rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour 9 - Pour Tatayé

Aller en bas 
+17
Gros10
rapace
neo
teigneux
maxx
boitos
mac
rugbytouch
Tatayé !!!
LETECHNICIEN
david
vivelanormandie
Rominet
lost in normandie
fougueux
podzob
BOUBAS
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

Retour 9 - Pour Tatayé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour 9 - Pour Tatayé   Retour 9 - Pour Tatayé - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 17:49

Sorry Boubas !!
étant le responsable du club house et ne jouant pas (tu connais la raison Suspect ) et bah plus d'alcool Laughing Laughing j'ai fait commande de Fanta, Orangina, Perrier............... et de toute façon depuis qu'on a eu PLEIN DE NEIGE (remember) bah le Brasseur y passe plus Razz Razz Razz
Boujou et à dimanche
"facile a me reconnaitre, dimanche j'aurai un drapeau sans manche, oui, ça s'appelle un torchon Wink "
Revenir en haut Aller en bas
maxx
starlette
maxx


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : quevilly
Date d'inscription : 16/03/2008

Retour 9 - Pour Tatayé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour 9 - Pour Tatayé   Retour 9 - Pour Tatayé - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011 - 11:59

Teigneux .... ou la philosophie de toujours garder un bel esprit d'équipe !

j'applaudis ton esprit ... mais que d'une main !
Revenir en haut Aller en bas
hohoooo
habitué
hohoooo


Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2011

Retour 9 - Pour Tatayé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour 9 - Pour Tatayé   Retour 9 - Pour Tatayé - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011 - 13:18

Quand je lis tout ces messages, de Caen comme de ponto, je pense que ce match va être sympathique...j'espère seulement une chose, du combat et un gros défi physique des gros...mais j'entends dire que...des mêlées pourraient être simulées ? Je trouve dommage qu'une équipe de F3 ne peut pas aligner une mêlée correcte, simulée au bout de 10mn contre quevilly...j'attends une explication pour sûrement rétablir la vérité parce que les "on dit"....bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Razerback
ridicule



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2011

Retour 9 - Pour Tatayé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour 9 - Pour Tatayé   Retour 9 - Pour Tatayé - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011 - 14:40

Pas de réponse de la part des concernés?
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

Retour 9 - Pour Tatayé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour 9 - Pour Tatayé   Retour 9 - Pour Tatayé - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011 - 16:27

bah attends demain 15h ....tu l'auras ta réponse! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

Retour 9 - Pour Tatayé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour 9 - Pour Tatayé   Retour 9 - Pour Tatayé - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011 - 18:45

hohoooo a écrit:
Quand je lis tout ces messages, de Caen comme de ponto, je pense que ce match va être sympathique...j'espère seulement une chose, du combat et un gros défi physique des gros...mais j'entends dire que...des mêlées pourraient être simulées ? Je trouve dommage qu'une équipe de F3 ne peut pas aligner une mêlée correcte, simulée au bout de 10mn contre quevilly...j'attends une explication pour sûrement rétablir la vérité parce que les "on dit"....bonne journée à tous ! bah c est simple !!!!!!!! il ont plus de pilier !! tous blessé !!!!!!!
scratch scratch il ni a pas de stategie la dedans !!! les pilier sont une denrée rare !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hohoooo
habitué
hohoooo


Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2011

Retour 9 - Pour Tatayé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour 9 - Pour Tatayé   Retour 9 - Pour Tatayé - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011 - 19:07

Je ne parle pas de stratégie mais de tactique, qui me parait être plus approprié comme terme...j'ai hâte d'être dimanche pour en voir d'autre...pas de boissons alcoolisées, plus de piliers...il est déjà bien garni le kinder !
Revenir en haut Aller en bas
hohoooo
habitué
hohoooo


Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2011

Retour 9 - Pour Tatayé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour 9 - Pour Tatayé   Retour 9 - Pour Tatayé - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 17:05

Caen avec BO...
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

Retour 9 - Pour Tatayé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour 9 - Pour Tatayé   Retour 9 - Pour Tatayé - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 19:50

Oui et deux pilier en moins encore ... pas de strategies ni rien ! vous avaiez été plus fort dans le defi on s'est echappé on a beaucoup d'absents et on passe à coté... voila c'est tout ! l'agressivité et les mauvais gestes font la difference. Belle equipe caennaise mais avec beaucoup de lacunes par rapport aux année precedentes...
Nous on est encore plus diminué, la fin de saison s'annonce difficile mais on relevera le defi !

Quevilly, que c'est il passé ? on vous avait prevenu... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
hohoooo
habitué
hohoooo


Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2011

Retour 9 - Pour Tatayé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour 9 - Pour Tatayé   Retour 9 - Pour Tatayé - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:14

Je sais pas quoi répondre à une aussi mauvaise analyse du match...
Revenir en haut Aller en bas
hohoooo
habitué
hohoooo


Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2011

Retour 9 - Pour Tatayé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour 9 - Pour Tatayé   Retour 9 - Pour Tatayé - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:55

Sans vouloir être chiant...ponto et le stade caennais, c'est la première année donc ne cherche pas des excuses bidons... Deux équipes mauvaises mais une plus que l'autre...moi, je te trouve plus fougueux dans l'écriture que sur le terrain...venez à Caen complet pour une vrai match avec de l'agressivité...amicalement !
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

Retour 9 - Pour Tatayé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour 9 - Pour Tatayé   Retour 9 - Pour Tatayé - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 22:01

que s est il passé ???????????? il s est mis a pleuvoir des le debut donc derriere il falait plus compté dessus !!! manque d agressivité de notre part nous ne les fesions pas assez tombé vite et il s organisé bien en groupées penetrant !! un peu embetés en touche aussi !! manque de reussite aussi !! et un peu de mauvais geste qui ont fait sortir quelques mec du match !!!!! et voila ...........
Revenir en haut Aller en bas
boitos
habitué



Nombre de messages : 78
Localisation : dans le meilleur club!!!!!!!
Date d'inscription : 16/02/2011

Retour 9 - Pour Tatayé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour 9 - Pour Tatayé   Retour 9 - Pour Tatayé - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 22:10

toi le hohoooo!!! t vraiment zéro!!!!!!!
oui vous gagnez sur l'agressivité et l'engagement parce que dans le jeu courant vous n'avez rien montré d'autre!!!
En plus, n'oublions pas que nous venons de monter tandis que vous, vous étiez une équipe qui jouait les barrages FED 2 l'an dernier!!! alors ne nous égarons pas, nous sommes en plein apprentissage!!! La hierarchie est respectée!!!!
donc venir ouvrir ta gueule comme ça, bah.......... T vraiment zéro!!!!!!!!!

sur ceux: à tchao bonsoir!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hohoooo
habitué
hohoooo


Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2011

Retour 9 - Pour Tatayé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour 9 - Pour Tatayé   Retour 9 - Pour Tatayé - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 22:25

Un fan des guignols de l'info ?
Revenir en haut Aller en bas
Rominet
très habitué
Rominet


Nombre de messages : 211
Localisation : Au bord de l'Iton
Date d'inscription : 28/11/2010

Retour 9 - Pour Tatayé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour 9 - Pour Tatayé   Retour 9 - Pour Tatayé - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 0:41

Maintenant qu'ils gagnent ils reviennent sur le forum pour chambrer les caennais.

On les voyait moins il y a quelques temps, sans doute l'euphorie des victoires faciles...
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

Retour 9 - Pour Tatayé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour 9 - Pour Tatayé   Retour 9 - Pour Tatayé - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 0:43

Ok, analyse du match :
jeu au pied caennais pas terrible du tout ! (quasiment le seul point negatif)
sinon un stade caennais comme on s'y attendait trés rapide solide et puissant devant! avec un jeu pas affolant derriere mais efficace grace a une mauvaise monté de notre 3eme ligne ! sinon derriere rien d'exceptionnel ! et
nous, une equipe timoré sans envie et remanié contre des mecs qui gagnent de 20 points et qui avoinent les gamins ...

mais j'ai entendu un peu de rancoeur par rapport à la selection de normandie ...
Revenir en haut Aller en bas
rugbytouch
starlette



Nombre de messages : 349
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 19/03/2008

Retour 9 - Pour Tatayé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour 9 - Pour Tatayé   Retour 9 - Pour Tatayé - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 8:15

fougueux a écrit:
Ok, analyse du match :
jeu au pied caennais pas terrible du tout ! (quasiment le seul point negatif)
sinon un stade caennais comme on s'y attendait trés rapide solide et puissant devant! avec un jeu pas affolant derriere mais efficace grace a une mauvaise monté de notre 3eme ligne ! sinon derriere rien d'exceptionnel ! et
nous, une equipe timoré sans envie et remanié contre des mecs qui gagnent de 20 points et qui avoinent les gamins ...

mais j'ai entendu un peu de rancoeur par rapport à la selection de normandie ...

Hahahaha victoire de Caen contre Pontau !

Ben alors fougueux, on aime plus la FED 3 ? c''est trop violent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyouestcotentin.com
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

Retour 9 - Pour Tatayé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour 9 - Pour Tatayé   Retour 9 - Pour Tatayé - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 9:49

Bonjour à Tous
Pour ma part en tant qu'observateur ce week end ( Suspect ), Caen, aprés Poitiers et l'équipe qui met en place un jeu basé sur la vitesse, prise de balles lancées, un pack conquérant et surtout des joueurs performants aux postes cléfs (je pense 2/8/9/10/15) qui est l'épine dorsale d'une équipe. Cette équipe est propre, même si pour être à la hauteur d'un Poitiers, il faudrait gommer quelques fautes grotésques et un banc plus profond. Malgré tout, ça joue et je confirme belle équipe !!Maintenant de là à comparer avec nous (surtout en ce moment pale ) y a un fossé.
Beaucoup trop d'indisponnibilité et de blessés en ce moment pour pouvoir rivaliser face à ce genre d'équipe. Ceci n'est en aucun cas une excuse mais il est évident que Pontau avec ses petits 9000 âmes doit batailler chaque saison pour avoir un effectif conséquant à l'instar de Caen avec presque 120 000 habitants !! et une ville Universitaire............Bref, là n'est pas la question mais l'entendre dire de certaines personnes (et pas des jeunes !!) c'est pas cool. On travaille, on fidélise et on essaie de proposer des choses mais notre fierté et de dire que 90% de notre équipe est Risloise !! Alors oui, les mêlées furent vite simulées, oui on n'a pas eu le choix mais cela ne justifie pas la "foudre" que certains écrivent. L'Essentiel est bien que des Normands se maintiennent en Féd 3 et on fait tout pour y parvenir, car la saison prochaine sera différente et on travaillera sur du recrutement !! là on va finir en essayant de ne pas rompre car certains gars jouent depuis le 6/01 et n'ont pas eu de repos et comme y a le boulot la semaine (comme nous Tous) à certains moment la mécanique commence à fatiguer.................... Voilà mon constat et jamais je me cacherai derrière de fausses affirmations !! Caen est une belle équipe avec de l'orgueil et nous n'avions pas les armes pour rivaliser.
Tout de même déçu que les" Forumeur Caennais" ne soit pas venu trinquer avec moi au bar ?? mais je devaius préparer le buffet et ensuite servir au bar..........Et sans drapeau de touche Rolling Eyes à dans 15 jours.............
Ha j'oubliais et faut pas le prendre de "traviolle Messieurs" une hais d'honneur cela se fait même si vous souhaitiez faire votre chant entre vous No mais rien de grave, rassurez vous.
Bonne journée et à plus
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

Retour 9 - Pour Tatayé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour 9 - Pour Tatayé   Retour 9 - Pour Tatayé - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 11:06

T'aurai pas perdu contre elbeuf toi rugbytouch ? et nn pas trop violent non, ne t'inquiete pas pour ca Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rugbytouch
starlette



Nombre de messages : 349
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 19/03/2008

Retour 9 - Pour Tatayé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour 9 - Pour Tatayé   Retour 9 - Pour Tatayé - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 11:22

fougueux a écrit:
T'aurai pas perdu contre elbeuf toi rugbytouch ? et nn pas trop violent non, ne t'inquiete pas pour ca Twisted Evil

Si si perdu contre Elbeuf, Mr Lobrogeat ne t'as pas raconté de betises ...

J'ai eu des retours caennais, t'as joué dimanche ? tu étais sur le terrain ? Parce qu'apparement, on t'as cherché partout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyouestcotentin.com
BOUBAS
habitué



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/02/2009

Retour 9 - Pour Tatayé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour 9 - Pour Tatayé   Retour 9 - Pour Tatayé - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 11:31

Victoire des caennais et objectifs atteint mais ponto n'a pas démérité, on a déja connut également le probléme d'éffectif (remember l'année derniére). Mais je leurs souhaite de ce maintenir
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

Retour 9 - Pour Tatayé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour 9 - Pour Tatayé   Retour 9 - Pour Tatayé - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 11:39

Merci, mais je t'ai pas vu hier, pourtant moi j'en ai servi du monde à dans 15 jours alors.................
Revenir en haut Aller en bas
BOUBAS
habitué



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/02/2009

Retour 9 - Pour Tatayé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour 9 - Pour Tatayé   Retour 9 - Pour Tatayé - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 11:55

sur le terrain j'étais le 7 et aprés au club j suis parti tôt obligation famillial
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

Retour 9 - Pour Tatayé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour 9 - Pour Tatayé   Retour 9 - Pour Tatayé - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 12:04

Pas de souci !! je comprends....
OK je vois maintenant, en début de rencontre suite à deux fautes consécutives il a faillit te sortir le référé Wink Wink si j'ai bien vu !!!
beau match de votre part
à++
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

Retour 9 - Pour Tatayé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour 9 - Pour Tatayé   Retour 9 - Pour Tatayé - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 12:56

Sisi vos supporters m'ont reconnu t'inquiete ! et oui Mr.Lobrega m'a bien raconté... et d'ailleurs flamanville c'est un peu prout prout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour 9 - Pour Tatayé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour 9 - Pour Tatayé   Retour 9 - Pour Tatayé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour 9 - Pour Tatayé
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour 4 pour tataye
» Retour 5 pour Tataye toujours et encore !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: la vie en fédérale :: Fédérale 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser