rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 retour 3!!!!!pour encore et toujours tatayé

Aller en bas 
+13
podzob
Gros10
lost in normandie
LETECHNICIEN
felix la chatte
rené-la-taupe
teigneux
david
BOUBAS
heula
Tatayé !!!
fougueux
L'EX chti de cherbourg
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

retour 3!!!!!pour encore et toujours tatayé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour 3!!!!!pour encore et toujours tatayé   retour 3!!!!!pour encore et toujours tatayé - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011 - 9:44

Hé hé moi je connais Laughing Laughing
Mais pour les "king of the night" y a aussi le "Feeling"
la prochaine fois emmenez moi les amis !!!
tyusss
Revenir en haut Aller en bas
Vieux 10
star
Vieux 10


Nombre de messages : 479
Localisation : XV Couronnais
Date d'inscription : 06/10/2008

retour 3!!!!!pour encore et toujours tatayé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour 3!!!!!pour encore et toujours tatayé   retour 3!!!!!pour encore et toujours tatayé - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011 - 12:28

Tu coutes trop cher en boissons pour que quelqu'un t'emmène mon Tatayé !
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

retour 3!!!!!pour encore et toujours tatayé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour 3!!!!!pour encore et toujours tatayé   retour 3!!!!!pour encore et toujours tatayé - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011 - 12:32

Ohhhhh vous savez on a des dossiers sur Tataye dimanche ... etalé dans l'allée du bus pendant une bonne heure... Laughing desolé mon lapin hein ! hihihi aprés avoir fait le plein du bus, le plein des scores, on a fait le plein de tataye Twisted Evil chacun sa fiole de calva ca marque ...
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

retour 3!!!!!pour encore et toujours tatayé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour 3!!!!!pour encore et toujours tatayé   retour 3!!!!!pour encore et toujours tatayé - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011 - 14:15

Ho le fumier de Cyril !!! affraid affraid
Boujou à toi ma biche et j'espére vivement qu'on se revoit !!! avant les finales car ce jour là ça risque d'être chaud si tout le 50 débarque Razz Razz Razz
Fougueux, pour toi c'est deuxième carton rouge dans ta tronche de cake Mad
le bus et ces histoires ça reste dans le bus drunken drunken
Mais bon faut dire que le week end fut, lui aussi trés bien remplit ou comme moi silent merde je l'ai dit
tyusssss
Revenir en haut Aller en bas
Gros10
star
Gros10


Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : auckland
Date d'inscription : 19/12/2008

retour 3!!!!!pour encore et toujours tatayé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour 3!!!!!pour encore et toujours tatayé   retour 3!!!!!pour encore et toujours tatayé - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011 - 14:39

fougueux a écrit:
Ohhhhh vous savez on a des dossiers sur Tataye dimanche ... etalé dans l'allée du bus pendant une bonne heure... Laughing desolé mon lapin hein ! hihihi aprés avoir fait le plein du bus, le plein des scores, on a fait le plein de tataye Twisted Evil chacun sa fiole de calva ca marque ...
j ai vu les dossier Laughing ca arive a tout le monde un pti coup de fatigue hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

retour 3!!!!!pour encore et toujours tatayé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour 3!!!!!pour encore et toujours tatayé   retour 3!!!!!pour encore et toujours tatayé - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011 - 14:55

Tataye le traitre est Bebel sur facebook mais je n'ai pas marqué les photos t'inquietes Laughing
Et je n'ai rien devoilé, enfin pas tout... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

retour 3!!!!!pour encore et toujours tatayé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour 3!!!!!pour encore et toujours tatayé   retour 3!!!!!pour encore et toujours tatayé - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011 - 14:59

fougueux a écrit:
Tataye le traitre est Bebel sur facebook mais je n'ai pas marqué les photos t'inquietes Laughing
Et je n'ai rien devoilé, enfin pas tout... cheers

On avait dit pas sur Facebook !!!! No No
Merde ma famille regarde et aussi mes enfants..................Comment veux tu qu'aprés je leurs disent de faire leurs devoirs, d'aller se coucher, de se brosser les dents.........................A vous êtes vraiment des couillons !!! tu vas voir le Bébel son livre y va le prendre façon boomrang en plein tarbuife !!!
tyussss les albino albino albino CRETINS
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

retour 3!!!!!pour encore et toujours tatayé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour 3!!!!!pour encore et toujours tatayé   retour 3!!!!!pour encore et toujours tatayé - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011 - 15:04

J'adore! mais tu ne peux pas les voirs sauf si tu l'as en amis ! mais t'inquietes on ne sait pas que c'est toi, tu n'es pas identifié (dur à expliquer facebook pour les vieux Laughing ) à ce soir ma lapine !
Revenir en haut Aller en bas
Gros10
star
Gros10


Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : auckland
Date d'inscription : 19/12/2008

retour 3!!!!!pour encore et toujours tatayé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour 3!!!!!pour encore et toujours tatayé   retour 3!!!!!pour encore et toujours tatayé - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011 - 17:02

mai oui tataye on ne sait pas que c est toi si on ne te connait pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

retour 3!!!!!pour encore et toujours tatayé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour 3!!!!!pour encore et toujours tatayé   retour 3!!!!!pour encore et toujours tatayé - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011 - 18:00

eh bah moi je file sur face book cheers cheers jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Vieux 10
star
Vieux 10


Nombre de messages : 479
Localisation : XV Couronnais
Date d'inscription : 06/10/2008

retour 3!!!!!pour encore et toujours tatayé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour 3!!!!!pour encore et toujours tatayé   retour 3!!!!!pour encore et toujours tatayé - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011 - 8:20

Tu me feras suivre les photos Félix ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

retour 3!!!!!pour encore et toujours tatayé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour 3!!!!!pour encore et toujours tatayé   retour 3!!!!!pour encore et toujours tatayé - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011 - 15:43

Regarde moi les deux autres !! la méchante brochette de fumier de poule..............!!!
Bon j'avoue, je suis sur ces photos entrain de piquer un petit dodo et ALORS ?? c'est Interdit Laughing Laughing
week end trés dur pour ma vieille carcasse, déjà vendredi soir, nuit blanche, samedi, j'ai fait celui qui assurait tout à la maison( Suspect ) et dimanche levé 5h30 !!! j'ai pris des pions façon "enfilade" et aprés bah oui Messieurs je me suis un peu détendu drunken drunken
Je voyais pas Poitiers si loin de Pontau silent
tyussss
Revenir en haut Aller en bas
heula
débutant



Nombre de messages : 26
Localisation : caen sur risle
Date d'inscription : 26/11/2008

retour 3!!!!!pour encore et toujours tatayé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour 3!!!!!pour encore et toujours tatayé   retour 3!!!!!pour encore et toujours tatayé - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:40

Pour la défense de mon Tatayé face aux 2,3 varlopes de passage, il se trouve que que lorsque l'on a atteind un certain age, un taux entre 1,5 à 2 gramme par litre de sang il est important de regarder l'intérieur des paupières voir si elle sont propres (rapport la cataracte....),
tous les experts le disent aprés moult expériences (au ricard à la bière voir pour les plus inovateurs ....au fernet-branca) alors bon, je veux bien rigoler mais vous allez pas foutre des années de recherches par des génération entières en foutant tout cela sur facebook à l'heure où les chinois sont partout........ Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

retour 3!!!!!pour encore et toujours tatayé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour 3!!!!!pour encore et toujours tatayé   retour 3!!!!!pour encore et toujours tatayé - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 1:18

Et Dub ? tu sais quoi hein Laughing prout ! vient rejouer avec et non contre lui en reserve au lieu de faire le scientifique affraid j'espere etre la contre vous... j'ai envie de voir ta trogne mon salaud ! j'espere que tu seras de la partie quand Vielmur viendra ca serait sympa, avec la bande de lascards qui est venu là bas (bingo etc... )
allé bisous les niaques ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
heula
débutant



Nombre de messages : 26
Localisation : caen sur risle
Date d'inscription : 26/11/2008

retour 3!!!!!pour encore et toujours tatayé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour 3!!!!!pour encore et toujours tatayé   retour 3!!!!!pour encore et toujours tatayé - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 20:11

biz mon poulet le rdv est pris... a la revoyure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour 3!!!!!pour encore et toujours tatayé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: retour 3!!!!!pour encore et toujours tatayé   retour 3!!!!!pour encore et toujours tatayé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour 3!!!!!pour encore et toujours tatayé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Retour 5 pour Tataye toujours et encore !
» Retour 10 pour tataye et oui toujours pour lui....
» Retour 4 pour tataye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: la vie en fédérale :: Fédérale 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser