rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 nouveau dans la région ch a integrer équipe de vieux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fabien
ridicule
fabien


Nombre de messages : 2
Age : 55
Localisation : vernon
Date d'inscription : 19/11/2010

nouveau dans la région ch a integrer équipe de vieux  Empty
MessageSujet: nouveau dans la région ch a integrer équipe de vieux    nouveau dans la région ch a integrer équipe de vieux  EmptyVen 19 Nov 2010 - 10:51

Bonjour à tous
J'arrive de Bordeaux, petit nouveau dans la région je recherche à integrer une équipe de vieux cheers bé oui je ne me fais plus jeune non plus du haut de mes 42 ans Laughing
bref, si une âme charitable veut bien me renseigner j'en serai ravi !!
Merci
bonne journée a tous
fabien
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

nouveau dans la région ch a integrer équipe de vieux  Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans la région ch a integrer équipe de vieux    nouveau dans la région ch a integrer équipe de vieux  EmptyVen 19 Nov 2010 - 15:10

Bonjour
welcome en Normandie bah chez nous ça pourrait être sympa mais un peu loin de Vernon !!! et puis aussi, nous les gars de 42 piges ils sont indéboulonnables en réserve donc..........................Bonne continuation et en espérant que tu trouve ton bonheur !!!
Heu par contre on a un super club house Laughing albino
bon week end
Revenir en haut Aller en bas
fabien
ridicule
fabien


Nombre de messages : 2
Age : 55
Localisation : vernon
Date d'inscription : 19/11/2010

nouveau dans la région ch a integrer équipe de vieux  Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans la région ch a integrer équipe de vieux    nouveau dans la région ch a integrer équipe de vieux  EmptyVen 19 Nov 2010 - 16:17

Bonjour
Merci pour ton message !! tant pis ... j'irai voir autre part ...
bon w end
Revenir en haut Aller en bas
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

nouveau dans la région ch a integrer équipe de vieux  Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans la région ch a integrer équipe de vieux    nouveau dans la région ch a integrer équipe de vieux  EmptyDim 16 Oct 2011 - 18:20

Hello, il y a une équipe loisir qui joue près d'Elbeuf, à Thuit Signol... C'est beaucoup moins loin que Pt Audemer...
A toi de voir...
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Rominet
très habitué
Rominet


Nombre de messages : 211
Localisation : Au bord de l'Iton
Date d'inscription : 28/11/2010

nouveau dans la région ch a integrer équipe de vieux  Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans la région ch a integrer équipe de vieux    nouveau dans la région ch a integrer équipe de vieux  EmptyLun 17 Oct 2011 - 0:13

Salut,

Puisque tu sembles résider à Vernon, il faut peut être passer au stade de Vernonnet le vendredi soir, généralement il y a quelques gars de l'équipe folklo de Vernon qui s'entraînent. Bon c'est pas du haut niveau mais c'est plutôt sympa. Sinon, depuis quelques mois, il existe une équipe loisir à Evreux qui s'entraîne le jeudi soir à Jean Bouin.

Le choix existe près de Vernon...
Revenir en haut Aller en bas
Tatayé !!!
expert
Tatayé !!!


Nombre de messages : 789
Age : 51
Localisation : Pontauuuu !!!!!
Date d'inscription : 23/07/2010

nouveau dans la région ch a integrer équipe de vieux  Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans la région ch a integrer équipe de vieux    nouveau dans la région ch a integrer équipe de vieux  EmptyLun 17 Oct 2011 - 11:07

hoho les Anciens !! vous avez loupé le wagon, ce message date d'il y a presque 1 an !!! je pense donc qu'il a trouvé son bonheur............
Boujou bien
Revenir en haut Aller en bas
Rominet
très habitué
Rominet


Nombre de messages : 211
Localisation : Au bord de l'Iton
Date d'inscription : 28/11/2010

nouveau dans la région ch a integrer équipe de vieux  Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans la région ch a integrer équipe de vieux    nouveau dans la région ch a integrer équipe de vieux  EmptyLun 17 Oct 2011 - 11:16

Peut être oui, peut être non...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau dans la région ch a integrer équipe de vieux  Empty
MessageSujet: Re: nouveau dans la région ch a integrer équipe de vieux    nouveau dans la région ch a integrer équipe de vieux  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau dans la région ch a integrer équipe de vieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Rugby loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser