 3e mi temps tres intelligentes ça !!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

Résultat quart de finale honneur Empty
MessageSujet: Re: Résultat quart de finale honneur   Résultat quart de finale honneur EmptyMar 19 Avr 2011 - 13:20

pas de souci polska et quant a l année prochaine j espere quil vont fair quelque chose de propre pour que tous le monde sois satisfait du dur travaille que chaque club fait pour ce maintenir en honneur bon match a vous clum clum dit l enclume cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pigmé
très habitué
Pigmé


Nombre de messages : 204
Localisation : Bloqué entre deux cailloux aux brulins
Date d'inscription : 01/11/2010

Résultat quart de finale honneur Empty
MessageSujet: Re: Résultat quart de finale honneur   Résultat quart de finale honneur EmptyMar 19 Avr 2011 - 15:07

polska a écrit:
Désole clum-clum c'était pas méchant. Jetait juste surpris que ça puisse arriver sur le même contact. Pas évident pour marcher en béquille tout ça. En tout cas bon courage a lui et bon rétablissement. Et oui a l'année prochaine enfin peut être. Si y nous font pas decendre...

affraid Razz affraid Razz affraid Razz


Jolie sens du soucis technique polska!!! ^^


Sinon felicitation à Dieppe pour leur victoire, je pense que vu des tribunes ça devait être un match sympa... En tout cas moi du terrain j'ai bien aimé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jordy15
très habitué
jordy15


Nombre de messages : 105
Localisation : la prefecture
Date d'inscription : 02/11/2010

Résultat quart de finale honneur Empty
MessageSujet: Re: Résultat quart de finale honneur   Résultat quart de finale honneur EmptyMar 19 Avr 2011 - 15:47

tiwan a écrit:
jordy15 a écrit:
j'espére pas non plus... Razz j'veux mon come back à la maniéc moi!!!

oula retrouver jordy en faqce ça promet des 3e mi temps tres intelligentes ça !!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

c'est pas faux!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat quart de finale honneur Empty
MessageSujet: Re: Résultat quart de finale honneur   Résultat quart de finale honneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat quart de finale honneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser