rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi de Lisieux !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

Tournoi de Lisieux !! Empty
MessageSujet: Tournoi de Lisieux !!   Tournoi de Lisieux !! EmptyDim 6 Juin 2010 - 22:34

Je tenais à remercier le club de Lisieux pour l'organisation de son tournoi à 7 qui a eu lieu samedi !!!
Soleil, bonne humeur, convivialité, générosité tout était rassemblé pour que les clubs présents passent une bonne journée..................
Merci Denis pour cet accueil chaleureux !! mais cela te ressemble bien et merci d'avoir permis à tous de pouvoir participé.................
Ce tournoi gagne à être connu et je lui souhaite encore une longue vie.
Nous sommes bien rentrés, la soirée fut belle et j'espére que les gars de la "Yellow team" ont bien récupérés car ils ont beaucoup donnéTournoi de Lisieux !! Icon_lol Tournoi de Lisieux !! Icon_lol
On reviendra c'est promis et encore merci
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
peyo
très habitué
peyo


Nombre de messages : 164
Localisation : Lisieux
Date d'inscription : 26/10/2007

Tournoi de Lisieux !! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Lisieux !!   Tournoi de Lisieux !! EmptyLun 7 Juin 2010 - 15:53

Merci à vous d'avoir répondu présent (les d'jeunes et les moins d'jeunes de Pont au), merci aussi aux Merneauld's ou les Vernauld's ou plutôt les Pernot's.... scratch ( non les Bernold's de Bernay Wink ).

Les Caennais restent champion, sur le terrain, et Youyou pour la soirée (dernier couché drunken )

Voila, une bonne journée sous un temps magnifique, qui grâce à vous, nous permet de jouer à la baballe sans se prendre au sérieux et qui permet de mettre un peu de beurre dans les épinards de thérèse Shocked Embarassed ).

De plus, passer une journée à boire des coups et racontez quelques conneries avec des gars qui ont été ou qui seront des adversaires, je trouve ça plutôt sein (de thérèse clown ).

PS : Pour infos Tataye, tu peux être fier de ta yellow team même si certains ont fini yellow foncés (chutttt pas de noms Exclamation )
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

Tournoi de Lisieux !! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Lisieux !!   Tournoi de Lisieux !! EmptyLun 7 Juin 2010 - 16:03

Salut Peyo !!!
hooo je me fais pas de souci pour les gars de la "Yellow team" et surtout je donnerai pas de noms....................mais, au vue de l'avance qu'avait certains lascards j'imagine la terrine qu'ils devaient avoirTournoi de Lisieux !! Drunken_smilie Tournoi de Lisieux !! Drunken_smilie
Aujourd'hui trés dur de trainer son cul !!! grosse courbatures Tournoi de Lisieux !! Suspect mais c'est Loulou qui a perdu un steak à son cuissot Tournoi de Lisieux !! Affraid et Tex il peut plus marcher, il a les pied plats Tournoi de Lisieux !! Icon_geek
Inscrits nous pour l'année prochaine, comme ça on est sure d'y être Tournoi de Lisieux !! Icon_cheers
S'il y a des photos donne moi le lien car j'ai vu un gars en prendre ça doit être bieau Tournoi de Lisieux !! Icon_lol Tournoi de Lisieux !! Icon_lol
Bise à plus et encore merci à FX, Peyo, Françoi, Phiphi je crois, l'Endive, Denis, Jérôme, et les autres avec qui on a passé un super moment......
Tyusss
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
Débutant
très habitué
Débutant


Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : ST GERMAIN
Date d'inscription : 02/02/2009

Tournoi de Lisieux !! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Lisieux !!   Tournoi de Lisieux !! EmptyMar 8 Juin 2010 - 20:23

En effet, super journée avec des gens qu'on apprécie!
Pour le reste, le résultat final est secondaire, pour ma part dodo vers minuit! drunken drunken avec une pose étirements au cours de la soirée sur la main courante! affraid affraid
Récup sur 2 jours avec pleins de courbatures, des bleus, le foie explosé,etc.... cheers cheers
Pour l'année prochaine, on remets ça avec plus d'équipe!

P.S.: Tataye demande à Youyou qu'il t'envoie l'album qu'a fait sa copine
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

Tournoi de Lisieux !! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Lisieux !!   Tournoi de Lisieux !! EmptyMer 9 Juin 2010 - 11:32

El Mago a écrit:
En effet, super journée avec des gens qu'on apprécie!
Pour le reste, le résultat final est secondaire, pour ma part dodo vers minuit! Tournoi de Lisieux !! Drunken_smilie Tournoi de Lisieux !! Drunken_smilie avec une pose étirements au cours de la soirée sur la main courante! Tournoi de Lisieux !! Affraid Tournoi de Lisieux !! Affraid
Récup sur 2 jours avec pleins de courbatures, des bleus, le foie explosé,etc.... Tournoi de Lisieux !! Icon_cheers Tournoi de Lisieux !! Icon_cheers
Pour l'année prochaine, on remets ça avec plus d'équipe!

P.S.: Tataye demande à Youyou qu'il t'envoie l'album qu'a fait sa copine

OK Fx !! mais comment je le joins, c'est quoi son profil ??
En tout cas j'espére que tu es bien remis Tournoi de Lisieux !! Icon_tongue Tournoi de Lisieux !! Icon_tongue
bise à plus
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
Débutant
très habitué
Débutant


Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : ST GERMAIN
Date d'inscription : 02/02/2009

Tournoi de Lisieux !! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Lisieux !!   Tournoi de Lisieux !! EmptyMer 9 Juin 2010 - 12:37

TATAYE a écrit:
El Mago a écrit:
En effet, super journée avec des gens qu'on apprécie!
Pour le reste, le résultat final est secondaire, pour ma part dodo vers minuit! Tournoi de Lisieux !! Drunken_smilie Tournoi de Lisieux !! Drunken_smilie avec une pose étirements au cours de la soirée sur la main courante! Tournoi de Lisieux !! Affraid Tournoi de Lisieux !! Affraid
Récup sur 2 jours avec pleins de courbatures, des bleus, le foie explosé,etc.... Tournoi de Lisieux !! Icon_cheers Tournoi de Lisieux !! Icon_cheers
Pour l'année prochaine, on remets ça avec plus d'équipe!

P.S.: Tataye demande à Youyou qu'il t'envoie l'album qu'a fait sa copine

OK Fx !! mais comment je le joins, c'est quoi son profil ??
En tout cas j'espére que tu es bien remis Tournoi de Lisieux !! Icon_tongue Tournoi de Lisieux !! Icon_tongue
bise à plus
TATAYE

Bien remis! Pour Youyou: je crois que c'est boxer 14 sinon je t'envoie son n° de tél. en message privé.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de Lisieux !! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Lisieux !!   Tournoi de Lisieux !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de Lisieux !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi de rugby a 7 ce samedi a lisieux
» Finales Lisieux
» pronos desmatchs en retard
» Lisieux champion !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser