rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 classement du meilleur club house

Aller en bas 
+5
l enclume
nicolpodo
TATAYE
polska
karleinz
9 participants
AuteurMessage
karleinz
starlette
karleinz


Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : couronne
Date d'inscription : 26/04/2009

classement du meilleur club house Empty
MessageSujet: classement du meilleur club house   classement du meilleur club house EmptyVen 9 Avr 2010 - 17:30

Est ce qu'on peut se lancer dans le classement du club qui reçoit le mieux ces joueurs adverses (bouffe,boisson...)???
Il reste peu de journée et je pense que ce serait intéressant de connaitre le club où l'esprit est le plus présent de la troisième mi-temps. Alors à nos classements .
Revenir en haut Aller en bas
karleinz
starlette
karleinz


Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : couronne
Date d'inscription : 26/04/2009

classement du meilleur club house Empty
MessageSujet: Re: classement du meilleur club house   classement du meilleur club house EmptyVen 9 Avr 2010 - 17:47

je me lance
Cherbourg : club house original dans le rez de chaussé d'un immeuble. Bouffe simple, très bien accueilli.
Lisieux : complexe neuf.Un bar qui sent encore la peinture, la bouffe et boisson autant qu'on en veut et surtout de belles filles pour nous servir..
Gravenchon : Malgré une fin de match torride : une salle ouverte exclusivement pour les joueurs boisson et bouffe de qualité
[Mont st aignan : la bouffe est toujours bonne, toujours bien reçu
Pt audemer : bouffe copieuse, bon esprit malgré un club house trop loin du stade
Bernay : on ne les a pas encore jouer;
Yvetot : je n'y étais pas
HRC : idem
Flamanville : idem
alençon idem
Revenir en haut Aller en bas
polska
star
polska


Nombre de messages : 376
Localisation : Rugby Club (ex) Champion (promotion) Honneur
Date d'inscription : 23/10/2008

classement du meilleur club house Empty
MessageSujet: Re: classement du meilleur club house   classement du meilleur club house EmptyVen 9 Avr 2010 - 18:08

moi je vote gravenchon pour le buffet gargantuesque dans leur salle comunale. eh pardon leur club RAOUSE !!! affraid

et je vote aussi pour la reception de pont audemer avec le pere noel qui te félicite meme quand tu vient d'en prendre 65 mais bien sur aussi pour le tataye qui te fait le guide touristique et la visite de ponto en cinq langue entre le terrain et le relais des cycliste Razz Razz .

mais il me reste encore a allez a lisieux avec la tournée de l'irish
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

classement du meilleur club house Empty
MessageSujet: Re: classement du meilleur club house   classement du meilleur club house EmptyVen 9 Avr 2010 - 18:19

HIHIHIHI j'aime ton post Karleinz !!!!
Merci Polska Wink et encore vous êtiez préssés...........
Bref, alors pour moi depuis mon retour!! et ceux que je connais (merde y en plein) !!!

MSA: j'ai traîné à l'apéro et on a degusté le buffet de Fanfan, je mets ++
HRC: j'ai traîné à l'apéro et y en avait plus!! par contre buffet nickel ++
CSG: j'ai traîné un peu moins y avait le "bac" à prendre pour le reste trés bien +++
COURONNE: j'ai encore traîné un peu, apéro qui arrive de partout mais bémol sur le buffet +
BERNAY: traîné beaucoup car pas loin!! en plus on retrouve des anciens de Pontau, bonne bière et buffet bien +++
Yvetot, Roc, Lisieux, j'y étais pas !!
PAR CONTRE je mets la pression sur Cherbourg et Alençon !!!
car j'y vais bientôt et je donnerai mes notes......................Bière normal, Barbecue ce serait bien et apéro obligatoire !!!
POUR PONTAU: bah oui le relais des cyclistes nous dépannent bien et on essaie d'avoir un accueil trés convivial pour échanger sur le match ou autre!!! de plus cette année souvent on fait la haie d'honneur pour les deux équipes quand elles rentrent sur le terrain et sans siffler !! bref, le prochain club sera terrible et je connais déjà le futur boss de cette nouvelle Taverne Risloise.....................
Une mention à Quevilly qui m'accueille toujours à n'importe quelle heure!! et bien reçu aussi
tyusss
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
nicolpodo
starlette



Nombre de messages : 346
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 06/11/2008

classement du meilleur club house Empty
MessageSujet: Re: classement du meilleur club house   classement du meilleur club house EmptyVen 9 Avr 2010 - 19:42

Sachant que chaque club fait avec ses moyens ( et tout le monde sait qu'il y a de grosses disparités d'un club à l'autre), je me garde de noter la bouffe. Chaque club fait comme il peut...

Reste l'ambiance et le cadre, et la j'avoue que le ROC écrase tous les autres, il y a toujours une excellente ambiance d'après match( et pourtant on a eu souvent des matchs rugueux là bas) , et le cadre est "magique"
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

classement du meilleur club house Empty
MessageSujet: Re: classement du meilleur club house   classement du meilleur club house EmptySam 10 Avr 2010 - 13:09

le meilleurs club mousse ces heu ces celuis de tous les club parce que ça ce fait pas de critiqué et en plus nico a raison l essenciele ces de boire une gamelle apré le match avec les adversaire en plus tous les club fon ce quil peuve surtoux les benevoles merci a eux je les respect alors respecté les cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
karleinz
starlette
karleinz


Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : couronne
Date d'inscription : 26/04/2009

classement du meilleur club house Empty
MessageSujet: Re: classement du meilleur club house   classement du meilleur club house EmptySam 10 Avr 2010 - 13:40

l enclume a écrit:
le meilleurs club mousse ces heu ces celuis de tous les club parce que ça ce fait pas de critiqué et en plus nico a raison l essenciele ces de boire une gamelle apré le match avec les adversaire en plus tous les club fon ce quil peuve surtoux les benevoles merci a eux je les respect alors respecté les cheers cheers cheers

Pourquoi faut il toujours tourner un post en critique, ce post était simplement pour changer de certains post ridicules ou tout le monde s'en fout plein la gueule !! il faut rien voir négatif en cela, et c'est respecter ceux qui font pleins d'efforts pour nous recevoir et les autres pour s'améliorer (dont nous faisons partie bien sûr..(.c'est comme cela qu'on progresse messieurs pas en disant que tout le monde est beau et gentil !!!
Allez et vive les 3eme mi-temps et qu'elle soit de plus en plus belle
Revenir en haut Aller en bas
karleinz
starlette
karleinz


Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : couronne
Date d'inscription : 26/04/2009

classement du meilleur club house Empty
MessageSujet: Re: classement du meilleur club house   classement du meilleur club house EmptySam 10 Avr 2010 - 14:10

l enclume a écrit:
le meilleurs club mousse ces heu ces celuis de tous les club parce que ça ce fait pas de critiqué et en plus nico a raison l essenciele ces de boire une gamelle apré le match avec les adversaire en plus tous les club fon ce quil peuve surtoux les benevoles merci a eux je les respect alors respecté les cheers cheers cheers

Et mon ptit JC, trouve un commentaire au-dessus qui ne respecte pas un club sur son club house, qui le critique négativement ...Moi j'en vois pas .Tout est dans le respect mais il est toujours bon de le dire quand des bénévoles cherchent à faire plus ou mieux que d'autres ;..Vivement l'année prochaine pour le club house d'elbeuf !!
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

classement du meilleur club house Empty
MessageSujet: Re: classement du meilleur club house   classement du meilleur club house EmptySam 10 Avr 2010 - 15:42

jaime quant tu t enerve mon chouchou hahahahahaha ...je sais mai je dit ce que je pense il en fo un pour contré hé bien aujourdhuit ces moi hahahahahha ......par exemple a couronne les dose son vraiment petite et ça tous le monde le dit hahahahahahha a l année prochaine mon loulou
Revenir en haut Aller en bas
karleinz
starlette
karleinz


Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : couronne
Date d'inscription : 26/04/2009

classement du meilleur club house Empty
MessageSujet: Re: classement du meilleur club house   classement du meilleur club house EmptySam 10 Avr 2010 - 15:50

l enclume a écrit:
jaime quant tu t enerve mon chouchou hahahahahaha ...je sais mai je dit ce que je pense il en fo un pour contré hé bien aujourdhuit ces moi hahahahahha ......par exemple a couronne les dose son vraiment petite et ça tous le monde le dit hahahahahahha a l année prochaine mon loulou

je verrai bien pour la saison prochaine un classement fair play et reception visiteurs et donc on remettra un trophé au club lors de la finale honneur pour récompenser les bénévoles du championnat et le club pour son fair play
Revenir en haut Aller en bas
karleinz
starlette
karleinz


Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : couronne
Date d'inscription : 26/04/2009

classement du meilleur club house Empty
MessageSujet: Re: classement du meilleur club house   classement du meilleur club house EmptySam 10 Avr 2010 - 15:51

karleinz a écrit:
l enclume a écrit:
jaime quant tu t enerve mon chouchou hahahahahaha ...je sais mai je dit ce que je pense il en fo un pour contré hé bien aujourdhuit ces moi hahahahahha ......par exemple a couronne les dose son vraiment petite et ça tous le monde le dit hahahahahahha a l année prochaine mon loulou

je verrai bien pour la saison prochaine un classement fair play et reception visiteurs et donc on remettra un trophé au club lors de la finale honneur pour récompenser les bénévoles du championnat et le club pour son fair play
et c'est vrai ptites doses a couronne pour ptits joueurs hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre
l enclume


Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : thuit signol
Date d'inscription : 19/01/2009

classement du meilleur club house Empty
MessageSujet: Re: classement du meilleur club house   classement du meilleur club house EmptySam 10 Avr 2010 - 16:52

rhoooooo comment tu parle de ton club hihihihihihihihihi ...ou alors ces de la taille de mouloud que tu parlé hahahahahaha bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
brissouille76
starlette



Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : le havre beach
Date d'inscription : 30/04/2008

classement du meilleur club house Empty
MessageSujet: Re: classement du meilleur club house   classement du meilleur club house EmptyLun 12 Avr 2010 - 13:33

karleinz a écrit:
je me lance
Cherbourg : club house original dans le rez de chaussé d'un immeuble. Bouffe simple, très bien accueilli.
Lisieux : complexe neuf.Un bar qui sent encore la peinture, la bouffe et boisson autant qu'on en veut et surtout de belles filles pour nous servir..
Gravenchon : Malgré une fin de match torride : une salle ouverte exclusivement pour les joueurs boisson et bouffe de qualité
[Mont st aignan : la bouffe est toujours bonne, toujours bien reçu
Pt audemer : bouffe copieuse, bon esprit malgré un club house trop loin du stade
Bernay : on ne les a pas encore jouer;
Yvetot : je n'y étais pas
HRC : idem
Flamanville : idem
alençon idem

Cherbourg: J'aime bien le côté HLM sa change vraiment de tout les autres club house,toujours bien reçu là bas.

Lisieux: Même si c'était tendu y avait de quoi faire,mais nous nous étions pas attardés!!!

Gravenchon: Pour moi c'est la meilleure réception de l'année et cela depuis quelques temps,toujours bonne ambiance et plein de bouffe!!!

Mont Saint Aignan: J'ai toujours trouvé cet endroit un peu morbide et j'ai l'impression que les gens y font la gueule même aprés une victoire!!!

Pont Audemer: Difficile de faire bien dans un si petit endroit mais cela le rend encore plus convivial et il y a ce qu'il faut...Et puis comme les gens de là bas sont super!!!

Bernay: J'ai bien aimé la réception devant france-italie pareil qu'à ponto y a tout ce qui faut

HRC: Sans commentaires...

Flamenville: AAAAHHH le château je regrette ma palme d'or decerné plus haut mais je la laisse quand même, en tout cas c'est le plus belle endroit à n'en pas douter. Le buffet cette année était énoooooorme merci encore...mdr

Yvetot: Toujours une bonne réception chez les voisins Cauchois.

Alençon: Le meilleur pour la fin evidemment...Je commente???non,allez si quand même. Réception de merde sans conso,des baguettes et du pâté,et les serveurs qui se foutent de ta gueule quand tu leur demande pourquoi y a rien à boire...enfin!!!MERCI LES GARS,peut être qu'en ayany déplacé le match on aurait été mieux reçu!!!
Revenir en haut Aller en bas
sacha 5
très grand expert
sacha 5


Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : JE SUIS CHARLIE
Date d'inscription : 21/04/2009

classement du meilleur club house Empty
MessageSujet: Re: classement du meilleur club house   classement du meilleur club house EmptyLun 12 Avr 2010 - 14:21

dixit rollevillais:
Mont Saint Aignan: J'ai toujours trouvé cet endroit un peu morbide et j'ai l'impression que les gens y font la gueule même aprés une victoire!!!

tu serai pas rentré dans le cimetière juste à coté par hasard ? si t'as vu des mecs en noir tirer la gueule c'est que tu étais à l'enterrement de Tata suzanne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicolpodo
starlette



Nombre de messages : 346
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 06/11/2008

classement du meilleur club house Empty
MessageSujet: Re: classement du meilleur club house   classement du meilleur club house EmptyLun 12 Avr 2010 - 14:23

sacha 5 a écrit:
dixit rollevillais:
Mont Saint Aignan: J'ai toujours trouvé cet endroit un peu morbide et j'ai l'impression que les gens y font la gueule même aprés une victoire!!!

tu serai pas rentré dans le cimetière juste à coté par hasard ? si t'as vu des mecs en noir tirer la gueule c'est que tu étais à l'enterrement de Tata suzanne !!!!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
david
maïtre
david


Nombre de messages : 1151
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/07/2006

classement du meilleur club house Empty
MessageSujet: Re: classement du meilleur club house   classement du meilleur club house EmptyLun 12 Avr 2010 - 14:59

rollevillais76 a écrit:
Alençon: Le meilleur pour la fin evidemment...Je commente???non,allez si quand même. Réception de merde sans conso,des baguettes et du pâté,et les serveurs qui se foutent de ta gueule quand tu leur demande pourquoi y a rien à boire...enfin!!!MERCI LES GARS,peut être qu'en ayany déplacé le match on aurait été mieux reçu!!!

classement du meilleur club house Chin

On a tout gardé pour le barbecue du dernier match!
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

classement du meilleur club house Empty
MessageSujet: Re: classement du meilleur club house   classement du meilleur club house EmptyLun 12 Avr 2010 - 16:54

david a écrit:
rollevillais76 a écrit:
Alençon: Le meilleur pour la fin evidemment...Je commente???non,allez si quand même. Réception de merde sans conso,des baguettes et du pâté,et les serveurs qui se foutent de ta gueule quand tu leur demande pourquoi y a rien à boire...enfin!!!MERCI LES GARS,peut être qu'en ayany déplacé le match on aurait été mieux reçu!!!

classement du meilleur club house Chin

On a tout gardé pour le barbecue du dernier match!

cheers cheers cheers cheers cheers
Ho ça c'est bon !!!!!! dernier reçu et les mieux servit Laughing Laughing
La grande classe David merci
Va y avoir du monde pour aller dans l'orne !!!!!!!!!!!!!!
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
LaDufe
très grande star



Nombre de messages : 694
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

classement du meilleur club house Empty
MessageSujet: Re: classement du meilleur club house   classement du meilleur club house EmptyMar 13 Avr 2010 - 9:32

On a toujours bien mangé au ROC
Revenir en haut Aller en bas
TATAYE
Grand maïtre
TATAYE


Nombre de messages : 1274
Age : 52
Localisation : PONTAUUUUUUU
Date d'inscription : 03/01/2008

classement du meilleur club house Empty
MessageSujet: Re: classement du meilleur club house   classement du meilleur club house EmptyLun 19 Avr 2010 - 10:30

CHERBOURG prend la tête du classement !!!!!
Troisème mi-temps avec des huîtres le Top !!!!!!!!
par contre faites les courses en apéro la prochaine fois Laughing Laughing
Reste à visiter Alençon pour le classement Finale geek
TATAYE
Revenir en haut Aller en bas
karleinz
starlette
karleinz


Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : couronne
Date d'inscription : 26/04/2009

classement du meilleur club house Empty
MessageSujet: Re: classement du meilleur club house   classement du meilleur club house EmptyLun 19 Avr 2010 - 10:43

TATAYE a écrit:
CHERBOURG prend la tête du classement !!!!!
Troisème mi-temps avec des huîtres le Top !!!!!!!!
par contre faites les courses en apéro la prochaine fois Laughing Laughing
Reste à visiter Alençon pour le classement Finale geek
TATAYE

En ce qui nous conerne, une troisieme mi-temps ensoleillé courte pour bernay qui ne sont pas restés longtemps venu en voiture. Gros apéro après et barbecue avec des mecs d'elbeuf (vétérans) qui ont voulu gouter à la troisieme mi-temps. Ils sont venus en éclaireur pour la future saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





classement du meilleur club house Empty
MessageSujet: Re: classement du meilleur club house   classement du meilleur club house Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
classement du meilleur club house
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: Séries Territoriales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser