rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pronos 3ème journée Groupe B

Aller en bas 
+9
Sébrugby76
Déglingôs
minimoi
romuche
mac
Bouldegomme
david
LPPduLH
MOMO
13 participants
AuteurMessage
MOMO
très habitué
MOMO


Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : Saint-Lô
Date d'inscription : 15/11/2007

Pronos 3ème journée Groupe B Empty
MessageSujet: Pronos 3ème journée Groupe B   Pronos 3ème journée Groupe B EmptyLun 11 Oct 2010 - 10:39

RC HEROUVILLAIS - SECTION LEXOVIENNE DE RUGBY : les banlieusards caennais vont je pense confirmer leur bon début de saison aux dépends des gars de Sainte Thérèse.

RUGBY CLUB PORT DU HAVRE - RC ALENCON : les dockers vont être difficile à battre chez eux

RC FLERS ET PAYS DU BOCAGE - HAVRE RUGBY CLUB : les havrais légèrement supérieur mais d'une courte tête

RC ST LOIS - RC DU BOCAGE VIROIS : on se doit de confirmer nos deux victoires à l'extérieur face à nos voisins virois

RC PAYS DE COUTANCES - ENTENTE GISORIENNE : les coutançais au dessus des gars de Gisors et vont l'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

Pronos 3ème journée Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Pronos 3ème journée Groupe B   Pronos 3ème journée Groupe B EmptyMar 12 Oct 2010 - 16:14

Hérouville - Lisieux : Bon démarrage d'Hérouville en ce début de saison, 2 match 2 victoires, pour la passe de 3 à

St Lo - VIRE : Idem pour St Lo, En Leader

Coutances - Gisors : revanche de la Finale de la 3ème série de l'an passée.
Large avantage pour les locaux avec BO pour Coutances

RCPH - Alençon : Egalement pour la passe de 3, Si les havrais restent bien dans leur tête, et en appliquant un jeu propre et appliquer. Attention tout de meme à alençon, qui aura à coeur de revenir vers le haut du classement et qui a le potentiel et de l'expérience

Flers - HRC : Victoire des Havrais, qui peuvent démarrer réellement leur saison sur ce match. Ils en ont les moyens.

Revenir en haut Aller en bas
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

Pronos 3ème journée Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Pronos 3ème journée Groupe B   Pronos 3ème journée Groupe B EmptyMar 12 Oct 2010 - 17:47

RC HEROUVILLAIS - SECTION LEXOVIENNE DE RUGBY : Victoire à domicile d'hérouville. Mais je pense que Lisieux a son mot à dire et repartira avec un bonus défensif

RUGBY CLUB PORT DU HAVRE - RC ALENCON : Ca va bien réussir à passer un jour! on va peut-être enfin avoir des rebonds favorables, ou des décisions en notre faveur!!!

RC FLERS ET PAYS DU BOCAGE - HAVRE RUGBY CLUB : Le havre d'une courte tête, donc BD pour Flers

RC ST LOIS - RC DU BOCAGE VIROIS : A domicile, victoire aisée de St lo, mais sans bonus

RC PAYS DE COUTANCES - ENTENTE GISORIENNE : Victoire de coutances, sans bonus de part et d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Bouldegomme
débutant
Bouldegomme


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/05/2010

Pronos 3ème journée Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Pronos 3ème journée Groupe B   Pronos 3ème journée Groupe B EmptyMar 12 Oct 2010 - 18:16

Alors, pour ma part :

RC HEROUVILLAIS - SECTION LEXOVIENNE DE RUGBY :
Hérouville devrait passer selon moi, même si Lisieux leur poseront pas mal de problèmes. BD pour lisieux

RUGBY CLUB PORT DU HAVRE - RC ALENCON : Beaucoup d'hésitation pour cette confrontation. Parce que le RCPH est à domicile, je vais tout de même mettre RCPH (mais attention à Alençon). BD pour Alençon

RC FLERS ET PAYS DU BOCAGE - HAVRE RUGBY CLUB : On devrait commencer doucement à récuperer quelques blessés. De plus, il va bien falloir notre première victoire pour véritablement nous lancer dans le championnat. HRC

RC ST LOIS - RC DU BOCAGE VIROIS : Saint-Lô (je ne fais pas de com car je ne connais aucune des deux équipes et ne me fit qu'au début de championnat).

RC PAYS DE COUTANCES - ENTENTE GISORIENNE : Coutances au dessus selon mes "infos". BO pour Coutances

Bon match à tous
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

Pronos 3ème journée Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Pronos 3ème journée Groupe B   Pronos 3ème journée Groupe B EmptyMar 12 Oct 2010 - 21:02

RC HEROUVILLAIS - SECTION LEXOVIENNE DE RUGBY : la ville jumelée avec Zagreb bien sur
RUGBY CLUB PORT DU HAVRE - RC ALENCON : beau combat d'avants mais les ornais

RC FLERS ET PAYS DU BOCAGE - HAVRE RUGBY CLUB : les havrais légèrement supérieur mais d'une courte tête

RC ST LOIS - RC DU BOCAGE VIROIS : vire parce que je les aime bien (c'est court comme argument mais..)

RC PAYS DE COUTANCES - ENTENTE GISORIENNE : les coutançais au dessus des gars de Gisors et vont l'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
romuche
très habitué
romuche


Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 06/12/2008

Pronos 3ème journée Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Pronos 3ème journée Groupe B   Pronos 3ème journée Groupe B EmptyMar 12 Oct 2010 - 21:16

Salut à tous c'est reparti !!!

Hérouville-lisieux: pour moi c'est le gros match du week end qui je pense va etre serré mais va se jouer sur les plus vaillants je viens bien: LISIEUX.

Flers-havre rugby club: la aussi ça va etre serré flers est une équipe combative et qui joue à la maison face aux amis du hrc qui vont vouloir frapper un grand coup:MATCH NUL.

Saint lo- vire: deux équipes qui jouent tres bien ça va etre difficile mais je vois bien les jeunes virois créer la surprise:VIRE

Coutances-gisors: gisors va devoir batailler face à cette belle équipe de coutances joueuse et qui devrait s'imposer logiquement: COUTANCES.

Rcph-Alençon: on prépare ce match avec sérieux et nous savons très bien qu'alençon va se donner mais nous sommes à la tole donc on lache rien: RCPH.

Bonne préparation à tous et à dimanche. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
minimoi
très habitué
minimoi


Nombre de messages : 106
Age : 44
Localisation : Saint-Lô
Date d'inscription : 15/12/2007

Pronos 3ème journée Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Pronos 3ème journée Groupe B   Pronos 3ème journée Groupe B EmptyMer 13 Oct 2010 - 10:26

RC HEROUVILLAIS - SECTION LEXOVIENNE DE RUGBY

RUGBY CLUB PORT DU HAVRE - RC ALENCON

RC FLERS ET PAYS DU BOCAGE - HAVRE RUGBY CLUB

RC ST LOIS - RC DU BOCAGE VIROIS

RC PAYS DE COUTANCES - ENTENTE GISORIENNE
Revenir en haut Aller en bas
Déglingôs
starlette
Déglingôs


Nombre de messages : 266
Age : 43
Date d'inscription : 05/09/2006

Pronos 3ème journée Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Pronos 3ème journée Groupe B   Pronos 3ème journée Groupe B EmptyMer 13 Oct 2010 - 14:43

RC HEROUVILLAIS - SECTION LEXOVIENNE DE RUGBY :
RUGBY CLUB PORT DU HAVRE - RC ALENCON
RC FLERS ET PAYS DU BOCAGE - HAVRE RUGBY CLUB
RC ST LOIS - RC DU BOCAGE VIROIS
RC PAYS DE COUTANCES - ENTENTE GISORIENNE
Revenir en haut Aller en bas
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

Pronos 3ème journée Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Pronos 3ème journée Groupe B   Pronos 3ème journée Groupe B EmptyMer 13 Oct 2010 - 14:47

Quid des bonus dans ces matchs la?
Revenir en haut Aller en bas
Déglingôs
starlette
Déglingôs


Nombre de messages : 266
Age : 43
Date d'inscription : 05/09/2006

Pronos 3ème journée Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Pronos 3ème journée Groupe B   Pronos 3ème journée Groupe B EmptyMer 13 Oct 2010 - 16:49

David : ca serait déjà du bonus pour moi si tu pouvais ne pas trop la ramener !

RC HEROUVILLAIS - SECTION LEXOVIENNE DE RUGBY : BD pour ceux qui nous ont volé Ste Thérèse ^^
RUGBY CLUB PORT DU HAVRE - RC ALENCON : BD RCPH
RC FLERS ET PAYS DU BOCAGE - HAVRE RUGBY CLUB : BD HRC
RC ST LOIS - RC DU BOCAGE VIROIS : BD vire
RC PAYS DE COUTANCES - ENTENTE GISORIENNE : BO Coutances

Alors Heureuse, David ?
Revenir en haut Aller en bas
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

Pronos 3ème journée Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Pronos 3ème journée Groupe B   Pronos 3ème journée Groupe B EmptyMer 13 Oct 2010 - 17:27

T'es pas obligé de mettre des bonus à tous les matchs non plus!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sébrugby76
habitué



Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 25/01/2010

Pronos 3ème journée Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Pronos 3ème journée Groupe B   Pronos 3ème journée Groupe B EmptyVen 15 Oct 2010 - 4:01

Bon je me lance

RC Hérouville -- LISIEUX ==} je pense qu'Hérouville sera difficile à traire cette saison lol! donc Hérouville avec BD pour Lisieux

RC Flers -- HRC ==} 2 équipes dynamiques quand - ils le veulent alors je mets une pièce sur les Havrais sans trop de certitude car ces 2 équipes se doivent de gagner pour resserrer les rangs ( il va falloir batailler pour .....) BD flers ou Match Nul

RC St Lô -- RCB Vire ==} alors ce sera pour moi le choc du week-end (ormis le nôtre biensûr) car 2 grosses écuries et je pense que Vire peut faire la différence donc Vire avec BD St Lô

RCP Coutances -- E Gisorsienne ==} Je suis sincèrement incertains pour ce match car l'équipe de Coutance fait preuve de beaucoup de sérénité, ils connaissent Gisors en partie et je suis sûr que Gisors veut prouver qu'ils ont leurs mots à dire dans ce groupe quand à leurs accessions. Aussi Coutance est à la tôle ( alors bataille!! ) Ce sera sûrement dur mais pas infranchissable, il y a une bonne revanche à prendre pour Gisors donc un bon encouragement pour cette équipe.... MATCH NUL / ou Gisors gagnera avec les tripes.

Ahh!!

RC Port du Havre -- RC Alençon ==} Nous sommes motivés à ne rien laisser passer sur nos terres après de petites erreurs commise et j'espère encrées et rectifiées aussi tout comme face au HRC nous sommes conscients de l'enjeu de cette rencontre pour les gars d'Alençon mais ce sera dimanche des gars sur - motivés qu'ils trouveront sur leurs chemins, nous sommes prêt et espérons le BO pour cette rencontre ==} donc RCPH avec BO......
Revenir en haut Aller en bas
http://rcphrugby.sporama.fr
romuche
très habitué
romuche


Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 06/12/2008

Pronos 3ème journée Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Pronos 3ème journée Groupe B   Pronos 3ème journée Groupe B EmptyVen 15 Oct 2010 - 10:17

Tu dors pas la nuit mon seb Shocked Shocked Shocked Sleep Sleep Sleep scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bouldegomme
débutant
Bouldegomme


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/05/2010

Pronos 3ème journée Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Pronos 3ème journée Groupe B   Pronos 3ème journée Groupe B EmptyVen 15 Oct 2010 - 11:08

Bo contre Alençon... je te le souhaite Seb, mais ca va être chaud chaud. Une victoire déjà
Revenir en haut Aller en bas
brissouille76
starlette



Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : le havre beach
Date d'inscription : 30/04/2008

Pronos 3ème journée Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Pronos 3ème journée Groupe B   Pronos 3ème journée Groupe B EmptyVen 15 Oct 2010 - 14:39

Hérouville-Lisieux: Victoire d'Hérouville pour confirmer le bon début de saison. BD pour les lexoviens.

Flers-HRC: Ce terrain nous a plutôt bien réussi lors des dernières saison en honneur donc j'ose espérer que notre saison se lancera là bas avecune belle victoire à 5 points!!!

Saint-Lô-Vire: Les Manchots réalisent un début de saison trés sérieux qu'ils confirmeront sur ce match là je pense même si le score restera trés serré!!!BD pour Vire

Coutances-Gisors: Victoire des locaux avec BO!!!

RCPH-Alençon: Aprés les vertus montrées contre nous il y a 15 jours, je dirai à coup sure que les ornais iront se casser les dents à Gagarine. Victoire des copains du RCPH avec BD pour Alençon.

Bonne fin de semaine à tous, bon week end et bon match!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sébrugby76
habitué



Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 25/01/2010

Pronos 3ème journée Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Pronos 3ème journée Groupe B   Pronos 3ème journée Groupe B EmptyVen 15 Oct 2010 - 18:26

Ouai Steve je sait lol on peut toujours espérer en tous cas je suis sûr de la motivation de chacuns en ce début de saison et je peux te dire que ça fait réellement plaisir à voir
Revenir en haut Aller en bas
http://rcphrugby.sporama.fr
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

Pronos 3ème journée Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Pronos 3ème journée Groupe B   Pronos 3ème journée Groupe B EmptyVen 15 Oct 2010 - 22:29

romuche et seb que l aventure continu et au reste de la poule que les meilleurs gagnes
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Réciste50
ridicule
Réciste50


Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Rennes EC
Date d'inscription : 23/09/2010

Pronos 3ème journée Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Pronos 3ème journée Groupe B   Pronos 3ème journée Groupe B EmptySam 16 Oct 2010 - 11:19

forfait de gisors donc victoire sur tapis vert de Coutances .
Revenir en haut Aller en bas
Sébrugby76
habitué



Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 25/01/2010

Pronos 3ème journée Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Pronos 3ème journée Groupe B   Pronos 3ème journée Groupe B EmptySam 16 Oct 2010 - 16:32

Merki L' Enclume bonne saison également à toi et tes gars j'espère que tout est remis à plat entre vous car il faudrait redonnés à tous tes collègues le goût de la gagne après la super saison 2009/2010.... Bonne continuation et motive moi tout ça, je ne pense pas que le palier Gr A -- Gr B soit si grand il vous reste encore de gros matchs et vous avez de bonnes individualités donc je pense que vous allez y arriver +++ mon pote


3ème match de la saison et déjà un forfait c dur ça pour un club Gr B ( info ou intox ????) c une blague
Revenir en haut Aller en bas
http://rcphrugby.sporama.fr
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

Pronos 3ème journée Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Pronos 3ème journée Groupe B   Pronos 3ème journée Groupe B EmptySam 16 Oct 2010 - 19:18

Moi je suis bloqué a Nantes, impossible de trouver une p***** de station service d'ouverte avec du gasoil!
Pas de gasoil, pas de déplacement, pas de match, snifff
Revenir en haut Aller en bas
l'extrasterrestre
débutant



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2009

Pronos 3ème journée Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Pronos 3ème journée Groupe B   Pronos 3ème journée Groupe B EmptySam 16 Oct 2010 - 19:42

Hérouville-Lisieux: victoire des locaux pr confirmer le début de saison
RCPH-Alençon: Alençon s'ils se déplacent au COMPLET
RC Flers-HRC: Flers
RC st Lois-RCB Vire: Vire...
RC pays de coutances-Gisors: Coutances à domicile, pr continuer de prendre les points importants pr le maintien.
Revenir en haut Aller en bas
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

Pronos 3ème journée Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Pronos 3ème journée Groupe B   Pronos 3ème journée Groupe B EmptyDim 17 Oct 2010 - 18:36

Sébrugby76 a écrit:
nous sommes prêt et espérons le BO pour cette rencontre ==} donc RCPH avec BO......

J'espère que le Bonus Défensif vous convient également Razz
Revenir en haut Aller en bas
romuche
très habitué
romuche


Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 06/12/2008

Pronos 3ème journée Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Pronos 3ème journée Groupe B   Pronos 3ème journée Groupe B EmptyDim 17 Oct 2010 - 18:57

david a écrit:
Sébrugby76 a écrit:
nous sommes prêt et espérons le BO pour cette rencontre ==} donc RCPH avec BO......

J'espère que le Bonus Défensif vous convient également Razz

Ou le vilain tu nous chari Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronos 3ème journée Groupe B Empty
MessageSujet: Re: Pronos 3ème journée Groupe B   Pronos 3ème journée Groupe B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronos 3ème journée Groupe B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser