rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pour Tatayé, retour 8

Aller en bas 
+9
LETECHNICIEN
vivelanormandie
Tatayé !!!
teigneux
boitos
mac
hohoooo
LPPduLH
BOUBAS
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BOUBAS
habitué



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/02/2009

Pour Tatayé, retour 8 Empty
MessageSujet: Pour Tatayé, retour 8   Pour Tatayé, retour 8 EmptyMer 2 Mar 2011 - 10:22

Les pronos pour le retour 8 :

Grand Champs - Poitier : Poitier BO
Sancerre - Royan : Sancerre
Caen - Orléans : Caen
Quevilly - Ponto : Ponto, BD Quevilly
Angers - Le Havre : Angers
Pithiviers - Evreux : Evreux
Dreux - L'Aigle : L'aigle


Dernière édition par BOUBAS le Mer 2 Mar 2011 - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

Pour Tatayé, retour 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour Tatayé, retour 8   Pour Tatayé, retour 8 EmptyMer 2 Mar 2011 - 11:31

BOUBAS a écrit:
Les pronos pour le retour 8 :

Grand Champs - Poitier : Poitier BO
Sancerre - Royan : Sancerre
Caen - Orléans : Caen
Quevilly - Ponto : Ponto, Bo Quevilly
Angers - Le Havre : Angers

Rajoutons :

Pithiviers - Evreux
Dreux - L'Aigle
Revenir en haut Aller en bas
hohoooo
habitué
hohoooo


Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2011

Pour Tatayé, retour 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour Tatayé, retour 8   Pour Tatayé, retour 8 EmptyMer 2 Mar 2011 - 12:26

Grand-Champs - Poitiers : Poitiers BO

Sancerre - Royan : Sancerre

Caen - Orléans : Caen avec BO

Quevilly - Ponto : Quevilly

Angers - Le Havre : Angers avec BO


Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

Pour Tatayé, retour 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour Tatayé, retour 8   Pour Tatayé, retour 8 EmptyMer 2 Mar 2011 - 14:52

Grand Champs - Poitiers : Poitiers BO

Sancerre - Royan : Sancerre mais Bd pour royan

Caen - Orléans : Caen avec Bo

Quevilly - Ponto : score nul 18 partout mais du jeu , du jeu

Angers - Le Havre : pour rendre service aux autres normands

Pithiviers - Evreux : Evreux

Dreux - L'Aigle : L'aigle
Revenir en haut Aller en bas
boitos
habitué



Nombre de messages : 78
Localisation : dans le meilleur club!!!!!!!
Date d'inscription : 16/02/2011

Pour Tatayé, retour 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour Tatayé, retour 8   Pour Tatayé, retour 8 EmptyMer 2 Mar 2011 - 15:48

grand champs-Poitiers: Poitiers avec BO
Sancerre-Royan: Sancerre avec BD pour Royan
Caen-Orléans: Caen avec BD pour Orléans
Angers-Le Havre: Angers
Quevilly-Ponto: Ponto
Pithivier-Evreux: victoire de Tassin lol! BD pour evreux
Dreux-L'aigle: L'aigle
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Pour Tatayé, retour 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour Tatayé, retour 8   Pour Tatayé, retour 8 EmptyMer 2 Mar 2011 - 16:01

Grand Champs - Poitier : Poitier BO
Sancerre - Royan : Royan (si tout le monde est revenu des sports d'hiver) parce que les pécheux sont plus sympa que les vignerons autour du terrain.
Caen - Orléans : Caen avec BO...Mais gaffe Orléans aux abois après leur déconvenu de la semaine passée
Quevilly - Ponto : Quevilly en B....en A...et Ponto au bar...(Tataye vient pas déguisé pour espionner...il aura pas besoin de se planquer dans les buissons. cat cat
Angers - Le Havre : Angers...
Pithiviers - Evreux : Evreux
Dreux - L'Aigle : L'aigle

Bon match à tous
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

Pour Tatayé, retour 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour Tatayé, retour 8   Pour Tatayé, retour 8 EmptyMer 2 Mar 2011 - 16:36

Avant de répondre au p'tiot Teigneux !!
Merci à Boubas d'avoir lancé les débats sur la prochaine journée.

Je ne serai pas déguisé !! rassure toi mais tite surprise quand même Laughing
Pour ce qui est de la rencontre, ce sera une rencontre trés ouverte je pense même plus qu'à l'aller............De chaque côté, des abs, des blessés et des exclus (ha non pas Nous) désolé pour Benji et c'est sincére (un ancien Rislois qui n'aura pas joué les deux rencontres Suspect )
Ensuite, nos Coachs sont en vacances, deux au ski, un en Guadeloupe et un autre sur Paris !! bref, y a mieux comme prépa mais pas grave on fait avec..........Si en réserve cela semble compliqué pour vaincre les "tangos and black" car trop d'écart de niveau et aussi de jeunesse, mais bon on ne sait jamais............Par contre en Une ce sera différent, même si Quevilly veut réagir suite au match aller. A voir vendredi donc les forces en présences pour dimanche et ceux qui seront rétablis !!!
Mais déjà je sais que je passerai un bon moment là bas............ On devrait bien se déplacer et la famille va suivre, donc du monde au bord du terrain et aussi les conditions climatiques seront excellentes !!!
Un week end, qui me fait saliver et c'est pour ça que j'arrive la veille pour mettre toutes mes chances de mon côté drunken Laughing drunken Laughing
A demain pour le reste de mes pronos !!!
Revenir en haut Aller en bas
vivelanormandie
habitué



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/10/2006

Pour Tatayé, retour 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour Tatayé, retour 8   Pour Tatayé, retour 8 EmptyMer 2 Mar 2011 - 18:34

Grand Champs - Poitiers : Poitiers BO

Sancerre - Royan : Sancerre

Caen - Orléans : Caen, il faut se racheter à domicile

Quevilly - Ponto : Quevilly à la maison

Angers - Le Havre : Angers avec BD pour le HAC

Pithiviers - Evreux : nul

Dreux - L'Aigle : L'Aigle

Revenir en haut Aller en bas
LETECHNICIEN
débutant



Nombre de messages : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/10/2009

Pour Tatayé, retour 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour Tatayé, retour 8   Pour Tatayé, retour 8 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 9:28

Grand Champs - Poitiers : Poitiers BO (gros score en perspective...)

Sancerre - Royan : Sancerre chez eux et avec leur public de connaisseurs Mad

Caen - Orléans : Caen (avant dernier match à la maison et retour probable de la technique bounce )

Quevilly - Ponto : Quevilly sur leur lancé

Angers - Le Havre : Angers

Pithiviers - Evreux : Pithiviers

Dreux - L'Aigle : L'Aigle

Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

Pour Tatayé, retour 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour Tatayé, retour 8   Pour Tatayé, retour 8 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 10:31

Bonjour à Tous,
C'est parti pour les pronos sans oublier les Normands de l'autre poule !!

Grandchamp vs Poitiers: victoire x2 avec Bonux !!! grosse addition je pense.....

Sancerre vs Royan: Chaud les matchs au bord de la Loire !! Petite victoire des locaux et BD pour Royan. Les vignerons dur à manoeuvrer et les Charentais ont du mal à se déplacer !! en B Royan

Caen vs Orléans: Caen également x2 !! Orléans s'éteind peu à peu ?? ils perdent à l'extérieur et chez eux donc chez un prétendant au haut de tableau, ce sera compliqué !!

Angers vs HAC: Si angers joue comme la semaine dernière chez nous, les Hacmen ont une belle carte à jouer car au Hac il y avait beaucoup plus d'opposition qu'à Angers. Maintenant faudra que les Maritimes se déplacent bien !! en B ?? match NUL

Quevilly vs Pontau: Si en Une le match s'annonce ouvert avec du jeu, en B ce sera plus que compliqué !! souci d'effectif mais aussi trop d'écart sur le plan individuel...Cette nous n'avons pas toutes les armes pour rivaliser.. Faudra attendre l'année prochaine. Pour revenir à l'équipe Une, on aura des compositions d'équipes un peu new look au vue des absents, aprés sur l'atmosphére du match je ne vois pas pourquoi ce match serait explosif........sur le jeu oui !! mais pas dans les têtes....
Mais notre sport reste "du combat" et faudra répondre présent.........à suivre

Pithiviers vs Evreux: connait pas trop l'équipe de Pitoche cette année mais pourquoi pas un hold up là bas de nos voisins, mais comme nous: abs, vacances, blessés !!! bon match à eux

Dreux vs l'Aigle: Les Ornais haut la main chez le dernier je crois !! beau parcours des Aiglons qui redonne plus d'éclat à leur club que toutes les histoires qui les entourent actuellement !!

Voilà bien le boujou à vous Tous et peut être que dimanche on verra quelques gars qui ne jouent pas ce week end !!! en plus ils annoncent un super temps.....Alors du jeu, du jeu...............Dans ce beau stade Géo de Quevilly
tyusss
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

Pour Tatayé, retour 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour Tatayé, retour 8   Pour Tatayé, retour 8 EmptyVen 4 Mar 2011 - 16:08

et les course sont faites !!!!!!!!!!!!!!! premier barbecue apres une belle victoire Very Happy !!!le bar est plein !!!!!!!! comme toi je pense que ce dimanche devrait etre pas mal !!!!!!!!!!!!!! cheers cheers !!!!!!!!! dit au 3 carrere de ne pas se battre avant de venir !!!!!!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

Pour Tatayé, retour 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour Tatayé, retour 8   Pour Tatayé, retour 8 EmptyVen 4 Mar 2011 - 16:56

Merci Nico !!! drunken drunken
C'est un "brunch" pour ta retraite rugbystique Laughing en tout cas quand on reçoit bien on a le retour et ça c'est TOP !!!!
Pour les trois frangins, pas de souci, depuis ta sérénade devant le Crooner !!! il n'ose plus maintenant.......................
Heu au fait même s'il y a défaite, y aura quand même Barbec ??? Razz Razz Razz
Bise mon poulet, j'arrive demain sur vos terres.............
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

Pour Tatayé, retour 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour Tatayé, retour 8   Pour Tatayé, retour 8 EmptyVen 4 Mar 2011 - 22:55

bah si tu veut pas manger c est ton probleme !! pale pale !!! eh je t est meme acheté des fraises rien que pour toi et ta femme !! I love you I love you !! a dimanche j - 3 match et apres c est la retraite !!!!!!!!!! Arrow ! ca foue les boules graves ..............
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

Pour Tatayé, retour 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour Tatayé, retour 8   Pour Tatayé, retour 8 EmptySam 5 Mar 2011 - 15:12

Bon d'accord on va gagner chez vous pour ta retraite alors ! et t'inquiete pas on va te foutre sur la gueule à trois ! Laughing la semaine a été difficile...
Revenir en haut Aller en bas
maxx
starlette
maxx


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : quevilly
Date d'inscription : 16/03/2008

Pour Tatayé, retour 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour Tatayé, retour 8   Pour Tatayé, retour 8 EmptyDim 6 Mar 2011 - 18:24

Victoire de la A de Quevilly 24-18 ! elle fait plaisir cette victoire !

En B que dire ??? belle équipe de Pontau avec des vieux qui avaient ressorti leurs cannes d'il y a 20ans et qui ont su faire un joli mélange avec les ptits jeunes !!! pour Quevilly ... que d'erreurs, on se trouve pas, on va tous de notre cagade, bref match à oublier !
Au final un joli 33-33 !!!

Encore bien agréable ces rencontres avec les amis rislois !
Revenir en haut Aller en bas
Rominet
très habitué
Rominet


Nombre de messages : 211
Localisation : Au bord de l'Iton
Date d'inscription : 28/11/2010

Pour Tatayé, retour 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour Tatayé, retour 8   Pour Tatayé, retour 8 EmptyDim 6 Mar 2011 - 18:33

Belles victoires d'Evreux en B (40 et quelques à 20 et quelques) et en A (22 à 19) à Pithiviers, le maintien se précise.

Ben les copains de Ponto, c'est quoi ce faux pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Rominet
très habitué
Rominet


Nombre de messages : 211
Localisation : Au bord de l'Iton
Date d'inscription : 28/11/2010

Pour Tatayé, retour 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour Tatayé, retour 8   Pour Tatayé, retour 8 EmptyDim 6 Mar 2011 - 18:35

Belles victoires d'Evreux en B (40 et quelques à 20 et quelques) et en A (22 à 19) à Pithiviers.

Ben les copains de Ponto, c'est quoi cette défaite ?
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

Pour Tatayé, retour 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour Tatayé, retour 8   Pour Tatayé, retour 8 EmptyDim 6 Mar 2011 - 21:23

franchement ca c est joué devant ou on a maitrisé notre jeux !! heureusement quil ont été un peu maladroit derriere ......... et un peu de manque de reussite !! cela dit victoire mérité par quevilly !!!! cheers cheers !!! et il on mangé des fraises !!! et a cette heure ci il sont toujours au club !!! ou le wiskie coule a flot Suspect
Revenir en haut Aller en bas
boitos
habitué



Nombre de messages : 78
Localisation : dans le meilleur club!!!!!!!
Date d'inscription : 16/02/2011

Pour Tatayé, retour 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour Tatayé, retour 8   Pour Tatayé, retour 8 EmptyLun 7 Mar 2011 - 10:01

d'accord avec Félix sur l'analyse de match!!!
et puis rentré à ...... bah jsé plus quelle heure mais les valises pleines.... de wisky bien sur!!!!!!!!!!! cheers cheers
bien sympa cette journée malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Pour Tatayé, retour 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour Tatayé, retour 8   Pour Tatayé, retour 8 EmptyLun 7 Mar 2011 - 10:06

Le blessé de dernière minute à Ponto a-t-il réussi à rentrer??? Les tables étaient trop hautes pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

Pour Tatayé, retour 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour Tatayé, retour 8   Pour Tatayé, retour 8 EmptyLun 7 Mar 2011 - 10:29

Oui tout va bien tout est rentré dans l'ordre et tout le monde est bien rentré... ca a finit tard ? je suis partit vers 23h avec mes alcoliques de frangins Laughing
Pour guilhem, ton bonus club housif je crois que tu l'as perdu hier soir quand meme, on a encore vidé le stock de wisky et on etait plus nombreux cheers
Pour ce qui est du match on etait affaibli devant vous nous mettez les 4 memes essais devant, et derriere on vous met le feu mais trop maladroit ... sinon match toujours sympa contre vous ! le bonus est merité drunken
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Pour Tatayé, retour 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour Tatayé, retour 8   Pour Tatayé, retour 8 EmptyLun 7 Mar 2011 - 10:59

Une 'tite bouffe rapide au resto, pis dodo à 02h00...Ils voulaient même plus me servir une binouse...J'étais portant encore vaillant....Comprends pas.... Cool Cool Mais la journée risque d'être très longue...Me ferai bien porter pâle...ça va être compliqué la semaine prochaine pour vous si vous récupérez pas Gilles et (????)...
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

Pour Tatayé, retour 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour Tatayé, retour 8   Pour Tatayé, retour 8 EmptyLun 7 Mar 2011 - 11:56

Ahhh d'accord ! resto et tout le bazarre ! chapeau ! oui ca va etre dur, non on ne recupere pas gilles encore et notre pilier non plus ... on composera comme on pourra mais je peux t'assurer qu'on vendra cher notre peau surtout à la maison Evil or Very Mad mefiance aussi à vous !
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

Pour Tatayé, retour 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour Tatayé, retour 8   Pour Tatayé, retour 8 EmptyLun 7 Mar 2011 - 12:07

Je vous fais confiance pour pas tendre la joue....Quant à nous, ben on essaiera de pas s'endormir en se disant que c'est fini, comme ce fut le cas au match aller.


Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

Pour Tatayé, retour 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour Tatayé, retour 8   Pour Tatayé, retour 8 EmptyMer 9 Mar 2011 - 9:26

Bonjour à Tous,
Aprés quelques jours et quelques réflexions, je souhaitais dire merci à Quevilly pour la qualité de leur accueil !! et surtout les dirigeants, Jeff, Nico et l'équipe qui s'est dépouillée toute l'aprés midi (café, vin chaud, bière, crêpes......) Bravo
Ensuite, pour parler de Teigneux, je tiens à le féliciter (mais je lui ai dit de vive voix) pour son arbitrage en réserve, ce fut nickel et le score parle de lui même 33 à 33 !!! du jeu, pas d'accrochage et pas loin du hold up avec des quarantenaires et nos petits juniors !! match super agréable et esprit irréprochable.
En première score logique même si nous étions diminué devant. Cela n'enléve en rien la victoire de Quevilly mais à armes égales cela aurait pu être plus compliqué. On prend le BD et c'est trés bien.
Maintenant notre destin est entre nos mains, ce sera pas pour ce week end encore car trop d'abs et de blessés, donc le maintien se fera sur les autres rencontres !!
En conclusion, merci pour ce beau dimanche et bon matchs à Tous
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Tatayé, retour 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour Tatayé, retour 8   Pour Tatayé, retour 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Tatayé, retour 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour 4 pour tataye
» Retour 5 pour Tataye toujours et encore !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: la vie en fédérale :: Fédérale 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser