rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 resultat final

Aller en bas 
+25
stade harfleurais
Margot
chouquette
fougueux
LPPduLH
Frisottin
juniorduXV
LaDufe
lempereur
teigneux
sacha 5
rastafari
l enclume
mac
neo
Steph
karleinz
romuche
TCHOA
polska
Vieux 10
Nouch
l\'irish
danny
Peter-Garou 5 RCSL
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LPPduLH
très grand expert



Nombre de messages : 906
Age : 53
Localisation : International du pays de Caux
Date d'inscription : 02/12/2008

resultat final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat final   resultat final - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 11:44

Bonjour à tous,

En ce qui nous concerne, ce fut un bon week end. 2 victoires, 2 trophées. Malgrè tout, dans la douleur avec du suspense tout au long des rencontres. bonne chance pour la suite à cherbourg et couronne.
Pour Vieux 10 : fait un bon parcours en championnat de France.

Félicitations à tous les vainqueurs et plus particulièrement à LOULOU

A+
Revenir en haut Aller en bas
LaDufe
très grande star



Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

resultat final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat final   resultat final - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 11:49

juniorduXV a écrit:


Mais maintenant nos deux equipes ont encore de belle chose a montrer lors des championnat de france alors on baisse pas les bras ni la tete et on repart fier de cette belle saison.
n'allez pas trop loin en championnat de france il ya le bastos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vieux 10
star
Vieux 10


Nombre de messages : 479
Localisation : XV Couronnais
Date d'inscription : 06/10/2008

resultat final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat final   resultat final - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 11:52

Merci Papa Pingouin ! Que la défaite a été dure a digérée, mais j'ai quand même gagné la 3ème mi-temps en faisant la fermeture du club de Fécamp et plus rien à boire chez eux !!!

Pour ma part, je rejoins entièrement l'analyse de Junior: Si nous avions joué plus collectif au lieu de vouloir faire le match chacun de son côté, on aurait pu la gagner cette finale ... Mais bon, c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

Pour Ponto, pas sympa d'avoir mis Tataye sur la feuille de match et de ne pas le faire jouer !!! Tout ça pour éviter qu'il ne picole tout seul sa glacière !!! Et en plus, même pas une place pour lui sur le banc des remplaçants, obligé de s'assoir par terre le gars !!!

A+.
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

resultat final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat final   resultat final - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 12:01

romuche a écrit:
teigneux a écrit:
Pas de nouvelles du Tataye pour raconter sa journée.
Encore un peu de patience, y'devrait pas tarder à sortir de sous la couette.
J'suis pas venu voir la finale honneur mais j'me suis tout de même déplacé en famille samedi pour voir la finale PH. Faut bien l'dire, y'avait pas foule, mais bonne ambiance quand même.
Content d'avoir revu des très vieux. J'crois qu'Romuche a pas réussi son pari. RCPH prend un carton pour incitation à la violence, si j'ai bien compris, ce qui n'arrive jamais chez ces gens là.
Paraît que Folrent Lechartier a fait une réapparition pour une mi-temps...Même à Saint lô, ils ressortent les momies. Bientôt, ils feront rempiler Frédéric Mauger...Bref.

Concernant la finale, je préférerai laisser parler les deux affreux (même pas fait la photo, et pourtant, j'vous assure, ça méritait) mais bon, vu de l'extérieur du terrain (et pas du banc) un manque de réalisme évident.
Des tentatives de drop inutile, alors qu'on devrait être beaucoup plus patient en faisant du pic and go qui permet d'avancer cm/cm.
De l'autre côté, beaucoup plus de lucidité et une bonne organisation défensive. Gravenchon domine toute la première mi-temps mais ne mène que 5/3 aux citrons. Le deuxième mi-temps verra les blans et bleus confirmer la marque. Malgré le dernier baroddes jaunards pour tenter de revenir, rien n'y fera, Gravenchon ne sera pas repris. Le dernier drop scelle la défaite des jaunes qui encore une fois, se sont trop vite débarassés du ballon....

A l'année prochaine, en espérant une saison ou chacun sera unpeu plus présent. On ne gagne pas un titre lorsque les joueurs reviennent avec les paquerettes.

bonjour teigneux c'est le pari n'a pas était réussi pour tes infos qui sont légerement fausses il n'y a pas eu de carton pour incitation a la violence mais une pénalité retourné contre nous dans nos 22 et pour te dire c'est notre capitaine qui a parlé a l'arbitre il l'a juste féliciter de son super arbitrage en aucun cas il n'y eu ce genre de circonstances et le match s'est tres bien passé malgré tout sur ce salut l'ami. cheers cheers

Autant pour moi, à vrai dire, je n'ai pas regardé le match, juste eu un retour, que je pensais être de ta part... Erreur d'interprétation, donc autant laissé parler les personnes concernées. Mais mon petit verbiage aura le mérite d'être contredit, ce qui n'est pas pour me déplaire.
Bonne chance à vous pour la suite et à une prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

resultat final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat final   resultat final - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 12:15

bon ce qui et cool ces que personne dit du mal de EU et elbeuf ..je crois que encore une fois on a su prouvai aux equipe du groupe A que l on sera bien present l année prochaine avec mes amis eudoi hé oui cars ce son nos amis a l exterieure et aprés le terrain ces autre chose bon parcour a tarzan pierro et tous leur coéquipiés ces pas fini les petit vers encore un effore pour vous ....quant a nous elbeuvien on a pas fini de faire parlé de nous on a batu la normandie maitenant il y a plus qua s exprimé en championat de france et puis ci on pouvai montré aussi que la normandie ce nes pas de la merde et que le rugby ci joue aussi tres bien voilou bon championat de france a vous tous cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fougueux
maïtre
fougueux


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 10/11/2008

resultat final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat final   resultat final - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 12:19

Junior c'est pas Mazer c'est moi qui met le drop cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
romuche
très habitué
romuche


Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 06/12/2008

resultat final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat final   resultat final - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 12:35

y pas de souci teigneux merci pour tes encouragements.

je voulais féliciter elbeuf et eu qui ont fait une bonne saison ,bon courage l'enclume et rastafari pour les france. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

resultat final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat final   resultat final - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 12:57

merci mon romuche a vous aussi hé t inquiete pas comme je les deja dit a seb et a toi vous ete sur le bon rail regarde nous personne croyé que l on etai capable de changer hé bien si continué comme ça et l année prochaine vous ferai terre les les langue de bois en soulenent le bois lol boujou a tous ce que jaime bien chez toi cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

resultat final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat final   resultat final - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 13:01

hé jl je suis allé au boulo a cet heure mai bon je suis revenu chez moi jai le serveau qui floté encore a cet heure la et encore merci pour tous ces compliment qui on etai cher mon coeur de vieux briscard hé je rempille encore l année prochaine avec mai gamins raaaaah ces petit je les kiffffff lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chouquette
habitué
chouquette


Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : ELBEUF
Date d'inscription : 16/03/2009

resultat final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat final   resultat final - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 13:06

coucou,

félicitations à tous les vainqueurs, et en particulier à elbeuf, bravo les gars vous nous avez fait réver cette saison il faut continuer sur votre lancé. Un petit clin d'oeil pour mon jissouille, qui est quelqu'un d'important pour tous au club, nous aussi on te kiff mon jissouille, et on espère que tu continueras à nous "Santer l' troubadour" encore trés trés longtemps !!!!

vive le rugby !!!!
Revenir en haut Aller en bas
rastafari
starlette
rastafari


Nombre de messages : 276
Age : 58
Localisation : eu/le tréport et sa proche banlieue
Date d'inscription : 24/11/2009

resultat final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat final   resultat final - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 13:07

la vache ta été bosser après la finale.... t increvable mon pote.

Romuche je sais que c passé tout près pour ton club et t couleurs. Vous avez la qualité les gars lachaient pas le morceau pi faudra se "venger" dès dimanche les amis.

Bonne et longue route à tous les normands qualifiés.....
Revenir en haut Aller en bas
rastafari
starlette
rastafari


Nombre de messages : 276
Age : 58
Localisation : eu/le tréport et sa proche banlieue
Date d'inscription : 24/11/2009

resultat final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat final   resultat final - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 13:08

au fait lenclume à tu des nouvelles du gamin de chez vous blessé.
Courage à lui
Revenir en haut Aller en bas
Margot
très habitué
Margot


Nombre de messages : 230
Age : 43
Localisation : entre Rouen et Elbeuf
Date d'inscription : 09/11/2008

resultat final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat final   resultat final - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 13:25

rastafari a écrit:
au fait lenclume à tu des nouvelles du gamin de chez vous blessé.
Courage à lui
salut JL,

pour info le petit will a la clavicule qui a sauté...il saura d'ici qq jours s'il doit se faire poser des broches ou non...c'est gentil de prendre de ses nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

resultat final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat final   resultat final - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 13:25

teigneux a écrit:

... je n'ai pas regardé le match, juste eu un retour, que je pensais être de ta part...

T'es décidement pas physionomiste, Teigneux !
Revenir en haut Aller en bas
rastafari
starlette
rastafari


Nombre de messages : 276
Age : 58
Localisation : eu/le tréport et sa proche banlieue
Date d'inscription : 24/11/2009

resultat final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat final   resultat final - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 13:29

OK MERCI MARGOT souhaite lui bon courage de notre part pi pas trop mal au casque les elbeuviens nous à EU oui....il a bien fallu noyer notre peine.... très très dur ce matin. Aspirine et doliprane innefficace pour linstant..
Revenir en haut Aller en bas
stade harfleurais
très habitué
stade harfleurais


Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/11/2008

resultat final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat final   resultat final - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 13:50

super week end de finales c est sa l avantage de ne pas jouer les finales j ai bien put rentabilisser la buvette lol sinon j etait au finale samedi et dimanche j ai bien aimé coutance qui a l aire tres gaillards et une superbe ligne de 3/4 par contre gravenchon-cherbourg j ai trouver sa triste mais je suis comptant que les petroiliers ne laisse pas le titre a tchoa merci a eux. Et bien sur felicitations a ponto j adore tres tres belle equipe vous le meritter


ps: j en connais qui on carburer au ricard congeler hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

resultat final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat final   resultat final - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 13:52

Frisottin a écrit:
teigneux a écrit:

... je n'ai pas regardé le match, juste eu un retour, que je pensais être de ta part...

T'es décidement pas physionomiste, Teigneux !

Ben, désilé j'ai pas vu de nain chauve samedi... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

resultat final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat final   resultat final - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 14:12

merfi figrid hééé ouai je continu l année prochaine jai pas dit mon dernier mots hihihihihihihi et comment arreté avec une famille comme la notre et oui vous ete ma familles les elbuevien ...et papayou va bien enfin luis certainement mieux que moi haaaa la fatigue hihihihihihi cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

resultat final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat final   resultat final - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 15:29

Fumier d'lapin l'Tataye, il change son avatar en douce et il fait même pas un p'tit commentaire. Tout ça parce qu'il se retrouve avec le bout de bois c't'année.... No Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

resultat final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat final   resultat final - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 15:35

Oyé oyé drunken drunken drunken
bon bah je viens de rentrer avec le "bout de bois" toute la ville l'a vu !!!!
Alors bah oui content, match serré, match tendu une finale en fait !!!
Aprés voilà, Couronne n'a pas du tout démérité mais chacun à eu sa mi-temps............................ bravo pour les parcours de leurs deux équipes cette année.
Moi je suis content!!! les week end se suivent et se ressemblent...............
Et maintenant place à notre TOURNEE DANS LE TARN drunken drunken départ mercredi soir pour trois jours de folie................... On est cité dans le Midol pour notre venue car on participera au tournoi à 7 PAVOIS DU TARN à Carmaux et ensuite deux fêtes de village et 100% Rugby et Jaune...................
Trés bonne ambiance hier, public sympa, esprit irréprochable, organisation bravo aux Fécampois...................L'auberge la Rouge bon Resto et la patronne affraid affraid Atomic Bomber tongue
Et puis surtout les potes du FORUM et quelques grenades envoyées et aussi des petits Yaune car moi expert en Ricard j'ai congelé mes bouteilles LE CON !!! y en a qui se marrent encore geek geek
Mais la suite fut trés et trop dure à raconter drunken drunken
Mais c'est bonheur alors repos car là y commence à en chier le gars et dans deux jours on remet ça DE VRAIS MABOULES....................
Bise à tous et content d'avoir tout le monde
Ha oui j'ai pas joué, y avait pas besoin de renfort sinon Homme du match Laughing Laughing je déconne mais il y avait mes enfants, ma chérie alors me faire chambrer par la belle brochette dans les tribunes j'IMAGINE clown clown
à plus je vais me doucher
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

resultat final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat final   resultat final - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 15:36

TEIGNEUX = Trou du cul !!!!!!
aujourd'hui tu ne me refuse rien, petit rouquin..................
A plus
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
chouquette
habitué
chouquette


Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : ELBEUF
Date d'inscription : 16/03/2009

resultat final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat final   resultat final - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 15:43

coucou,

Oui mon papayou va bien, effectivement lui était moins fatigué que toi, forcément il a l'alcool en moins, ça aide, quoi que l'oasis ça fait des claquages desfois!!!!!!! mdr biz mon jissouille
Revenir en haut Aller en bas
polska
star
polska


Nombre de messages : 376
Localisation : Rugby Club (ex) Champion (promotion) Honneur
Date d'inscription : 23/10/2008

resultat final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat final   resultat final - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 15:59

pour le gars qui filmer c'est bien pour rencontre a xv.et le reportages sur les deux jours de final passera dimanche prochain.
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

resultat final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat final   resultat final - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 16:03

WOUAIS GENIAL !!!
on y sera tous même ma tronche qui fait le con dérriére Loulou clown
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
Elvecchio2
grande star



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 19/10/2008

resultat final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat final   resultat final - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 21:03

Tatayé, réellement, désolé pour le lapin que je t'ai pausé...
Petit problème perso à régler en urgence...
Je pense que ce sera sur uen autre fois et si j'maias vous avez besion, à POntyo, de cars, de vins ou même de rien, passez me voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultat final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat final   resultat final - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resultat final
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/2 FINAL PH
» final ou pas?
» pronostique final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser