rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 resultat cherbourg-elbeuf retour

Aller en bas 
+2
polo76
polska
6 participants
AuteurMessage
polska
star
polska


Nombre de messages : 376
Localisation : Rugby Club (ex) Champion (promotion) Honneur
Date d'inscription : 23/10/2008

resultat cherbourg-elbeuf retour Empty
MessageSujet: resultat cherbourg-elbeuf retour   resultat cherbourg-elbeuf retour EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:52

deux très beaux match a la manece sous un soleil radieux avec deux victoires bonifier pur le rcch. en a A 26-07 et 58-10 en B je croit.
belles équipe d'elbeuf qui joue bien malgré leur deux trois petites connasses qui chaussent ou qui poire parce ce qu'elles sont chagrine d'avoir perdu un ballon en mêlée alors qui a 20 points d'avance au tableau.Ce qui est dommages c'est qu'elle sont incapable de répondre car rugbystiquement très limité dans le jeu et du coup font déjouer leur équipe.

mais a part ca je suit d'accord pour dire que ca a bien changer la bas grâce a vos pti jeunes de qualité. continuez comme ca..!!

allez bonne bonnes chance a vous pour les phases finale.

Ps J'avait jamais vu l'enclume et l'enclumette mais c'est vrai que ya un pti quelque choses...
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
polo76
très habitué



Nombre de messages : 121
Localisation : Les Touristes Elbeuviens
Date d'inscription : 04/11/2008

resultat cherbourg-elbeuf retour Empty
MessageSujet: Re: resultat cherbourg-elbeuf retour   resultat cherbourg-elbeuf retour EmptyDim 20 Mar 2011 - 23:36

20 a 7 quand ca a relever ,si on peut appeler ca relever car c'etait pas la grande folie non plus, a 25 min de la fin , et oui on avait pas je l'avoues l'équipe qui est aller faire 18 /18 a gravenchon et qui a battus flamanville 20/18 ....
Ceci dit bonne aprem rugbystique meme si ca n'a pas eté comptablement une bonne opération pour nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Pigmé
très habitué
Pigmé


Nombre de messages : 204
Localisation : Bloqué entre deux cailloux aux brulins
Date d'inscription : 01/11/2010

resultat cherbourg-elbeuf retour Empty
MessageSujet: Re: resultat cherbourg-elbeuf retour   resultat cherbourg-elbeuf retour EmptyDim 20 Mar 2011 - 23:43

Déjà rtentré Polo?! mdr
Victoire merité de Cherbourg... en effet on avait pas l'équipe qui a battu le ROC... Nous n'avons pas été à la hauteur de l'évenement mais le plus dur c'est que ça fait deux fois pale
Felicitaiton aux Cherbourgeois Wink
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

resultat cherbourg-elbeuf retour Empty
MessageSujet: Re: resultat cherbourg-elbeuf retour   resultat cherbourg-elbeuf retour EmptyDim 20 Mar 2011 - 23:46

mon fils mes ça cetai secret
il me soullll mes je l aime hihihihihi desolé jai fait parti des ordure mes monvieux copain le 8 idem hihihihibhi
Revenir en haut Aller en bas
polska
star
polska


Nombre de messages : 376
Localisation : Rugby Club (ex) Champion (promotion) Honneur
Date d'inscription : 23/10/2008

resultat cherbourg-elbeuf retour Empty
MessageSujet: Re: resultat cherbourg-elbeuf retour   resultat cherbourg-elbeuf retour EmptyLun 21 Mar 2011 - 1:44

polo76 a écrit:
20 a 7 quand ca a relever ,si on peut appeler ca relever car c'etait pas la grande folie non plus, a 25 min de la fin , et oui on avait pas je l'avoues l'équipe qui est aller faire 18 /18 a gravenchon et qui a battus flamanville 20/18 ....
Ceci dit bonne aprem rugbystique meme si ca n'a pas eté comptablement une bonne opération pour nous ...
. J'ai jamais dit que ça avait relever mais que vous avez poirée. Ce qui nous coûte mon re-nez et une arcade pour mon collègue et qui vous coûte un essai transformer 3min après suite a ce ballon récupérer ...Perso moi je préfère les 7points...
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

resultat cherbourg-elbeuf retour Empty
MessageSujet: Re: resultat cherbourg-elbeuf retour   resultat cherbourg-elbeuf retour EmptyLun 21 Mar 2011 - 4:10

ba nous non plus on et juste etonné que polo et rentré chez luis de bonne heure ouupssss ces moi qui les ramené hihihihihhihihihihi Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pim's Elbeuf
très habitué
pim's Elbeuf


Nombre de messages : 172
Localisation : Elbeuf
Date d'inscription : 12/10/2009

resultat cherbourg-elbeuf retour Empty
MessageSujet: Re: resultat cherbourg-elbeuf retour   resultat cherbourg-elbeuf retour EmptyLun 21 Mar 2011 - 5:47

non c'est moi qui la ramené cheers
a bon polska tu trouve ki y'a un kelke chause ?? mdr
Revenir en haut Aller en bas
rafio
star
rafio


Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : Olney rfc
Date d'inscription : 26/11/2008

resultat cherbourg-elbeuf retour Empty
MessageSujet: Re: resultat cherbourg-elbeuf retour   resultat cherbourg-elbeuf retour EmptyLun 21 Mar 2011 - 17:39

Le resultat aurait pu etre encore plus salé, si le buteur jaunard aurait tout passé. au moins 40-7 parce que en plus elles étaient réalisable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultat cherbourg-elbeuf retour Empty
MessageSujet: Re: resultat cherbourg-elbeuf retour   resultat cherbourg-elbeuf retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resultat cherbourg-elbeuf retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser