rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pronos 2S J3

Aller en bas 
+5
Carré
Frisottin
tonio18
nico rcg
RACHaDi
9 participants
AuteurMessage
RACHaDi
très habitué



Nombre de messages : 196
Age : 41
Localisation : le Vieux Bassin
Date d'inscription : 04/10/2010

Pronos 2S J3 Empty
MessageSujet: Pronos 2S J3   Pronos 2S J3 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 10:59

Forges-Granville=>Granville on the road

Bernières-RACH=>RACH on the road aussi

Bon, je sais, je prends de l'avance, mais je pars en vacances ce soir!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nico rcg
très habitué
nico rcg


Nombre de messages : 202
Age : 53
Localisation : granville
Date d'inscription : 19/08/2009

Pronos 2S J3 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 2S J3   Pronos 2S J3 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 19:16

Le comité a remis les points acquis lors de la premiere phase pour la 2 3 et 4 eme serie, logique on ne change pas de reglement en cours de saison et surtout aprés le debut de la 2 ème phase.
Revenir en haut Aller en bas
tonio18
débutant



Nombre de messages : 13
Localisation : Honfleur
Date d'inscription : 04/10/2010

Pronos 2S J3 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 2S J3   Pronos 2S J3 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 20:17

logique ! oui quand il ne reste plus ça pour être sur de gagner !

Pendant 1 mois, on ne vous entend pas ! et lorsque vous repassez en première place, on se la ramène, belle mentalité en tout cas ....
Revenir en haut Aller en bas
nico rcg
très habitué
nico rcg


Nombre de messages : 202
Age : 53
Localisation : granville
Date d'inscription : 19/08/2009

Pronos 2S J3 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 2S J3   Pronos 2S J3 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 22:01

je sais pas pourquoi tu m'attaques Tonio, je relate juste un fait c'est tout. de plus je ne pense pas manquer de respect à quiquonque le reglement c'est pas moi qui l'ai voté en debut de saison en 1 ère phase on a tout fait pour marquer le plus de points possibles avoir le plus de point de bonus possibles au cas de mauvaises passes par la suite ce qui est le cas actuellement d'ailleurs vous venez de nous battre et je ne jamais remis ça en cause au contraire. Les points de la 1ère phase on est allé les chercher on ne nous les a pas donnés et on espere faire aussi bien meme si pour l'instant c'est plus dur pour nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

Pronos 2S J3 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 2S J3   Pronos 2S J3 EmptyVen 18 Mar 2011 - 12:57

tonio18 a écrit:
logique ! oui quand il ne reste plus ça pour être sur de gagner !
Pendant 1 mois, on ne vous entend pas ! et lorsque vous repassez en première place, on se la ramène, belle mentalité en tout cas ....
Je te sens aigri tonio, la frustration de sentir une finale t'échapper ?... T'es trop impatient. T'es dans un club qu'existe depuis 6 mois, t'es déjà en 2ème série et t'en voudrais encore plus ?... Ca se mérite et vos résultats depuis le début de la saison ne vous y autorise encore pas, aux vues du réglement établi. Tu ferais mieux de te réjouir de votre brillante 1ère saison.
D'autre part, j'ai pas senti Nico rcg chambreur ou condescendant, du coup je m'interroge sur ton honnêteté intellectuelle... Belle mentalité comme tu dis ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Carré
habitué
Carré


Nombre de messages : 50
Localisation : Banlieue rurale de Forges
Date d'inscription : 12/01/2011

Pronos 2S J3 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 2S J3   Pronos 2S J3 EmptyVen 18 Mar 2011 - 13:43

Etant de Forges, je suis tout a fait d'accord avec nico rcg, on se sort les doigts du cul en première phase pour engranger le maximum de points pour essayer de figurer en haut de la 2éme, "en connaissant le réglement" et tout d'un coup on repart à zéro on ne sait pourquoi d'ailleurs scratch
Je peux comprendre que ce soit frustrant pour les autres clubs , notamment "Honfleur " qui démarre sur deux victoires mais dernier au classement mais on connaissait tous le réglement avant d'entamer la saison!


mes pronos quand même:

Forges-Granville: Forges à la maison
CDN-Honfleur: CDN dure à bouger chez eux

Bon WE à tous!
Revenir en haut Aller en bas
rodolphe
habitué



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/01/2011

Pronos 2S J3 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 2S J3   Pronos 2S J3 EmptyVen 18 Mar 2011 - 16:41

forges_ granville = forges pour mon carré 1 point pour granville
cdn_honfleur = nul

vive le rugby




Revenir en haut Aller en bas
tonio18
débutant



Nombre de messages : 13
Localisation : Honfleur
Date d'inscription : 04/10/2010

Pronos 2S J3 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 2S J3   Pronos 2S J3 EmptyVen 18 Mar 2011 - 18:06

Citation :
Je te sens aigri tonio, la frustration de sentir une finale t'échapper ?... T'es trop impatient. T'es dans un club qu'existe depuis 6 mois, t'es déjà en 2ème série et t'en voudrais encore plus ?... Ca se mérite et vos résultats depuis le début de la saison ne vous y autorise encore pas, aux vues du réglement établi. Tu ferais mieux de te réjouir de votre brillante 1ère saison.
D'autre part, j'ai pas senti Nico rcg chambreur ou condescendant, du coup je m'interroge sur ton honnêteté intellectuelle... Belle mentalité comme tu dis !


Aucune frustration, le championnat n'est pas fini !
Oui bien sûr que j'en voudrai plus, on bat sur tous les fronts pour faire avancer le club, alors pourquoi ne pas viser la finale ! ça se mérite...ah bon par ce qu'on le mérite !!!! début de la saison et 1ère saison, un peu contradictoire tes propos, je suis pas tout là
Il est vrai que Nico rcg n'était sans soute pas chambreur ou condescendant, mais bon quand j'apprends deux jours avant que les scores sont modifiées , et que tout notre travail pourrait être anéanti .....je m'arrête là je risque que de déraper .....(j'en ai pas après les joueurs...) honnetêté intellectuelle, c'est sans doute due au fait que je sois avec les avants ça doit pas arranger !!!

Citation :

je sais pas pourquoi tu m'attaques Tonio, je relate juste un fait c'est tout. de plus je ne pense pas manquer de respect à quiquonque le reglement c'est pas moi qui l'ai voté en debut de saison en 1 ère phase on a tout fait pour marquer le plus de points possibles avoir le plus de point de bonus possibles au cas de mauvaises passes par la suite ce qui est le cas actuellement d'ailleurs vous venez de nous battre et je ne jamais remis ça en cause au contraire. Les points de la 1ère phase on est allé les chercher on ne nous les a pas donnés et on espere faire aussi bien meme si pour l'instant c'est plus dur pour nous!!

J'en ai pas après toi nico, c'est plutôt le règlement...quand on demande des explications en début de saison et qu'on dit ça sera remis à zéro...et là ça rechange ...Sur le cou quand j'ai écris mon mail c'est vrai que je 'avais mauvaise !!

Pour résumé, j'en ai pas après les joueurs mais juste après le règlement qui n'a sans doute pas changé sur le papier mais interprété différament par téléphone !! Comprenez moi le site officiel lui même avait fait un reset des points !! une erreur, croyez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

Pronos 2S J3 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 2S J3   Pronos 2S J3 EmptyVen 18 Mar 2011 - 22:28

Première saison pour ton club et bien sur manque d'expèrience face aux régléments territoriaux, tu veras dans quelques saisons ça ira mieux , t'attendra le moi de juin (voir septembre) pour en comprendre toutes les finesses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
Sh4rK
ridicule



Nombre de messages : 1
Localisation : Demande a ta femme...
Date d'inscription : 19/03/2011

Pronos 2S J3 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 2S J3   Pronos 2S J3 EmptySam 19 Mar 2011 - 9:06

Un petit soutien pour tonio même si il ne le mérite pas trop Razz

De toute façon laissons les interpréter le réglement comme sa les arrangent, maintenant il vont voir se que c'est que des débutants qui ont la rage de vaincre.

De plus, on pourra se féliciter de notre 1 ere saison quand on sera au minimum champion de se championnat de rageux qui est celui de la Normandie.
A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
L C B
débutant
L C B


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : presque granville
Date d'inscription : 17/10/2009

Pronos 2S J3 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 2S J3   Pronos 2S J3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 22:19

nico rcg a écrit:
je sais pas pourquoi tu m'attaques Tonio, je relate juste un fait c'est tout. de plus je ne pense pas manquer de respect à quiquonque le reglement c'est pas moi qui l'ai voté en debut de saison en 1 ère phase on a tout fait pour marquer le plus de points possibles avoir le plus de point de bonus possibles au cas de mauvaises passes par la suite ce qui est le cas actuellement d'ailleurs vous venez de nous battre et je ne jamais remis ça en cause au contraire. Les points de la 1ère phase on est allé les chercher on ne nous les a pas donnés et on espere faire aussi bien meme si pour l'instant c'est plus dur pour nous!!

cerait -ce les traces du carnaval????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronos 2S J3 Empty
MessageSujet: Re: Pronos 2S J3   Pronos 2S J3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronos 2S J3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser