rugby normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 oppositions phases finales championnat de france

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

oppositions phases finales championnat de france Empty
MessageSujet: oppositions phases finales championnat de france   oppositions phases finales championnat de france EmptyMar 9 Fév 2010 - 20:37

Salut à tous,
quelqu'un peut-il me renseigner sur les oppositions des phases finales à tous les niveaux (de la 4ème série à la fédérale 1).
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Frisottin
maïtre
Frisottin


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

oppositions phases finales championnat de france Empty
MessageSujet: Re: oppositions phases finales championnat de france   oppositions phases finales championnat de france EmptyMer 10 Fév 2010 - 13:04

Désolé Mathieu, pas sur d'avoir bien compris ta question ?
Je me lance quand même:

Honneur : finale entre les 1er et 2ème du championnat Honneur PH. les 2 qualifiés pour les France.

PH : 1/2 finales entre 3-4-5 & 6ème du championnat Honneur PH. 3 reçoit 6, 4 reçoit 5. les 2 vainqueurs en finale & en France.

1ère série: finale entre les 1er et 2ème du championnat Groupe B. 1 ou 2 en Fance ?

2ème série: 1/2 finales ou finale directe entre 3 & 4 du groupe B ? Nbre de qualif en France ?

3ème & 4ème séries: finale entre les 1er et 2ème du championnat. 1 qualif en Fance, je crois ?

Fédérales : Play off & down mais compliqué donc je laisse la main !
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

oppositions phases finales championnat de france Empty
MessageSujet: Re: oppositions phases finales championnat de france   oppositions phases finales championnat de france EmptyVen 12 Fév 2010 - 20:35

Pour exemple, en 32ème de finale honneur, le 1er de la normandie affrontera le 2eme de bretagne (je ne sais pas si c'est le cas...) ...
je suis un peu plus clair ? geek
Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre
mac


Nombre de messages : 1130
Age : 93
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 25/01/2009

oppositions phases finales championnat de france Empty
MessageSujet: Re: oppositions phases finales championnat de france   oppositions phases finales championnat de france EmptyDim 14 Fév 2010 - 19:04

Voilà pour Mathieu et les autres
Attention tu es prêt (renseignements trouvés dans le guide compétitions fédérales 2009-2010 envoyé dans les clubs, prix 30 €, pris directement sur les comptes des clubs (!?))
D'abord les dates pour tous
1/32 le 16/05, 1/16 le 23/05, 1/8 le 06/06, 1/4 le 13/06, 1/2 le 20/06 et finale le 27/06. Attention en 3 et 4 série cela démarre directement en 1/16 donc le 23/05.
Autrement les adversaires (désolé, je n'ai trouvé pour fédérale), D'habitude la logique veut que le match se joue dans le comité du 1er nommé.
Honneur
Flandres 2-Normandie1
Bretagne-Normandie2

PH
Normandie1-Bretagne2
IDF4-Normandie 2

1ère série
Bretagne2-Normandie1
Flandres1- Normandie2

2ème série
Normandie1-Bretagne2
Flandres1-Normandie2

3ème série
Bretagne-Normandie

4ème série
Normandie-Bretagne
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
grande star
mathieu


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 14/01/2008

oppositions phases finales championnat de france Empty
MessageSujet: Re: oppositions phases finales championnat de france   oppositions phases finales championnat de france EmptyLun 15 Fév 2010 - 18:14

merci MAC ; en même temps pour 30 €, il ne fallait pas s'attendre à avoir quelque chose de complet... geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oppositions phases finales championnat de france Empty
MessageSujet: Re: oppositions phases finales championnat de france   oppositions phases finales championnat de france Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oppositions phases finales championnat de france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rugby normand :: le rugby en normandie :: rugby normand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser