rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 PRONOS GROUPE A - J17 - Matches en retard

Aller en bas 
+17
Nouch
Vieux 10
crapo73
elsenor
Lolo H
david
LPPduLH
mouloud
Tatayé !!!
karleinz
TCHOA
sacha 5
pim's Elbeuf
la teigne eudoise
Pigmé
rugbytouch
Frisottin
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

PRONOS GROUPE A - J17 - Matches en retard Empty
MessageSujet: PRONOS GROUPE A - J17 - Matches en retard   PRONOS GROUPE A - J17 - Matches en retard EmptyMar 29 Mar 2011 - 14:27

Allez pour l'avant dernière !

CS GRAVENCHON - DIEPPE UC
En A (13-06) Ca va envoyer du pâté aux Cités!!. Je reste fidèle aux Dieppois enfin reconnus en sélection ! BD quand même pour les pétroliers
En B (44-22) Les pingouins avec BO

XV COURONNAIS - RC BRESLE
En A (28-21) Les Kings sont couillus, les eudois auront fort à faire. BO pour rester co-leaders
En B (39-05) Les kings facilement

RC CHERBOURG H - COR ELBEUF
En A (11-10) (26-07) Ca c'est fait .... et bien fait ! cheers
En B (38-17) (58-10) Ca c'est fait .... et bien fait ! cheers

R OUEST COTENTIN - RC YVETOTAIS
En A (20-00) Les cousins semblent résignés après le sale dimanche sur les bord de Bresles. Roc avec BO
En B (10-06) Pareil avec BO

RC MT ST AIGNAN - SC BERNAY
En A (11-19) La Bande à Sacha pour nous assurer la 6ème place
En B (14-21) Pareil les montagnards plus forts. BO

Bon match à tous!
Revenir en haut Aller en bas
rugbytouch
starlette



Nombre de messages : 349
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 19/03/2008

PRONOS GROUPE A - J17 - Matches en retard Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J17 - Matches en retard   PRONOS GROUPE A - J17 - Matches en retard EmptyMar 29 Mar 2011 - 15:00

CS GRAVENCHON - DIEPPE UC
En A (13-06) Un des gros chocs de la fin du championnat. Gravenchon gagne sans bonus pour personne
En B (44-22) Gravenchon avec BO

XV COURONNAIS - RC BRESLE
En A (28-21) Des Eudois qui reviennent et qui n'ont plus rien à perdre. Couronne qui veut rester dans les 2 premiers ... Couronne gagnant chez eux avec BD pour EU
En B (39-05) Couronne facilement

R OUEST COTENTIN - RC YVETOTAIS
En A (20-00) Un sale dimanche pour yvetot la semaine dernière, ils vont etre remontés ! Dernier match de la saison pour nous, il faudra remercier les supporter dignement ! Nous avec BO
En B (10-06) Pareil avec BO

RC MT ST AIGNAN - SC BERNAY
En A (11-19) Sacha et sa bande
En B (14-21) Pareil

Bon dimanche



PS : quoi de neuf pour les blessés de Couronne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyouestcotentin.com
Pigmé
très habitué
Pigmé


Nombre de messages : 204
Localisation : Bloqué entre deux cailloux aux brulins
Date d'inscription : 01/11/2010

PRONOS GROUPE A - J17 - Matches en retard Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J17 - Matches en retard   PRONOS GROUPE A - J17 - Matches en retard EmptyMar 29 Mar 2011 - 15:09

CS GRAVENCHON - DIEPPE UC
En A et B Gravenchon fort a domicile avec BD pour Dieppe (au passage si vous pouvez les fatiguer pour la semaine d'aprés ce serait sympa Rolling Eyes ) lol

XV COURONNAIS - Eu
En A Déplacement difficile pour les Eudois, victoire des kings sans BO mais BD pour Eu (car rien à perdre et beaucoup d'envie au vu des derniers matchs)
En B les kings avec BO


RC CHERBOURG H - COR ELBEUF
PAS COOL pale Sad
Mais encore félicitation pour vos victoires mérités!

R OUEST COTENTIN - RC YVETOTAIS
En A et B le ROC avec BO qui doivent être surmotivé aprés leur victoire de ce week!

RC MT ST AIGNAN - SC BERNAY
En A et B les montagnards à domicile mais BD pour Bernay s'il se déplace comme ce dernier dimanche.


Bon match aux concérnés et bon repos aux Cherbourgeois et Elbeuviens!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
la teigne eudoise
très habitué
la teigne eudoise


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : Irrésistible village eudois
Date d'inscription : 21/01/2009

PRONOS GROUPE A - J17 - Matches en retard Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J17 - Matches en retard   PRONOS GROUPE A - J17 - Matches en retard EmptyMer 30 Mar 2011 - 9:17

GRAVENCHON - DIEPPE : match nul 0-0


XV COURONNAIS - EU : et pourquoi pas ....???


ROC - YVETOT : plus fort à domicile BO en A et en B


MSA - BERNAY : match compliqué pour les 2 équipes et je mets une piécette sur les montagnard mais BD pour bernay

bon match à tous
Revenir en haut Aller en bas
pim's Elbeuf
très habitué
pim's Elbeuf


Nombre de messages : 172
Localisation : Elbeuf
Date d'inscription : 12/10/2009

PRONOS GROUPE A - J17 - Matches en retard Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J17 - Matches en retard   PRONOS GROUPE A - J17 - Matches en retard EmptyMer 30 Mar 2011 - 12:40

GRAVENCHON - DIEPPE : CSG en A et en B avec BO

XV COURONNAIS - EU : les copain Eudois pourquoi pas en A en B le XV

ROC - YVETOT : ROC en A et B BD pour Yvetot

MSA - BERNAY : les montagnards chez eu


et comme la dit pigmé repos pour nous et cherbourg sa va étre loccase de study les combinaisons


ahahahahahah drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

PRONOS GROUPE A - J17 - Matches en retard Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J17 - Matches en retard   PRONOS GROUPE A - J17 - Matches en retard EmptyMer 30 Mar 2011 - 14:17

GRAVENCHON - DIEPPE : et pourquoi pas dieppe qui va faire un résultat chez les pétroliers ?? Dieppe de peu en A et Gravenchon de beaucoup en B

XV COURONNAIS - EU : pas le choix il faut un gros match du XV pour oublier la défaite de la semaine passée !
le XV avec BO en A et le XV avec BO et un drop de 72mètres de vieux10 en B

ROC - YVETOT : le Roc décidé à ne pas lâcher sa 1ère place
en A et en B le ROC avec BO

MSA - BERNAY : si tout le monde nous donne vainqueur , c'est encore un match qu'on va perdre !!!

mais bien bon mon coeur ne peut que mettre 2 victoires des montagnards ! avec un essai de 100 mètres de moi même ! ou alors 100 mètres de course dans le match !!






Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

PRONOS GROUPE A - J17 - Matches en retard Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J17 - Matches en retard   PRONOS GROUPE A - J17 - Matches en retard EmptyMer 30 Mar 2011 - 14:38

CSG - DUC : BD pour les pètroliers, comme la Frisouille les Dieppois sont ceux qui m'ont le plus impressionnés. En B CSG

ROC - RCY : les voisins tiennent à une des 2 premières places et la première leur tend les bras. Les Cauchois semblent avoir pris un gros coup au moral dimanche dernier. Le ROC avec BO en A et B

XV - RCB: les kings contre les casses couilles. Les banlieusards avec bo en A et B.

RCMSA - SCB : pour une dernière à la piaule. En A sans bonus, BO en B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
karleinz
starlette
karleinz


Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : couronne
Date d'inscription : 26/04/2009

PRONOS GROUPE A - J17 - Matches en retard Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J17 - Matches en retard   PRONOS GROUPE A - J17 - Matches en retard EmptyMer 30 Mar 2011 - 16:31

sacha 5 a écrit:
GRAVENCHON - DIEPPE : et pourquoi pas dieppe qui va faire un résultat chez les pétroliers ?? Dieppe de peu en A et Gravenchon de beaucoup en B

XV COURONNAIS - EU : pas le choix il faut un gros match du XV pour oublier la défaite de la semaine passée !
le XV avec BO en A et le XV avec BO et un drop de 72mètres de vieux10 en B

ROC - YVETOT : le Roc décidé à ne pas lâcher sa 1ère place
en A et en B le ROC avec BO

MSA - BERNAY : si tout le monde nous donne vainqueur , c'est encore un match qu'on va perdre !!!

mais bien bon mon coeur ne peut que mettre 2 victoires des montagnards ! avec un essai de 100 mètres de moi même ! ou alors 100 mètres de course dans le match !!

s'il fait un drop de 72 metres, je paie une tournee de heineken a tous les clubs de normandie...non il faut pas, il risque de se niquer une canne et on a besoin de lui jusqu'au bout !!!!






Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

PRONOS GROUPE A - J17 - Matches en retard Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J17 - Matches en retard   PRONOS GROUPE A - J17 - Matches en retard EmptyMer 30 Mar 2011 - 16:37

Razz Razz Razz Sacré Sacha !!!!
te prends pas trop pour Nallet non plus, car comme il l'a évoqué aprés l'Italie............Il se voyait, courant, virevoltant, et tout et tout et t'as vu le résultat pale donc pas de précipitation vieux singe............déjà courir "enrubané" de scotch c'est déjà un exploit Laughing Laughing
Allez boujou ma "couille" bah il parait que c'est à la mode en ce moment !!! silent
Revenir en haut Aller en bas
mouloud
très habitué
mouloud


Nombre de messages : 220
Age : 51
Localisation : xv couronnais
Date d'inscription : 26/09/2009

PRONOS GROUPE A - J17 - Matches en retard Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J17 - Matches en retard   PRONOS GROUPE A - J17 - Matches en retard EmptyMer 30 Mar 2011 - 17:02

[quote="sacha 5"]GRAVENCHON - DIEPPE : et pourquoi pas dieppe qui va faire un résultat chez les pétroliers ?? Dieppe de peu en A et Gravenchon de beaucoup en B

XV COURONNAIS - EU : pas le choix il faut un gros match du XV pour oublier la défaite de la semaine passée !
le XV avec BO en A et le XV avec BO et un drop de 72mètres de vieux10 en B

ROC - YVETOT : le Roc décidé à ne pas lâcher sa 1ère place
en A et en B le ROC avec BO

MSA - BERNAY : si tout le monde nous donne vainqueur , c'est encore un match qu'on va perdre !!!

mais bien bon mon coeur ne peut que mettre 2 victoires des montagnards ! avec un essai de 100 mètres de moi même ! ou alors 100 mètres de course dans le match !!


En roller,en trotinette,mais en courant,hahaha....j'annonce que c'est la blague du jour.
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

PRONOS GROUPE A - J17 - Matches en retard Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J17 - Matches en retard   PRONOS GROUPE A - J17 - Matches en retard EmptyMer 30 Mar 2011 - 17:05

Couronne - Eu : après deux défaites consécutives à la maison ils se doivent de rectifier le tir, sinon après ça fait désordre. Couronne en A et B

Flamanville - Yvetot : Victoires des manchots avec BO en A et B. Pour info, rugbytouch, il vous restera au moins un macth à domicile pour les quarts ou la demi finale

Mont Saint Aignan - Bernay : Les montagnards à domicile en A et B pour une dernière victoire en groupe A

Gravenchon - Dieppe : Meme si Dieppe est au mieux maintenant, On ne perd pas à domicile. Victoire en B également

Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

PRONOS GROUPE A - J17 - Matches en retard Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J17 - Matches en retard   PRONOS GROUPE A - J17 - Matches en retard EmptyMer 30 Mar 2011 - 17:40

sinon j'ai dit aussi " ou alors 100 mètres de course dans le match !! "

10 courses de 10 mètres , ça devrait le faire !!

ou encore mieux 20 courses de 5 mètres !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

PRONOS GROUPE A - J17 - Matches en retard Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J17 - Matches en retard   PRONOS GROUPE A - J17 - Matches en retard EmptyMer 30 Mar 2011 - 18:15

sacha 5 a écrit:
sinon j'ai dit aussi " ou alors 100 mètres de course dans le match !! "

10 courses de 10 mètres , ça devrait le faire !!

ou encore mieux 20 courses de 5 mètres !! Laughing

Tu comptes la distance du vestiaire au terrain aussi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rugbytouch
starlette



Nombre de messages : 349
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 19/03/2008

PRONOS GROUPE A - J17 - Matches en retard Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J17 - Matches en retard   PRONOS GROUPE A - J17 - Matches en retard EmptyJeu 31 Mar 2011 - 7:58

Le Papa Pingouin a écrit:

Flamanville - Yvetot : Victoires des manchots avec BO en A et B. Pour info, rugbytouch, il vous restera au moins un macth à domicile pour les quarts ou la demi finale

Oui le pingouin. C'est pour ça que je dis que c'est le dernier match de la saison ... Le reste (quart et/ou demie c'est du bonus !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyouestcotentin.com
Lolo H
très habitué
Lolo H


Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : Devant si les autres courent pas...
Date d'inscription : 07/05/2010

PRONOS GROUPE A - J17 - Matches en retard Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J17 - Matches en retard   PRONOS GROUPE A - J17 - Matches en retard EmptyJeu 31 Mar 2011 - 8:51

GRAVENCHON - DIEPPE : J'sais pas pourquoi mais j'me sent un peu supporter Dieppois.... Dieppe en A et en B

XV COURONNAIS - EU : A priori dur dur pour Eu, mais sur un match.... Match nul en A et le VX en B

ROC - YVETOT : ROC en A pour valider la perf du week-end dernier.ROC en B

MSA - BERNAY : MSA à la maison en A et en B

Bon match à tous!
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

PRONOS GROUPE A - J17 - Matches en retard Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J17 - Matches en retard   PRONOS GROUPE A - J17 - Matches en retard EmptyJeu 31 Mar 2011 - 9:10

david a écrit:
sacha 5 a écrit:
sinon j'ai dit aussi " ou alors 100 mètres de course dans le match !! "

10 courses de 10 mètres , ça devrait le faire !!

ou encore mieux 20 courses de 5 mètres !! Laughing

Tu comptes la distance du vestiaire au terrain aussi ? Laughing

bah bien sûr !! et je compte l'echauffement aussi !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elsenor
habitué
elsenor


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : EU
Date d'inscription : 12/11/2009

PRONOS GROUPE A - J17 - Matches en retard Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J17 - Matches en retard   PRONOS GROUPE A - J17 - Matches en retard EmptyJeu 31 Mar 2011 - 13:14

Gravenchon- Dieppe. Il y a largement la place pour les dieppois qui reviennet au complet aprés leurs nombreuses blessures. J'ai pas été impressioné par le jeu proposé par cette équipe sur les deux confrontations pour moi Dieppe est plus fort...

XV couronnais- EU. On va tout faire pour ramener des points on a plus rien a perdre juste l'espoir de grimper encore d'une place au classement pour juste dire pas finir avant dernier ;-)....

Cherbourg Elbeuf Elbeuf ELbeuf Elbeuf svp!

ROC- Yvetot Sans hesitation ROC avec BO si ils jouent bien derrière il y a peu y avoir un score trés lourd!

MSA Bernay. A domicile peut etre...

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
elsenor
habitué
elsenor


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : EU
Date d'inscription : 12/11/2009

PRONOS GROUPE A - J17 - Matches en retard Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J17 - Matches en retard   PRONOS GROUPE A - J17 - Matches en retard EmptyJeu 31 Mar 2011 - 13:17

TCHOA a écrit:
CSG - DUC : BD pour les pètroliers, comme la Frisouille les Dieppois sont ceux qui m'ont le plus impressionnés. En B CSG

ROC - RCY : les voisins tiennent à une des 2 premières places et la première leur tend les bras. Les Cauchois semblent avoir pris un gros coup au moral dimanche dernier. Le ROC avec BO en A et B

XV - RCB: les kings contre les casses couilles. Les banlieusards avec bo en A et B.

RCMSA - SCB : pour une dernière à la piaule. En A sans bonus, BO en B


Casse couille??? Abon??? En quel honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

PRONOS GROUPE A - J17 - Matches en retard Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J17 - Matches en retard   PRONOS GROUPE A - J17 - Matches en retard EmptyJeu 31 Mar 2011 - 13:27

Post de la salope
Zigouilleu d'bet a écrit:
A Eu, les "joueurs" qui ne pensent qu'à broyer les couilles quand ils sont dans les regroupements. C'est lâche et loin des valeurs du rugby.
Sans compter les coups par derrière...
Félicitations quand même pour leur victoire, et pour ceux qui ont pensé à (bien) joué.
Revenir en haut Aller en bas
elsenor
habitué
elsenor


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : EU
Date d'inscription : 12/11/2009

PRONOS GROUPE A - J17 - Matches en retard Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J17 - Matches en retard   PRONOS GROUPE A - J17 - Matches en retard EmptyJeu 31 Mar 2011 - 13:33

Frisottin a écrit:
Post de la salope
Zigouilleu d'bet a écrit:
A Eu, les "joueurs" qui ne pensent qu'à broyer les couilles quand ils sont dans les regroupements. C'est lâche et loin des valeurs du rugby.
Sans compter les coups par derrière...
Félicitations quand même pour leur victoire, et pour ceux qui ont pensé à (bien) joué.

Lol mais biensur on arrache des paires de couilles tous les dimanche à Eu c'est bien connu pale
Commment pouvez vous parlez des valeurs du rugby quand votre arbitre vient frapper nos joueurs sur le terrain avec son drapeau? c'est esprit rugby ca peut etre...
On a du mal du m'apprendre les vraies valeurs de ce sport à l'école de rugby!!
Revenir en haut Aller en bas
crapo73
star



Nombre de messages : 375
Age : 51
Localisation : sur la cote ouest
Date d'inscription : 16/12/2008

PRONOS GROUPE A - J17 - Matches en retard Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J17 - Matches en retard   PRONOS GROUPE A - J17 - Matches en retard EmptyJeu 31 Mar 2011 - 14:00

GRAVENCHON/dieppe:double victoire a domicile

XV/eu:double victoire a domicile .

MSA/bernay:double victoire pour la bande a sacha.

ROC/yvetot:double victoire a domicile .

BONNE SEMAINE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

PRONOS GROUPE A - J17 - Matches en retard Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J17 - Matches en retard   PRONOS GROUPE A - J17 - Matches en retard EmptyJeu 31 Mar 2011 - 15:17

elsenor a écrit:
Frisottin a écrit:
Post de la salope
Zigouilleu d'bet a écrit:
A Eu, les "joueurs" qui ne pensent qu'à broyer les couilles quand ils sont dans les regroupements. C'est lâche et loin des valeurs du rugby.
Sans compter les coups par derrière...
Félicitations quand même pour leur victoire, et pour ceux qui ont pensé à (bien) joué.

Lol mais biensur on arrache des paires de couilles tous les dimanche à Eu c'est bien connu pale
Commment pouvez vous parlez des valeurs du rugby quand votre arbitre vient frapper nos joueurs sur le terrain avec son drapeau? c'est esprit rugby ca peut etre...
On a du mal du m'apprendre les vraies valeurs de ce sport à l'école de rugby!!

affraid affraid j'espère qu'il a pris la dose celui là !!! car moi, bah j'ai pris cher pour juste un mot de trop !!!!! j'aurai du lui balancer le drapeau Laughing
bref, ça me fait toujours chier Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

PRONOS GROUPE A - J17 - Matches en retard Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J17 - Matches en retard   PRONOS GROUPE A - J17 - Matches en retard EmptyJeu 31 Mar 2011 - 17:07

[quote="Cherbourg Elbeuf Elbeuf ELbeuf Elbeuf svp!

[/quote]

Pour info, t'as pas bon dans tes pronos, Cherbourg a gagné 26 à 7 en A et 58 à 10 en B

Pour une fois que Cherbourg est en avance sur les matchs du championnat
Revenir en haut Aller en bas
elsenor
habitué
elsenor


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : EU
Date d'inscription : 12/11/2009

PRONOS GROUPE A - J17 - Matches en retard Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J17 - Matches en retard   PRONOS GROUPE A - J17 - Matches en retard EmptyJeu 31 Mar 2011 - 19:11

Le Papa Pingouin a écrit:
[quote="Cherbourg Elbeuf Elbeuf ELbeuf Elbeuf svp!


Pour info, t'as pas bon dans tes pronos, Cherbourg a gagné 26 à 7 en A et 58 à 10 en B

Pour une fois que Cherbourg est en avance sur les matchs du championnat
[/quote]

Autant pour moi. Felicitation à cherbourg alors
Revenir en haut Aller en bas
Vieux 10
star
Vieux 10


Nombre de messages : 479
Localisation : XV Couronnais
Date d'inscription : 06/10/2008

PRONOS GROUPE A - J17 - Matches en retard Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J17 - Matches en retard   PRONOS GROUPE A - J17 - Matches en retard EmptyJeu 31 Mar 2011 - 21:08

Pour la bouffe d'après match dimanche, c'est junior qui prépare !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRONOS GROUPE A - J17 - Matches en retard Empty
MessageSujet: Re: PRONOS GROUPE A - J17 - Matches en retard   PRONOS GROUPE A - J17 - Matches en retard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRONOS GROUPE A - J17 - Matches en retard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRONOS GROUPE A - J14 matches en retard
» Pronos groupe B R1 ( en retard )
» pronos retard honneur
» pronos desmatchs en retard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser