rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Résultat 4è journée

Aller en bas 
+3
moussa
mathieu
maxx
7 participants
AuteurMessage
maxx
starlette
maxx


Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : quevilly
Date d'inscription : 16/03/2008

Résultat 4è journée  Empty
MessageSujet: Résultat 4è journée    Résultat 4è journée  EmptyDim 3 Oct 2010 - 18:18

Victoire Rouennaise 21-16 face aux Rennais !
Match qui restera pas dans les annales !!
Carton rouge pour Rouen en tout début de 2è mi-temps qui corsa un peu le match pour les locaux ! mais Rennes a heureusement joué à l'envers !!! Arbitre complétement perdu dans ce match !!!

Large victoire en réserve (pas vu !)
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

Résultat 4è journée  Empty
MessageSujet: Re: Résultat 4è journée    Résultat 4è journée  EmptyDim 3 Oct 2010 - 18:25

large victoire de rennes... 32 à 10 si mes comptes sont bons !
Revenir en haut Aller en bas
moussa
starlette



Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : Entrerouenetdieppe
Date d'inscription : 07/09/2009

Résultat 4è journée  Empty
MessageSujet: Re: Résultat 4è journée    Résultat 4è journée  EmptyLun 4 Oct 2010 - 7:57

en premiere tu oubli les 3 cartons jaunes pour rouen
arbitre egal a lui même (connu a rouen) et vraiment pas tres bon.
heureusement victoire qui je pense va compter double à la fin de la saison
meilleurs a rouen en premiere: les habituels meuns, bastien sevestre et christian gonzales on peut rajouter clement desportes le 9 et thomas guery
pour rennes la ligne de 3/4 en general et le 15 en particulier qui pouvait à lui tous seul faire gagner rennes.

en b large victoire de rennes mieux organiser que nous mais pas plus combatif il faut muscler d'avantage cette équipe avec les retour de blessures et les gars qui vont descendre de premiere et etre moins naif sur certains points
Revenir en haut Aller en bas
Ti9
habitué
Ti9


Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : à la caserne des sauveteurs
Date d'inscription : 28/06/2006

Résultat 4è journée  Empty
MessageSujet: Re: Résultat 4è journée    Résultat 4è journée  EmptyLun 4 Oct 2010 - 12:07

Dur dur de jouer à 14 contre 16
Dommage que l'on perde le BO mais à 14 c'était quasi impossible de la garder voir de gagner.

Mais bon la victoire est là et tant mieux.

Le week end de repos va faire du bien!

Et puis pour la B:
il faut continuer de travailler car y a des progrès de match en match et çà va finir par payer!!
Revenir en haut Aller en bas
moussa
starlette



Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : Entrerouenetdieppe
Date d'inscription : 07/09/2009

Résultat 4è journée  Empty
MessageSujet: Re: Résultat 4è journée    Résultat 4è journée  EmptyLun 4 Oct 2010 - 14:08

ouai t'as raison bignouf 60 à 0 la semaine derniere et 35 à 5 ce we dans quelques mois nous risquons de gagner un match contre les paraplegiques du rugby club de sainte anne hp de paris
non je crois surtout que c'est une question de motivations des gars sur le terrain et en dehors .
Revenir en haut Aller en bas
maxx
starlette
maxx


Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : quevilly
Date d'inscription : 16/03/2008

Résultat 4è journée  Empty
MessageSujet: Re: Résultat 4è journée    Résultat 4è journée  EmptyLun 4 Oct 2010 - 14:48

Pour revenir sur l'arbitrage ... je crois qu'il a été très mauvais mais des deux cotés ... on ne peut pas dire qu'il ait avantager l'une ou l'autre des deux équipes ... il a juste pourri un match déjà bien terne !!!!
Pour carton rouge ... quelle bétise de faire un tel geste ... vraiment une faute incompréhensible et le rouge n'est pas scandaleux tant le geste était inutile !!!!

Rennes a par bonheur pas jouer le jeu qu'il aurait du !!!

Meilleur à Rouen : Meunier, Glissman, Desporte et Gonzales !
Revenir en haut Aller en bas
la bagarre
très habitué



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 16/09/2009

Résultat 4è journée  Empty
MessageSujet: Re: Résultat 4è journée    Résultat 4è journée  EmptyLun 4 Oct 2010 - 15:25

betises, kel mauvais geste !!!
il plaque le mec avec le ballon , ca peut etre pris pour de la violence par un novice
mais meme si cela est idiot car on connai la couleur du carton , ce geste a été ovationné
pendant un centennaire et ne mérite pas un tel dégout !
je suppose que les nouvelle regle en mélée sont plutot a ton gout !!!
la ya plus de risque.....
c est pas le rugby qui me plait !
formons les jeunes plutot que de les mettre dans du cotton
amicalement
votre serviteur !
Revenir en haut Aller en bas
Ti9
habitué
Ti9


Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : à la caserne des sauveteurs
Date d'inscription : 28/06/2006

Résultat 4è journée  Empty
MessageSujet: Re: Résultat 4è journée    Résultat 4è journée  EmptyLun 4 Oct 2010 - 15:57

bien rentré la bagarre!!!
Revenir en haut Aller en bas
la bagarre
très habitué



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 16/09/2009

Résultat 4è journée  Empty
MessageSujet: Re: Résultat 4è journée    Résultat 4è journée  EmptyLun 4 Oct 2010 - 16:01

trés bien , vers 1 heure comme prévu
mais tu parlais peut etre de mon intervention !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ti9
habitué
Ti9


Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : à la caserne des sauveteurs
Date d'inscription : 28/06/2006

Résultat 4è journée  Empty
MessageSujet: Re: Résultat 4è journée    Résultat 4è journée  EmptyLun 4 Oct 2010 - 16:48

non pas spécialement, mais maintenant que tu le dis!
oui belle intervention!
comme à ton habitude!

je pense que ce petit retour aux sources t'as permis de retrouver ta verve.
Revenir en haut Aller en bas
maxx
starlette
maxx


Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : quevilly
Date d'inscription : 16/03/2008

Résultat 4è journée  Empty
MessageSujet: Re: Résultat 4è journée    Résultat 4è journée  EmptyLun 4 Oct 2010 - 23:16

Si je peux me permettre la bagarre ... le placage était sans ballon !!!
Je parle de bétise car on connait tous les nouvelles ... je ne crois pas avoir fait l'apologie de celles-ci ... mais on doit hélas s'y adapter ! alors oui en connaissant ces nouvelles règles et surtout en faisant ce geste alors que l'adversaire n'a pas le ballon ... je persiste à dire que c'était inutile ... ! après le joueur rentre ... il a plein d'envie ... et çà s'est tant mieux !

L'histoire se finit bien ... mais laisser ses copains à 14 pendant une mi-temps aurait pu couter plus cher !

Et non je suis pas pour les nouvelles règles ... je me suis d'ailleurs malencontreusement retrouvé entouré de joueurs de la réserve rennaise et l'on était tous d'accord pour dire que ce rugby n'est plus celui qu'on pratiquait encore chez les cadets/juniors ! mais hélas on doit s'y adapter !!!
Revenir en haut Aller en bas
la bagarre
très habitué



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 16/09/2009

Résultat 4è journée  Empty
MessageSujet: Re: Résultat 4è journée    Résultat 4è journée  EmptyMar 5 Oct 2010 - 0:04

que le plaquage ne soit plus autorisé je le regrette et que le joueur laisse les autres a 14 par manque de maitrise , je le déplore !
non , ce qui m a perturbé dans ton phrasé c est plus le fait que tu dénonce quelque peu le rugby, mon rugby ! un rugby fait d engagement et de combat... nous sommes dans une bataille ou il faut user et faire mal a l adversaire , s il ne veut pas il faut qu il fasse autre chose!!!
enfin il me semble qu il le prend en meme temps que le ballon ! mais ce n est de toute facon pas ce qui est incriminé !
pour bien me faire comprendre , le rugby est de plus en plus dénaturé et la vision que tu en donne au travers de ce que tu écrit me déplait car a force de penser ainsi , il me semble que les gens ne réagissent meme plus quand on leur impose des regles idiotes .

bonne lecture et a +
Revenir en haut Aller en bas
moussa
starlette



Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : Entrerouenetdieppe
Date d'inscription : 07/09/2009

Résultat 4è journée  Empty
MessageSujet: Re: Résultat 4è journée    Résultat 4è journée  EmptyMar 5 Oct 2010 - 8:00

l'arbitre n'a pas favorisé l'une ou l'autre des équipes!!!!!
tu ne me semble pas tellement objectif.
pour rouen
un cartons rouge pour plaquage dangereux ok
un carton jaune pour engagement trop virulent dans un maul mouaih
deux autre carton jaune pour on ne sait même pas quoi.
une pénalité retournée dans nos 22 pour des conneries au pire moment
agression du pilar rouennais par le 12, 13 et 6 rennais sous les yeux du délégué pendant que l'autre truffe papillonais, sans probléme pour eux.
non je pense que nous revenons de loin et l'arbitrage ne nous as pas aidé
maintenant il faut joué avec mais c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
moussa
starlette



Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : Entrerouenetdieppe
Date d'inscription : 07/09/2009

Résultat 4è journée  Empty
MessageSujet: Re: Résultat 4è journée    Résultat 4è journée  EmptyMar 5 Oct 2010 - 8:04

menace d'un deuxieme carton rouge pour le plaquage destructeur de thomas guery
alors d'accord jouons à un rugby touché et pendant que nous y sommes autorisons que les passes à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
maxx
starlette
maxx


Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : quevilly
Date d'inscription : 16/03/2008

Résultat 4è journée  Empty
MessageSujet: Re: Résultat 4è journée    Résultat 4è journée  EmptyMar 5 Oct 2010 - 18:28

moussa a écrit:

tu ne me semble pas tellement objectif.

Bah ouais j'étais venu en supporter rennais !!!! lol !! C'est bien connu que les rugbymen normand ne peuvent pas aimé le vilain ogre rouennais !!!!
Bon allez je quitte votre post çà devient lourd de se faire contrer sur chaque message !!!!
Alors continuez à jouer le beau rugby pratiqué dimanche au moins "les supporters sont comblés par le spectacle proposé" !!! (merci le PN !!!)
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

Résultat 4è journée  Empty
MessageSujet: Re: Résultat 4è journée    Résultat 4è journée  EmptyMar 5 Oct 2010 - 23:34

Le beau rugby c'est celui qui gagne, mais dis donc t'étais pas au Rheu toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
maxx
starlette
maxx


Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : quevilly
Date d'inscription : 16/03/2008

Résultat 4è journée  Empty
MessageSujet: Re: Résultat 4è journée    Résultat 4è journée  EmptyMer 6 Oct 2010 - 1:26

Eh non blessé ... j'ai pas pu accompagner les copains !!! mais je pouvais pas non plus passer un dimanche sans rugby donc ...
Revenir en haut Aller en bas
moussa
starlette



Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : Entrerouenetdieppe
Date d'inscription : 07/09/2009

Résultat 4è journée  Empty
MessageSujet: Re: Résultat 4è journée    Résultat 4è journée  EmptyMer 6 Oct 2010 - 8:00

si on ne peut plus discuter sans vexer c'est vrai que ça devient lourd.
excuse moi de te soumettre mon point de vu sans etre d'accord avec toi.
alors tu as raison c'était nul, c'était chiant, rouen a mal joué et l'arbitre était au top.
moi en tant que spectateur j'ai trouvé le match pas si désagréable que cela à regarder et je trouve que rennes n'a pas trop mal joué mais je n'ai peut etre pas ta science rugbystique et c'est vrai que tu doit etre comblé tous les dimanches à regarder de grand matchs.
alors tu as encore raison laisse nous avec notre médiocrité.
Revenir en haut Aller en bas
maxx
starlette
maxx


Nombre de messages : 295
Age : 36
Localisation : quevilly
Date d'inscription : 16/03/2008

Résultat 4è journée  Empty
MessageSujet: Re: Résultat 4è journée    Résultat 4è journée  EmptyMer 6 Oct 2010 - 11:08

Relis un peu dans mon premier post j'ai mis que l'aribtre était perdu ... absent des débats ... et que çà faisait bien bien chier qu'il rende le match comme çà !!!
Après je suis désolé mais en 2è mi-temps, j'ai vu une équipe rouennaise qui a joué le jeu qu'elle devait jouer en infériorité ... occupation du terrain ... belle défense ... très bon jeu au pied ...
et une équipe rennaise qui n'a pas joué le jeu qu'elle aurait du en supériorité ... le 10 rentrait systématiquement ... aucune balle écartée (je crois qu'ailleurs que le pauvre a pris très cher dans le vestiaire selon le préparateur physique rennais).
Alors oui a fait preuve de maitrise ... et de confiance ...
Mais c'était pas le joli rugby qu'il aurait joué à XV !
Revenir en haut Aller en bas
moussa
starlette



Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : Entrerouenetdieppe
Date d'inscription : 07/09/2009

Résultat 4è journée  Empty
MessageSujet: Re: Résultat 4è journée    Résultat 4è journée  EmptyMer 6 Oct 2010 - 11:21

tu ecris que ce n'est pas le jeu qu'ils auraient du joué mais tu oublis que sur une chandelle du 10 notre 15 fait un putain d'en-avant dans nos 22 ce qui leur permet je crois de reduire le score sur pénalité.
non je crois que le jeu au pied est chiant mais bien fait il rapporte.
je n'ai toujours pas la même vision que toi et je pense que rennes à joué sur ces forces mais il yavait en face une bonnes ligne de defense qui n'a pas trop failli
et rennes est consideré a juste titre comme une grosse équipe de cette poule donc non ce n'était pas facile, ya eu du suspence et vu les conditions pas facile de faire mieux, un bel essai des avants sur groupé penettrant rennes qui recolle, une fin de match a couteau tirés avec en prime une victoire, ce fut à mon sens une belle aprés midi de rugby de fed 2.
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

Résultat 4è journée  Empty
MessageSujet: Re: Résultat 4è journée    Résultat 4è journée  EmptyMer 6 Oct 2010 - 19:00

hey .... les filles CA DEVIENT CHIANT....... confused confused Suspect !!faite une bouffe mais cloturé ...
Revenir en haut Aller en bas
la bagarre
très habitué



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 16/09/2009

Résultat 4è journée  Empty
MessageSujet: Re: Résultat 4è journée    Résultat 4è journée  EmptyMer 6 Oct 2010 - 21:15

y savent plus s amuser a quevilly
mais prends garde tu ne nous piégera pas comme ce pauvre bayou !!
Revenir en haut Aller en bas
moussa
starlette



Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : Entrerouenetdieppe
Date d'inscription : 07/09/2009

Résultat 4è journée  Empty
MessageSujet: Re: Résultat 4è journée    Résultat 4è journée  EmptyJeu 7 Oct 2010 - 7:53

on ne peut même plus discuter entre gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat 4è journée  Empty
MessageSujet: Re: Résultat 4è journée    Résultat 4è journée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat 4è journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: la vie en fédérale :: Fédérale2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser