rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Tatayé ???????!!!!! pour toi mon lapin... : Retour 7 !

Aller en bas 
+8
Tatayé !!!
boitos
lost in normandie
BOUBAS
vivelanormandie
hohoooo
LETECHNICIEN
fougueux
12 participants
AuteurMessage
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

Tatayé ???????!!!!! pour toi mon lapin... : Retour 7 ! Empty
MessageSujet: Tatayé ???????!!!!! pour toi mon lapin... : Retour 7 !   Tatayé ???????!!!!! pour toi mon lapin... : Retour 7 ! EmptyMar 22 Fév 2011 - 10:54

Allé c'est partit on enchaine !

Poitiers - Caen: deplacement difficile pour les caennais mais je pense que c'est les plus à meme, de part leurs experience et leurs packs apparement trés rugueux, de titiller le leader indiscutable de cette poule meme si ca va etre trés dur. En gardant le ballon devant et en enchainant de grosse sequences je pense que ca peut user les poitevins, mais gard au ballon perdu car là, ca fera mouche... Victoire avec BO des poitevins quand meme !

Royan - Grandchamp: comme on l'avait annoncé royan connait une deuxieme phase plus difficile mais c'est le moment de se racheter face aux avants derniers. Victoire bonifiée des locaux

Le Rheu - Sancerre: dur dur en terre bretonne les caennais l'ont fait pourtant ! match apre mais les locaux et le chti (qu'on ne voit plus depuis un ptit bout de temps... ) sauront surprendre les sancerrois. Victoire du Rheu mais BD pour les visiteurs

Orléans - ALCL: la bande à Giz nous faciliterai le travail si elle allait gagner là bas mais dieu sait si ca va etre dur. Pareil que royan les orleannais on quelque probleme dans la deuxieme phase de championnat à cause de l'absence de joueurs cadres (9 et 12). Mais les banlieusards rouennais ne sont pas non plus au top mais sont capable de tout. Match nul !

RCPA - Angers: il faut se reveiller et re partir sur une meilleurs dynamique, arreter de regarder l'adversaire jouer et imposer notre rythme. On a gagné la bas, il faut confirmer à la maison. Ca va etre dur car ils ont fait un gros coup en s'imposant à la maison contre Orleans le week end dernier. travail et application seront les mots d'ordre.

Bonne semaine messieurs !

Revenir en haut Aller en bas
LETECHNICIEN
débutant



Nombre de messages : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/10/2009

Tatayé ???????!!!!! pour toi mon lapin... : Retour 7 ! Empty
MessageSujet: Re: Tatayé ???????!!!!! pour toi mon lapin... : Retour 7 !   Tatayé ???????!!!!! pour toi mon lapin... : Retour 7 ! EmptyMar 22 Fév 2011 - 11:32


Impressionnant le jeune Fougueux, son repos forcé lui aurait il permis de devenir raisonnable? (analyse propre et sans fioriture)

Poitiers - Caen:Poitiers avec BD pour Caen

Royan - Grandchamp: Royan facilement avec BO

Le Rheu - Sancerre: Sancerre si il déplace l'équipe type

Orléans - ALCL: Orléans chez eux avec BO

RCPA - Angers: Pontau avec BO

Good luck












fougueux a écrit:
Allé c'est partit on enchaine !

Poitiers - Caen: deplacement difficile pour les caennais mais je pense que c'est les plus à meme, de part leurs experience et leurs packs apparement trés rugueux, de titiller le leader indiscutable de cette poule meme si ca va etre trés dur. En gardant le ballon devant et en enchainant de grosse sequences je pense que ca peut user les poitevins, mais gard au ballon perdu car là, ca fera mouche... Victoire avec BO des poitevins quand meme !

Royan - Grandchamp: comme on l'avait annoncé royan connait une deuxieme phase plus difficile mais c'est le moment de se racheter face aux avants derniers. Victoire bonifiée des locaux

Le Rheu - Sancerre: dur dur en terre bretonne les caennais l'ont fait pourtant ! match apre mais les locaux et le chti (qu'on ne voit plus depuis un ptit bout de temps... ) sauront surprendre les sancerrois. Victoire du Rheu mais BD pour les visiteurs

Orléans - ALCL: la bande à Giz nous faciliterai le travail si elle allait gagner là bas mais dieu sait si ca va etre dur. Pareil que royan les orleannais on quelque probleme dans la deuxieme phase de championnat à cause de l'absence de joueurs cadres (9 et 12). Mais les banlieusards rouennais ne sont pas non plus au top mais sont capable de tout. Match nul !

RCPA - Angers: il faut se reveiller et re partir sur une meilleurs dynamique, arreter de regarder l'adversaire jouer et imposer notre rythme. On a gagné la bas, il faut confirmer à la maison. Ca va etre dur car ils ont fait un gros coup en s'imposant à la maison contre Orleans le week end dernier. travail et application seront les mots d'ordre.

Bonne semaine messieurs !

Revenir en haut Aller en bas
hohoooo
habitué
hohoooo


Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2011

Tatayé ???????!!!!! pour toi mon lapin... : Retour 7 ! Empty
MessageSujet: Re: Tatayé ???????!!!!! pour toi mon lapin... : Retour 7 !   Tatayé ???????!!!!! pour toi mon lapin... : Retour 7 ! EmptyMar 22 Fév 2011 - 12:18

Poitiers - Caen: hold-up pour les caennais...(je n'aime pas perdre!)

Royan - Grandchamp: Royan sans difficulté. BO en prime

Le Rheu - Sancerre: le Rheu avec le BO.

Orléans - ALCL: Orléans (4points)

RCPA - Angers: Angers en confiance après la victoire contre Orléans, je pense que ponto rentre avec le BD.

On verra bien les résultats mais cette année, les matchs se suivent et ne se resemblent pas...mise à part pour Poitiers.

Bonne semaine à tous et soyez sérieux aux entraînements Smile

Revenir en haut Aller en bas
vivelanormandie
habitué



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/10/2006

Tatayé ???????!!!!! pour toi mon lapin... : Retour 7 ! Empty
MessageSujet: Re: Tatayé ???????!!!!! pour toi mon lapin... : Retour 7 !   Tatayé ???????!!!!! pour toi mon lapin... : Retour 7 ! EmptyMar 22 Fév 2011 - 12:40

Poitiers - Caen: Au pire une branlée comme tout le monde, dans le raisonnable le BD et au mieux(limite rêveur...)une victoire

Royan - Grandchamp: Royan avec BO

Le Rheu - Sancerre: Le Rheu pour se racheter de sa dernière sortie à domicile

Orléans - ALCL: Orléans avec BD pour Quevilly

RCPA - Angers: Pontau avec BD pour Angers

Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

Tatayé ???????!!!!! pour toi mon lapin... : Retour 7 ! Empty
MessageSujet: Re: Tatayé ???????!!!!! pour toi mon lapin... : Retour 7 !   Tatayé ???????!!!!! pour toi mon lapin... : Retour 7 ! EmptyMar 22 Fév 2011 - 13:06

On ne peut pas rentrer avec le BD comme c'est chez nous ! et vous nous voyez perdant les caennais ? Laughing on a gagné 35-15 là bas il faudrait qu'on fasse pareil ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BOUBAS
habitué



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/02/2009

Tatayé ???????!!!!! pour toi mon lapin... : Retour 7 ! Empty
MessageSujet: Re: Tatayé ???????!!!!! pour toi mon lapin... : Retour 7 !   Tatayé ???????!!!!! pour toi mon lapin... : Retour 7 ! EmptyMar 22 Fév 2011 - 14:31

Poitiers - Caen: Caen

Royan - Grandchamp: Royan avec BO

Le Rheu - Sancerre: Sancerre BD pour Le Rheu

Orléans - ALCL: Orléans

RCPA - Angers: Pontau avec BD pour Anger
Revenir en haut Aller en bas
lost in normandie
habitué



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2010

Tatayé ???????!!!!! pour toi mon lapin... : Retour 7 ! Empty
MessageSujet: Re: Tatayé ???????!!!!! pour toi mon lapin... : Retour 7 !   Tatayé ???????!!!!! pour toi mon lapin... : Retour 7 ! EmptyMar 22 Fév 2011 - 17:42

poitier -caen: ça pourrait etre la surprise de ce week end match nul
royan -grandchamp: confrontation de style de jeu...mais bon,royan quand meme mais,sans bonus
le rheu -sancerre :le rheu en baisse de regime et sancerre se deplaçant mal,le rheu quand meme
orlean-alcl:je ne vois pas comment la bande a giz pourrait gagner mais bd quand meme pour alcl...
rcpa -angers:quand on voit les deux derniers match de pont au....je dis bd pour angers
Revenir en haut Aller en bas
boitos
habitué



Nombre de messages : 78
Localisation : dans le meilleur club!!!!!!!
Date d'inscription : 16/02/2011

Tatayé ???????!!!!! pour toi mon lapin... : Retour 7 ! Empty
MessageSujet: Re: Tatayé ???????!!!!! pour toi mon lapin... : Retour 7 !   Tatayé ???????!!!!! pour toi mon lapin... : Retour 7 ! EmptyMar 22 Fév 2011 - 23:12

Poitiers-Caen: la surprise, BD pour caen!!
Royan- Grandchamps: royan avec BO
Le Rheu-Sancerre: Le Rheu avec BO
Orléans-Alcl: la bande à giz mais BD pour les locaux
Ponto-Angers: on se rachète, on gagne chez nous avec BO!! et puis revanche des 2 essais encaissés vicelards qui nous coute le BO du match aller!!

du sérieux!! aller les normands
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

Tatayé ???????!!!!! pour toi mon lapin... : Retour 7 ! Empty
MessageSujet: Re: Tatayé ???????!!!!! pour toi mon lapin... : Retour 7 !   Tatayé ???????!!!!! pour toi mon lapin... : Retour 7 ! EmptySam 26 Fév 2011 - 11:31

Boujou les gars

Première INFO
Le match Le Rheu vs Sancerre est reporté (terrains interdits) et sera rejoué le 27/03 info sur le site du Rheu !!!

Voilà pour Nous demain équipe compléte et grosse envie de prendre les 5 points pour racheter nos deux derniers matchs. Déjà faudra la victoire et ensuite faudra enfoncer le clou si on en est capable. Angers est aussi un adversaire rugueux mais pour Nous on laissera pas filer ce match qui va nous assurer une marche supplémentaire vers le maintien............Affaire à suivre

bon matchs à Tous
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

Tatayé ???????!!!!! pour toi mon lapin... : Retour 7 ! Empty
MessageSujet: Re: Tatayé ???????!!!!! pour toi mon lapin... : Retour 7 !   Tatayé ???????!!!!! pour toi mon lapin... : Retour 7 ! EmptySam 26 Fév 2011 - 12:03

Poitiers-Caen: Non pas de surprise!!

Royan- Grandchamps: royan avec BO

Le Rheu-Sancerre: donc pas de match mais autrement j'aurais mis Le Rheu avec BD pour les vignerons

Orléans-Alcl: allez Quevilly !

Ponto-Angers: ponto j'espère avec le BO
Revenir en haut Aller en bas
vivelanormandie
habitué



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/10/2006

Tatayé ???????!!!!! pour toi mon lapin... : Retour 7 ! Empty
MessageSujet: Re: Tatayé ???????!!!!! pour toi mon lapin... : Retour 7 !   Tatayé ???????!!!!! pour toi mon lapin... : Retour 7 ! EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:00

Bon malheureusement on a pris une fessée 42-6 à Poitiers.

Bonne première mi-temps avec 11-6 au score et malheureusement ils accélèrent en seconde période.

Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

Tatayé ???????!!!!! pour toi mon lapin... : Retour 7 ! Empty
MessageSujet: Re: Tatayé ???????!!!!! pour toi mon lapin... : Retour 7 !   Tatayé ???????!!!!! pour toi mon lapin... : Retour 7 ! EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:44

A priori j'ai tout bon
Revenir en haut Aller en bas
Rominet
très habitué
Rominet


Nombre de messages : 211
Localisation : Au bord de l'Iton
Date d'inscription : 28/11/2010

Tatayé ???????!!!!! pour toi mon lapin... : Retour 7 ! Empty
MessageSujet: Re: Tatayé ???????!!!!! pour toi mon lapin... : Retour 7 !   Tatayé ???????!!!!! pour toi mon lapin... : Retour 7 ! EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:30

2 victoires ébroïciennes face à Chartres, sur le Pré Margot :

En réserve : 72 à 12 (avec 2 juniors dans l'équipe).

En première 38 à 22 avec BO (6 essais à 3).

Belle équipe de Chartres qui n'a rien lâché.
Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

Tatayé ???????!!!!! pour toi mon lapin... : Retour 7 ! Empty
MessageSujet: Re: Tatayé ???????!!!!! pour toi mon lapin... : Retour 7 !   Tatayé ???????!!!!! pour toi mon lapin... : Retour 7 ! EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:45

Mac a écrit:
A priori j'ai tout bon

bravo! quel talent! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

Tatayé ???????!!!!! pour toi mon lapin... : Retour 7 ! Empty
MessageSujet: Re: Tatayé ???????!!!!! pour toi mon lapin... : Retour 7 !   Tatayé ???????!!!!! pour toi mon lapin... : Retour 7 ! EmptyLun 28 Fév 2011 - 10:00

Bonjour
Trés beau match hier sur les bords de la Risle !!
Match bien entamé par les Rislois qui mettent le feu de partout et cela se confirme avec 3 essais en 20 minutes !! Angers ne viendra que deux fois dans notre camp mais ne passera jamais. Trop court physiquement Angers n'arrive pas à porter le ballon et Pontau entame une série de cocotte pour user le pack adverse........Stratégie payante qui laissera des traces et surtout ouvrira des bréches dans la défense Angevine. Angers donne des points aux Rislois à cause de fautes grossiére. Un dernier essai sera marqué par les avants et deux belles occasions seront vendangées par les arrière dommage !!! Angers inscrit un essai à 10 minutes de la fin mais n'aura pas les moyens de renverser la tendance.
Donc belle réaction de Pontau qui devait se racheter, c'est fait avec la manière et surtout du beau jeu bravo. Encore un pas de plus pour assurer le maintien, ne rien lâcher jusqu'au bout car il reste cinq rencontres et faudra être costaud même si cela commence à se décanter au niveau du classement.
Sur la rencontre un blessé, qui restera trois semaines indisponible Suspect et puis il risque d'y avoir quelques absents la semaine prochaine pour notre rendez vous à Quevilly !! l'enchaînement des matchs laisse des traces et nous devons être sérieux jusqu'au bout.
Dimanche match à Quevilly !! toujours des matchs rugueux mais tellement bon à jouer !! encore un derby entre Normands !!
Pour être prêt pour ma part j'arriverai la veille car trop de kilométres et je dois être au top Razz Razz
tyusss
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
très grand expert
gizmo


Nombre de messages : 953
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/04/2006

Tatayé ???????!!!!! pour toi mon lapin... : Retour 7 ! Empty
MessageSujet: Re: Tatayé ???????!!!!! pour toi mon lapin... : Retour 7 !   Tatayé ???????!!!!! pour toi mon lapin... : Retour 7 ! EmptyLun 28 Fév 2011 - 10:10

pour nous quel plaisir!!!!

valeurs retrouvées..groupe qui retrouvent les guerriers perdus dans l'hiver austral!

entame de malade avec enchainenement de temps de jeux!!!! occaz d'essais etc...puis au final recompense par un bel essai de magic pelous homme du match hier!

et apres..et apres c le drame (ponto va etre content encooooooooore!) plaquage cathedrale assassin de bezette sur sion vis a vis....rouge!!!!!!

25eme minute et rouge..;gloups! pas grave car sur l'action qui suit pan! essai d'orlaeans 5/5...14 contre 15!

mais là reveil du collectif et final 20/17 pour nous..match enooorme! merki les gars! 3 essais à 1 pour nous!

a dimanche pour le derby que j'aime!

quevilly a a coeur de ser acheter du match aller...et de respecter ponto avec un gros match à leur proposer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

Tatayé ???????!!!!! pour toi mon lapin... : Retour 7 ! Empty
MessageSujet: Re: Tatayé ???????!!!!! pour toi mon lapin... : Retour 7 !   Tatayé ???????!!!!! pour toi mon lapin... : Retour 7 ! EmptyLun 28 Fév 2011 - 10:50

Hello Giz,
bah ça va faire 1 partout car nous notre blessé c'est la pieuvre "Gilles" out 3 semaines !! un gros sac lui a arraché le doigt "ligament touché et sutures"
Vous Benji, bah il aura pas joué contre nous cette année Suspect
tyusss
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

Tatayé ???????!!!!! pour toi mon lapin... : Retour 7 ! Empty
MessageSujet: Re: Tatayé ???????!!!!! pour toi mon lapin... : Retour 7 !   Tatayé ???????!!!!! pour toi mon lapin... : Retour 7 ! EmptyLun 28 Fév 2011 - 12:12

Quand il gagne on le retrouve ce bon vieux Giz Laughing vous l'avez fait pour nous merci les gars, maintenant il faut nous laisser gagner chez vous ... pig
Un match qui fait vraiment du bien avec le retour d'un meneur d'homme j'espere qu'il jouera la semaine prochaine... grosse partie des avants et ca a jiquelé derriere... gros soulagement apres des petites perf face aux deux derniers...
On peut aller à quevilly rassuré pour un pseudo match de barrage !
trés content egalement pour quevilly. Malheureusement caen n'a pas su faire la dif et est aussi tombé contre l'ogre...

Ps: qu'est ce que ca fait chier pour bezette affraid moi aussi j'en prend des rouges Laughing mais ca se trouve c'est de l'intox speciale Capde... à verifier sur le site de la ffr !

Revenir en haut Aller en bas
neo
très grande star
neo


Nombre de messages : 636
Age : 47
Date d'inscription : 23/10/2006

Tatayé ???????!!!!! pour toi mon lapin... : Retour 7 ! Empty
MessageSujet: Re: Tatayé ???????!!!!! pour toi mon lapin... : Retour 7 !   Tatayé ???????!!!!! pour toi mon lapin... : Retour 7 ! EmptyLun 28 Fév 2011 - 14:27

fougueux a écrit:
vous l'avez fait pour nous merci les gars, maintenant il faut nous laisser gagner chez vous ... pig


Mouarf....j'y crois pas une minute....tu s'rai trop déçu.....et pi c'est pas l'genre! Wink
Nan y'aura trois vrais matchs...comme d'hab' quoi! drunken drunken drunken
On vous laissera gagner l'troisième coup d'envoi vers 17h drunken ....si t'es sage! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alclrugby.fr
Contenu sponsorisé





Tatayé ???????!!!!! pour toi mon lapin... : Retour 7 ! Empty
MessageSujet: Re: Tatayé ???????!!!!! pour toi mon lapin... : Retour 7 !   Tatayé ???????!!!!! pour toi mon lapin... : Retour 7 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatayé ???????!!!!! pour toi mon lapin... : Retour 7 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: la vie en fédérale :: Fédérale 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser