rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement / Transfert ????

Aller en bas 
+24
oscarwilde
Tatayé !!!
lempereur
david
Frisottin
Saji
rugbyman
maxx
largo
TATAYE
teigneux
podzob
pèpère
vivemoi
LPPduLH
merceron
Owt
neo
fougueux
felix la chatte
gizmo
BOUBAS
procrastinateur
Maxi dropy
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
samy
débutant
samy


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : le havre
Date d'inscription : 28/10/2008

Recrutement / Transfert ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement / Transfert ????   Recrutement / Transfert ???? - Page 4 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 0:52

et je me suis meme laisser entendre que les mecs qui était les pilier de la premiere aller jouer en reserve ... a voir!
Revenir en haut Aller en bas
felix la chatte
Grand expert
felix la chatte


Nombre de messages : 824
Age : 50
Localisation : LE NASH APRES 22 H ! ET AVANT DANS TON CU !!
Date d'inscription : 24/10/2008

Recrutement / Transfert ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement / Transfert ????   Recrutement / Transfert ???? - Page 4 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 17:16

bon bah je sui revenu !!! a priori ca mute dur ......... qui en tirera le plus d avantage ? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

Recrutement / Transfert ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement / Transfert ????   Recrutement / Transfert ???? - Page 4 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 8:50

Felix, superbe Avatar... C'est quand tu jouais à "l'Amicale du Blue Fucking Boy"? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mouloud
très habitué
mouloud


Nombre de messages : 220
Age : 51
Localisation : xv couronnais
Date d'inscription : 26/09/2009

Recrutement / Transfert ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement / Transfert ????   Recrutement / Transfert ???? - Page 4 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 12:27

Tatayé !!! a écrit:
gizmo a écrit:
non!! le mieux c'est que c'est JP capdevielle jean patrick??? yes!! quand t'es dans le desert......

non en vrai c'est surtout l'arrivée de pas mal de nouveaux mecs reprenant le rugby!!!!

arrivées :

vinz' coquelet, thomas mellin, fred margot! (reprise club)
frangin chaboy (ex rouen)
antoine pouget (ex clermont cournon massif central et espooir la rochelle)
xavier bansard (ex dieppe)
jérémyMaurey(ex gravecnhon)
alex bergis (ex region parisienne)

en plus pierre nouvet (herouville), louloute bernage (gravenchon), perrier, momplay et marzouki (rouen) et dufour brother (pont of ze arche)

+ 2/3 jeunes joueurs débutant ou quasi (dont 2 1ere ligne)

soit entre 14 et 18 en plus pour

5 arrets :

couder (edr barebntin) letondeur (taf paris) jeff lecoq (taff dreux)et seb delvaux dit grassouille (couronne snif!)................


pour le reste tout l'monde est sur le pont et ça va chier!!!!!!!!!


quevilly 2010/2011 objectif maintien et 0 forfait reserve est en marche!! reprise le 17 aout!! preparez vousz les quevillais car yannick va vous bouffer à la reprise!! et l'père capde et les anciens cap et thomas et l'corsaire jean marc et leurs 2 saint bernard stef et vever vont etre sur le pont!!!!!!!

Salut mon petit Gizou !!!
dis donc tu as bien récupéré depuis le mois de juin Laughing tu es passé du fond du seau à la surface en un rien de temps...........................
Donc tu repiques à Quevilly !!!! bref, je vois beaucoup d'arrivées de votre côté mais aussi des départs............ Alors bonne prépa et à bientôt sur le pré, et je dirais pas à Marzou qu'à l'époque vous le preniez pour un joueur ingérable, ça lui pourrait lui faire plaisir geek
Boujou et rdv en forme

Coucou Mr Tataye...
Je pense que tu as pu remettre tout en place pour essayer de tenir une mi temps cette saison,bon courage a bientot et passe le bonjour a mon copain alexandre...
Revenir en haut Aller en bas
karleinz
starlette
karleinz


Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : couronne
Date d'inscription : 26/04/2009

Recrutement / Transfert ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement / Transfert ????   Recrutement / Transfert ???? - Page 4 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 17:19

mouloud a écrit:
Tatayé !!! a écrit:
gizmo a écrit:
non!! le mieux c'est que c'est JP capdevielle jean patrick??? yes!! quand t'es dans le desert......

non en vrai c'est surtout l'arrivée de pas mal de nouveaux mecs reprenant le rugby!!!!

arrivées :

vinz' coquelet, thomas mellin, fred margot! (reprise club)
frangin chaboy (ex rouen)
antoine pouget (ex clermont cournon massif central et espooir la rochelle)
xavier bansard (ex dieppe)
jérémyMaurey(ex gravecnhon)
alex bergis (ex region parisienne)

en plus pierre nouvet (herouville), louloute bernage (gravenchon), perrier, momplay et marzouki (rouen) et dufour brother (pont of ze arche)

+ 2/3 jeunes joueurs débutant ou quasi (dont 2 1ere ligne)

soit entre 14 et 18 en plus pour

5 arrets :

couder (edr barebntin) letondeur (taf paris) jeff lecoq (taff dreux)et seb delvaux dit grassouille (couronne snif!)................


pour le reste tout l'monde est sur le pont et ça va chier!!!!!!!!!


quevilly 2010/2011 objectif maintien et 0 forfait reserve est en marche!! reprise le 17 aout!! preparez vousz les quevillais car yannick va vous bouffer à la reprise!! et l'père capde et les anciens cap et thomas et l'corsaire jean marc et leurs 2 saint bernard stef et vever vont etre sur le pont!!!!!!!

Salut mon petit Gizou !!!
dis donc tu as bien récupéré depuis le mois de juin Laughing tu es passé du fond du seau à la surface en un rien de temps...........................
Donc tu repiques à Quevilly !!!! bref, je vois beaucoup d'arrivées de votre côté mais aussi des départs............ Alors bonne prépa et à bientôt sur le pré, et je dirais pas à Marzou qu'à l'époque vous le preniez pour un joueur ingérable, ça lui pourrait lui faire plaisir geek
Boujou et rdv en forme

Coucou Mr Tataye...
Je pense que tu as pu remettre tout en place pour essayer de tenir une mi temps cette saison,bon courage a bientot et passe le bonjour a mon copain alexandre...


Mouloud t'as rien à foutre sur ce post, on n'est pas en fed 3 , tu te rappelles . On a fini deuxième !!!! et merde, mouloud perd la boule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement / Transfert ???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement / Transfert ????   Recrutement / Transfert ???? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement / Transfert ????
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Transfert ?
» evreux transfert
» transfert 2011/2012
» Recrutement au DUC
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: la vie en fédérale :: Fédérale 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser