rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'suis tout nouveau tout beau et j'me présente

Aller en bas 
+19
Vieux 10
Bouldegomme
Lolo H
david
fillot
danny
polska
RIP
rugbytouch
loki50
Frisottin
Débutant
TCHOA
felix la chatte
bikette
TATAYE
Nouch
sacha 5
teigneux
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

J'suis tout nouveau tout beau et j'me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis tout nouveau tout beau et j'me présente   J'suis tout nouveau tout beau et j'me présente - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 11:34

Je veux bien essayer de plaider ta cause mais .... comment dire sans t'offenser ?.... Euuuuuh ..... Disons que, on ne peut pas dire que tu fasses franchement l'unanimité chez nous et puis on t'a pas vu au club à mousse après le match prendre une bière alors un repas complet ça fait peut être beaucoup, non ?
Revenir en haut Aller en bas
rugbytouch
starlette



Nombre de messages : 349
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 19/03/2008

J'suis tout nouveau tout beau et j'me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis tout nouveau tout beau et j'me présente   J'suis tout nouveau tout beau et j'me présente - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 11:40

Frisottin a écrit:
Je veux bien essayer de plaider ta cause mais .... comment dire sans t'offenser ?.... Euuuuuh ..... Disons que, on ne peut pas dire que tu fasses franchement l'unanimité chez nous et puis on t'a pas vu au club à mousse après le match prendre une bière alors un repas complet ça fait peut être beaucoup, non ?

Tu vois pourquoi je ne suis pas venu ...

Mais je peux faire un effort pour un repas, tu me mets une place entre toi et ploska, deux personne qui m'aime bien ... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyouestcotentin.com
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

J'suis tout nouveau tout beau et j'me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis tout nouveau tout beau et j'me présente   J'suis tout nouveau tout beau et j'me présente - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 12:02

Euuuuh ..... comment dire sans t'offenser ?.... Il a pas un frangin, Polska ?
Revenir en haut Aller en bas
rugbytouch
starlette



Nombre de messages : 349
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 19/03/2008

J'suis tout nouveau tout beau et j'me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis tout nouveau tout beau et j'me présente   J'suis tout nouveau tout beau et j'me présente - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 13:09

Frisottin a écrit:
Euuuuh ..... comment dire sans t'offenser ?.... Il a pas un frangin, Polska ?

Il a une soeur mais on avait dit : Pas les soeurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyouestcotentin.com
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

J'suis tout nouveau tout beau et j'me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis tout nouveau tout beau et j'me présente   J'suis tout nouveau tout beau et j'me présente - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 14:08

rugbytouch a écrit:
Frisottin a écrit:
Euuuuh ..... comment dire sans t'offenser ?.... Il a pas un frangin, Polska ?

Il a une soeur mais on avait dit : Pas les soeurs !!!

ouais bah si la soeur de polska ressemble à frisottin avec des nichons , je dit non merci !!
Revenir en haut Aller en bas
RIP
grande star
RIP


Nombre de messages : 500
Age : 57
Localisation : Sous le terrain
Date d'inscription : 19/11/2008

J'suis tout nouveau tout beau et j'me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis tout nouveau tout beau et j'me présente   J'suis tout nouveau tout beau et j'me présente - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 14:53

sacha 5 a écrit:
rugbytouch a écrit:
Frisottin a écrit:
Euuuuh ..... comment dire sans t'offenser ?.... Il a pas un frangin, Polska ?

Il a une soeur mais on avait dit : Pas les soeurs !!!

ouais bah si la soeur de polska ressemble à frisottin avec des nichons , je dit non merci !!

peut-être, mais avec des afro en plus hein tongue
Revenir en haut Aller en bas
polska
star
polska


Nombre de messages : 376
Localisation : Rugby Club (ex) Champion (promotion) Honneur
Date d'inscription : 23/10/2008

J'suis tout nouveau tout beau et j'me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis tout nouveau tout beau et j'me présente   J'suis tout nouveau tout beau et j'me présente - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 14:58

C'EST FINI OUI !!! Evil or Very Mad
sinon je peut pas dire si ma frangine ressemble a frissotin connait toujours pas cette saucisse la.mais en tout cas y parait qu'il est vilain.
sinon pour rugby chetou pour le repas faut que je voit ca avec le frangin bibiskaiya.pour ce qui ces passé dimanche on en reparlera dans un bar ou en boite comme d'had quoi.

et m'enlever pas mon influt nerveux j'ai un truc a faire samedi !!!
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

J'suis tout nouveau tout beau et j'me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis tout nouveau tout beau et j'me présente   J'suis tout nouveau tout beau et j'me présente - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 15:15

polska a écrit:
C'EST FINI OUI !!! Evil or Very Mad
sinon je peut pas dire si ma frangine ressemble a frissotin connait toujours pas cette saucisse la.mais en tout cas y parait qu'il est vilain.
sinon pour rugby chetou pour le repas faut que je voit ca avec le frangin bibiskaiya.pour ce qui ces passé dimanche on en reparlera dans un bar ou en boite comme d'had quoi.

et m'enlever pas mon influt nerveux j'ai un truc a faire samedi !!!

le friso il est dans le même club que toi , il a un claque merde de 3 mêtres de haut , y eu plein d'indices de donné sur le forum sur lui et tu vas me faire croire que tu sais tjs pas qui c'est !!!!!

putain l'air iodé ça attaque !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
polska
star
polska


Nombre de messages : 376
Localisation : Rugby Club (ex) Champion (promotion) Honneur
Date d'inscription : 23/10/2008

J'suis tout nouveau tout beau et j'me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis tout nouveau tout beau et j'me présente   J'suis tout nouveau tout beau et j'me présente - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 19:40

non voi po !
sinon vu la description que tu en fait ca pourrait etre tous les gars de cherbourg. geek
donc c'est ptet ben moi alors Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

J'suis tout nouveau tout beau et j'me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis tout nouveau tout beau et j'me présente   J'suis tout nouveau tout beau et j'me présente - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 20:07

Moi je sais Laughing Laughing
J'le connais le garenne, mais car il y a un mais je me dois de rester m silent pourquoi ?? car si jamais il lui viendrai l'idée de rester sur Fécamp pour nous voir dimanche et boire un "godet" pas de souci mais s'il est pas là et bien je le balance geek ......................................
Hola ça va remuer sur le forum, car outre Polska, Tchoa, Minimoi, chanteur de Mexico, Bibiskaya, les Rouffles et consorts!! celui là c'est je le tiens par les lingots Laughing Laughing
Pour le reste du forum, j'espére en voir beaucoup dimanche histoire de refaire une photo !!!! mais il en manquera beaucoup Sad
Bref, Frisottin tient toi à carreaux sinon tu seras WANTED mon lapin !!
tyussss
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
danny
débutant
danny


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Rugby Ouest Cotentin
Date d'inscription : 03/05/2010

J'suis tout nouveau tout beau et j'me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis tout nouveau tout beau et j'me présente   J'suis tout nouveau tout beau et j'me présente - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 20:11

Pour commencé désolé je pensais pas qu'il fallait que je prenne carrément un sujet pour me présenté Smile

Comme la si bien dit Frissotin , je suis l'un des frêres Ropert du ROC Smile par mon pseudo je pense que vous connaissez mon prénom :p je suis le 3/4 par rapport a mon frêre qui est dans la mêlée Smile qu'est-ce que vous voulez que je vous dise de plus ? poser moi vos question au pire parce que j'avou que niveau présentation ... je suis pas doué Smile
Revenir en haut Aller en bas
fillot
débutant
fillot


Nombre de messages : 19
Age : 54
Date d'inscription : 30/03/2010

J'suis tout nouveau tout beau et j'me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis tout nouveau tout beau et j'me présente   J'suis tout nouveau tout beau et j'me présente - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 7:39

Par contre, je peux éclairer qq'unes de vos lanternes sur les dernières inscriptions
Dino samérien : Voir avec Sacha5
Fillot : Du RC sa mère. La bande à la salope, j'préfère pas connaitre !
J'espère que tous ces nouveaux inscrits vont venir enrichir nos débats, en tout cas, bienvenus à eux .[/quote]

On dit: La bande à" MONSIEUR " la salope ! Non mais Surprised
Revenir en haut Aller en bas
teigneux
Très grand maïtre
teigneux


Nombre de messages : 1701
Age : 53
Localisation : Perdu sur les bords de Seine
Date d'inscription : 31/03/2008

J'suis tout nouveau tout beau et j'me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis tout nouveau tout beau et j'me présente   J'suis tout nouveau tout beau et j'me présente - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 10:19

J'vois que le post marche plutôt bien... et qu'il permet au RCCH et au ROC de continuer à niveler les rancunes.

Par contre Tataye, difficile pour moi de convaincre Mme d'aller deux jours de suite à Fécamp.J'essaierai de prendre une petite tof de la bande à Tchoa... Pour le souvenir.

Par contre, ils sont où les gars de Gravenchon???? Ils revoient les combinaisons en quarantaine????

On aimerait bien les entendre un peu, histoire de faire monter la pression What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

J'suis tout nouveau tout beau et j'me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis tout nouveau tout beau et j'me présente   J'suis tout nouveau tout beau et j'me présente - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 10:23

teigneux a écrit:

Par contre, ils sont où les gars de Gravenchon???? Ils revoient les combinaisons en quarantaine????

On aimerait bien les entendre un peu, histoire de faire monter la pression What a Face What a Face What a Face

Désolé j'ai pas de scopitone sur Gavenchon ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

J'suis tout nouveau tout beau et j'me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis tout nouveau tout beau et j'me présente   J'suis tout nouveau tout beau et j'me présente - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 12:50

J'ai une idée pour le "Minot", ce serai ti pas la descendance du Tchoa Laughing
ou alors encore un coup de.....................................
Au moins j'aurai essayé
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

J'suis tout nouveau tout beau et j'me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis tout nouveau tout beau et j'me présente   J'suis tout nouveau tout beau et j'me présente - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 13:26

Un nouvel arrivé: LoLo H . Laurent Hebert, pilier en B au ROC. C'est pas un rigolo, il a mis une photo ! Tant pis .... Au suivant !

En tout cas on peut constater une réelle émulation ces derniers temps dans les inscriptions à Flamanville.
RugbyTouch viellissant et Steph en cessation d'activité, la relève est assurée ! cheers

Bienvenu LoLo H.
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

J'suis tout nouveau tout beau et j'me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis tout nouveau tout beau et j'me présente   J'suis tout nouveau tout beau et j'me présente - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 13:35

c'est domage qu'ils n'arrivent que maintenant, on aurait pu rigoler avant, j'en frémis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

J'suis tout nouveau tout beau et j'me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis tout nouveau tout beau et j'me présente   J'suis tout nouveau tout beau et j'me présente - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 13:39

La saison prochaine s'annonce palpitante, ma mère va regueuler mais c'est décidé je rempile !
Revenir en haut Aller en bas
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

J'suis tout nouveau tout beau et j'me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis tout nouveau tout beau et j'me présente   J'suis tout nouveau tout beau et j'me présente - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 13:43

Frisottin a écrit:
La saison prochaine s'annonce palpitante, ma mère va regueuler mais c'est décidé je rempile !

Dans quel club? afro
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

J'suis tout nouveau tout beau et j'me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis tout nouveau tout beau et j'me présente   J'suis tout nouveau tout beau et j'me présente - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 13:50

Frisottin a écrit:
La saison prochaine s'annonce palpitante, ma mère va regueuler mais c'est décidé je rempile !
cheers

t'annonces ça comme çà toi, bon ben moi aussi alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
Lolo H
très habitué
Lolo H


Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : Devant si les autres courent pas...
Date d'inscription : 07/05/2010

J'suis tout nouveau tout beau et j'me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis tout nouveau tout beau et j'me présente   J'suis tout nouveau tout beau et j'me présente - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 13:59

Bonjour à tous!
Aprés vous avoir lu régulièrement, et comme regarder sans participer ça s'appelle mater, je viens grossir les rangs.
Désolé pour la photo, je sais que ça rend le boulot trop facile aux RG de services, mais j'aime bien le contact franc et direct...
Je suis assez d'accord, la saison prochaine s'annonce palpitante!
Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur
TCHOA


Nombre de messages : 1813
Age : 55
Localisation : cherbourg et environs
Date d'inscription : 04/10/2006

J'suis tout nouveau tout beau et j'me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis tout nouveau tout beau et j'me présente   J'suis tout nouveau tout beau et j'me présente - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 14:01

faut pas être d'accord avec moi sur le forum:affraid: mais plutôt avec rolly et oly
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

J'suis tout nouveau tout beau et j'me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis tout nouveau tout beau et j'me présente   J'suis tout nouveau tout beau et j'me présente - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 14:11

Frisottin a écrit:
La saison prochaine s'annonce palpitante, ma mère va regueuler mais c'est décidé je rempile !

Encore heureux, à 26 piges tu sors à peine des minots donc tu vas pas t'arrêter là, jeune con !!!
non mais, et l'autre retraité d'Haddock qui raméne son fauteuil aussi !!!
La méchante brochette que vous faites
en tout cas on se marre bien, ou le Chanteur de Mexico il fait la gueule le Yul Bruner "du cinq zéros" !!!!!
tyussss
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

J'suis tout nouveau tout beau et j'me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis tout nouveau tout beau et j'me présente   J'suis tout nouveau tout beau et j'me présente - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 14:15

Welcome à Lolo H !!!!
moi je croyais, qu'il était de Sedan le "sanglier" de la photo Laughing donc Flamanville c'est pas dans les Ardennes !! mais beau specimen.............
et le H c'est pour Heineken ???
Content de te voir là et te laisse pas faire, ici,
le forum est une jungle affraid affraid affraid
extrait de:
"La vie est une jungle, l'homme est un loup pour l'homme surtout pour la femme"!!! Laughing Laughing
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
Lolo H
très habitué
Lolo H


Nombre de messages : 113
Age : 54
Localisation : Devant si les autres courent pas...
Date d'inscription : 07/05/2010

J'suis tout nouveau tout beau et j'me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis tout nouveau tout beau et j'me présente   J'suis tout nouveau tout beau et j'me présente - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 14:32

Le H c'est aussi pour Heineken!
Pour le reste, le sanglier "Flamanvillais des Ardennes" sait où il met les pieds...
Merci de cette prévenance, ça me touche! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'suis tout nouveau tout beau et j'me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis tout nouveau tout beau et j'me présente   J'suis tout nouveau tout beau et j'me présente - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis tout nouveau tout beau et j'me présente
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser